Rechercher sur ce blogue

jeudi 30 avril 2015

Les Fournisseurs de cellulaires,.......... tous les mêmes ?

Rogers comme les autres voudront vous garder comme ancien clients et vous offriront le fameux forfait voix de fidélisation,si vous êtes un vieux client. C'est le forfait qui vous remet un cell neuf de valeur de 230$ un cell intelligent ,mais sans internet dedans et par contre seulement 250 minutes.C'est nul !

Ce qui revient a une surconsommation de 253 minutes de trop(soit 250 minutes de ce contrat plus un 253 minutes en dépassement= total de 503 minutes/mois environ),surtout si vous aviez un mode de consommation de 700 minutes/mois,antérieurement a ce contrat(89$ pour 700 minutes full equipe) !(c'est pour ça que tout le monde texte, a 250 minutes lol ,en 2015 ou on cell ou on cell pas )
Donc ,encore une fois "Rogers" explique mal a ses clients les besoins en forfait Voix de 700 minutes  ,pour y vendre du 250 minutes a la place,avec un cell en prime ! C'est vraiment nul,mais faut juste dire a "Rogers" tout comme les autres comme Télus,Videotron,Fido que vous allez fermer vos contrats de vos 3 cell chez eux et le tour est jouer, si vous parler au gérant du conseillier qui vous parle(vous savez,le premier petit singe qui répond),..................surtout s'il travail pour avoir sa cote !

Alors,dans la facture ci-dessus ,le 116$ de trop des 253 minutes vous sera remboursé !


Résultats de recherche d'images pour « rogers telus fido videotron »

Et ma facture,redevient a 45$/mois, pour illimité voix a n'importe quelle heure,texto et appel au Canada,......... full equipe ! Pourquoi,parce que je gardait toujours mon vieux cell,ou celui débarré du pawn shop ,jusqu'a ce qu'il me donne un cell gratos !

N'oubliez pas,..................un vendeur c'est un menteur,................c'est comme ça qu'ils deviennent riche !$!



REF.: faitVécu.con

Aucun commentaire: