Rechercher sur ce blogue

dimanche 8 février 2015

Des pneus trop usés cause un méga carambollage sur la 20

Il n'y a pas de loi pour ça encore ?
Tout le monde saient très bien qu'une voiture qui s'enlise avec ses pneus sur la fesse ,pendant que vous,vous sortez aisément du même banc de neige,amène a penser que certains automobilistes roule avec des pneus d'hiver légalement sur la fesse, dommage !

Aux États-unis c'est le même problême,avec le manque de sel !
Plusieurs sorties de route et collisions ont été signalées sur le réseau routier cet après-midi.


Carambolage sur l'autoroute 20
Comme le montre la photo ci-dessus,les dépressions de la chaussée ,augmente le risque de formation de patinoire routière.Mais c'est rien avec un cave qui change pas ses pneus d'hiver,pour une autre année a vivre avec le risque de perte de controle et le manque de freinage,.......sinon je donne ma langue aux textos,je donne pas ma langue au chat y était pas la !
Ostie,..............on change la loi pour obliger les pneus d'hiver en évitant les 4 saisons,mais rien a faire,si ils sont aussi usés qu'une trippe de caoutchouc de glissade d'eau !

 Le carembollage a Drummond,c'est encore une autre preuve de plus !
Rendez-vous l'an prochain ,si vous pourrez encore respirer ?

La neige cause un carambolage sur l’autoroute 20,......c'est complètement faux !

La SQ dénombre plusieurs sorties de route

DRUMMONDVILLE.En raison des forts vents et des accumulations de neige en bordure de la route, la Sûreté du Québec (SQ) confirme plusieurs sorties de route dans le secteur de la MRC Drummond depuis le début de l’après-midi. La chaussée glissante ,sans sel,et la visibilité réduite ont notamment causé un carambolage de plus de 15 autos sur l’autoroute 20, en direction ouest, quelques minutes avant l’entrée qui mène vers Saint-Charles-de-Drummond.
 En raison du carambolage, l'autoroute 20 direction ouest a été fermée pour une durée de plus d'une heure,en plus de l'embouteillage de la voix de conturnement de la 122 qui a été au ralenti.
Donc, sur les deux voies entre les km 196 et km 191 à Sainte-Brigitte-des-Sault.


 C’est dans ce secteur que sont survenues le plus de sorties de route, selon la SQ, bien que les conditions routières n’étaient pas nécessairement pire qu’en Montérégie.
«Ça dépend de la conduite automobile des utilisateurs du réseau, a expliqué Mario St-Pierre, de Transports Québec. Dans les conditions actuelles, il faut avoir une conduite préventive, anticiper les manœuvres des autres automobilistes, ralentir et se tenir plus loin derrière les autres.»

Source.:

Aucun commentaire: