Rechercher sur ce blogue

jeudi 26 mai 2016

Comment faire pour utiliser Messenger Bots de Facebook maintenant ?


use messenger bots right now Pari lourd sur Messenger, Facebook a déployé Bots pour Messenger. Vous pouvez utiliser ces Bots pour parler à une entreprise et obtenir des services tels que des bulletins météo, des nouvelles, des billets de cinéma, etc. directement dans votre conversation Messenger. Allez-y et savoir comment utiliser Messenger Bots Facebook dès maintenant.
De l'étape de la conférence des développeurs F8, Facebook a fait en sorte que les gens sachent que le réseau social prend des vidéos très au sérieux en tant que partie de sa feuille de route de 10 ans. Une autre chose que Mark Zuckerberg a fait remarquer était que l'avenir de Messenger se trouve dans les mains des bots.
La société a révélé Envoyer et Recevoir API pour les développeurs qui leur permettront de construire des robots pour Messenger immédiatement. Pour rendre les robots plus complexes en utilisant l'apprentissage machine, Facebook a annoncé un cadre de bot plus puissant, le moteur de Bot.
Lors de la conférence, Mark Zuckerberg a réitéré avec succès les faits de Messenger. Avec sa portée énorme, les développeurs peuvent cibler les utilisateurs finaux où ils existent déjà. La société prévoit que les robots peuvent fournir un service nouveau et poli en connectant les entreprises et les utilisateurs via Messenger chat. 

Comment faire pour utiliser Messenger Bots droit de Facebook maintenant?
Si vous grattez votre cerveau en vous demandant a quoi les robots sur Facebook ressemblent et comment ils fonctionnent. Ce sont des robots simples dédiés à un service particulier et vous pouvez les utiliser dès maintenant.
Mais, pour le moment, ils sont assez confus et inintuitif. Plusieurs fois, les robots ne savent pas quoi faire et vous vous retrouvez de la difficulté d'obtenir des résultats.
Pour rendre les choses plus facile pour vous, j'ai essayé Facebook Messenger Bots moi-même. J'ai commencé avec propre bot F8 de Facebook. Vous pouvez y accéder via m.me/f8bot. Comme vous visitez cette URL sur votre téléphone, il vous sera demandé de choisir Messenger ou Facebook app pour continuer.
J'ai choisi Messenger et voici les captures d'écran de mon entretien avec F8 Messenger Bot.
messenger f8 bot 3
Ensuite, je décidé d'essayer un autre Bot Facebook Messenger qui a été montré  lors de la keynote de F8. Oui, je parle de Poncho, le temps-bot qui prétend être un chat. Converser avec Poncho était le meilleur de mon expérience F8 bot. Vous pouvez accéder à Poncho via http://m.me/hiponcho.
Vous pouvez trouver Poncho et d'autres robots comme CNN, etc. WSJ à botlist.co et de les utiliser tout de suite.
Voici comment ma conversation avec Poncho avéré:
messenger chatbot poncho 5
Les Bots peuvent devenir la prochaine grande chose pour Facebook? Avez-vous suivi cette façon d'utiliser Messenger Bots en tutoriel et essayé dont quelques bots ? Soyez un Bêta testeur ;-)



Source.:

Aucun commentaire: