Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 1 mai 2015

Poème: Les vrais Hommes

Poème: Les vrais Hommes
Résultats de recherche d'images pour « déficient mental léger »

Je rentre ,je fais un signe discret
je ressens le flux de la vie
ils me disent Bonjour Marc!!!!
et ,....tous cri de joie !
Je les applaudi ,et je salut les intervenants juste après.
Je vois et reconnaît tous ceux qui ne sont pas incarné
Je me dois de briser leur égo,car je les aime !
 Ils me disent que je suis pas correct,...........
 Bien sûr ,ils ne comprennent pas,
Mais je frappe plus fort avec mes mots
Je sais que je suis pardonné ,parce que c'est pour leur bien !
Pour qu'ils percent mon mur ,ils doivent m'haïr
et ensuite m'aimer,c'est la même énergie repolarisée ! 
La,est leur karma !
Si tu souffre c'est que tu es pas ici,mais tu es la.
L'espace-temps entre l'ici et le la ,se retrouve la vérité.
La vérité c'est que nous sommes tous dans un même monde
Ce monde n'existe pas sans notre attirance mutuelle.
Je te repousse ,tu me tire.
je t'attrape ,tu m'évite.
Mais je sais qu'on a toujours été ensemble.

Les déficients ce sont les Hommes,c'est vous !
Car vous avez le choix
Le choix de devenir Lumière ou poussière !



Source.: T30

Aucun commentaire: