Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

samedi 25 janvier 2014

Poème : mais toi t'es ou quand jai dla peine ?

stun sentiment qui s'répare pas toi tu t'remplace pas
jai vu des saisons passées sans remarquer de resultat
jai cotoyer ton coeur et j'paye le prix j'y croyait trop a notre amour
javais meme doublé la mise
tétais mon firt love comme mon rayon d'soleil en pleine nuit
la t'est Pus la comment veux-tu que j'mene la belle vie
cest temps-ci jme sens seul j'ai pus rien a perdre
appart les fucking vision d'toi qu'jai juste a temps que jme leve
oui tes levres ca j'te lai déja dit st'tune maladie
le temps arrange les choses c'est que dla merde
moi jai du mal a vivre du mal a croire que ma tete part
et que mon coeur reste j'suis pris nulle part a mes histoires
pendant qu'ma fleur seche
il faut que J'tourne la page que j'parte d'en bas jusqu'a derniere étage
dire bye et faire le deuil pour en finir enfin avec ma rage
s'facile a dire mais pour vrai s't'encore pire
mais dans ma tete c'est alcatraz parce que tu peux juste pu en sortir

parce que tu peux juste pu en sortir
mais dans ma tete c'est alcatraz parce que tu peux juste pu en sortir

alcatrazzz
tétais prit dans ma tete grave
a l'époque jaurais tout fait pour que notre couple devienne stable
jaurais déplacé des sommets éffacé des nuages
pour faire apparaitre le soleil faire fondre les larmes sur ton visage

prisonnier de ton sourire les barreaux sont pas solide
mais j'peux pas les détruire parce que j'taime
mais toi t'es ou quand jai dla peine
ma tete veut qu'tu parte mais mon coeur tu reviennes
fak j't'tencore la a chercher l'réconfort dans l'sexe et l'alcool
juste pour me sentir plus fort
j'fais mon grand devant les autres
j'prétend qu'ta pris le bord mais j'pense toujours a toi pi j'me trouve pu dans mon miroir
ouais t'es belle comme un aurore dans l'ciel tu m'fais mal
mais je reste a m'abiber les ailes esti que j'taime
jveux pas men aller j'continurais d'me battre pour etre a tes cotés
la force me manque j'ai décidé d,écrire des mots que devant toi
je ne pourrai surement jamais dire
jme sens faible j'aurais juste besoin d'ton sourire
mais dans ma tete c'est alcatraz
 parce que tu peux juste pu en sortir

parce que tu peux juste pu en sortir
mais dans ma tete c'est alcatraz parce que tu peux juste pu en sortir

alcatrazzz
tétais prit dans ma tete grave
a l'époque jaurais tout fait pour que notre couple devienne stable
jaurais déplacé des sommets éffacé des nuages
pour faire apparaitre le soleil faire fondre les larmes sur ton visage

alcatrazzzz


REF.: Merci a Deseptik 

Aucun commentaire: