Rechercher sur ce blogue

jeudi 26 mai 2016

Comment sécuriser votre compte Facebook contre les pirates


How to secure your Facebook account against hackers

Un guide étape par étape pour vous d'obtenir votre compte Facebook contre les piratesCes conseils simples et rapides fournies ci-dessous vous aideront à mieux protéger votre profil Facebook. En suivant ces instructions, vous pouvez restreindre l'accès et l'utilisation de vos messages, photos et autres informations.1. Assurez-ce que vous voulez que vos amis et d'autres pour voirPour restreindre l'accès à votre passé et futurs messages Facebook, cliquez sur l'icône de rouage dans le coin en haut à droite de l'écran. Ensuite, cliquez sur la vie privée dans le volet de gauche dans les Paramètres du compte. Ensuite, choisissez Limite passées les messages sous la rubrique «Qui peut voir mes messages?» Et Modifier à droite de "Qui peut voir vos futurs messages?" Dans la même section. Un avertissement apparaît lorsque vous essayez de limiter l'accès à tous vos messages passés à la fois plutôt que de changer le poste par poste de réglage.

    
Choisissez parmi:
    
Public (ouvert à tous)
    
copains
    
Seulement toi
    
Personnalisé (ce qui vous permet de limiter certains de vos amis de voir vos messages)Sélectionnez ce que est la meilleure option pour vous. Cependant, assurez-vous que 'Public' est pas sélectionnée, comme tout ce que vous sélectionnez deviendra alors la valeur par défaut à chaque fois que vous postez une mise à jour. Vous avez bien encore la possibilité de modifier sélectivement ce pour chaque mise à jour individuelle que vous publiez dans l'avenir.2. Limiter l'accès aux personnes qui peuvent communiquer avec vous sur FacebookPar défaut, ce paramètre est réglé pour permettre à des amis et des personnes que vous savez peut la possibilité de vous envoyer un message à votre boîte de réception. Si vous voulez que des amis pour être en mesure de vous contacter, vous pouvez augmenter le filtrage sur votre boîte de réception. D'autres messages seront ensuite renvoyés vers votre dossier «autre» auquel vous pouvez accéder à partir de votre écran Messages.En outre, vous pouvez limiter qui peut vous envoyer une demande d'ami. Par défaut, tout le monde peut essayer de vous lier d'amitié avec sur Facebook, mais si vous préférez limiter cela un peu vous pouvez le modifier de sorte que les amis de vos amis peuvent vous ajouter comme ami:3. Limite qui peut trouver votre profil en fonction de votre adresse e-mail et / ou numéro de téléphoneLa dernière option de l'écran des paramètres de confidentialité et Outils vous permet de contrôler qui peut vous trouver en utilisant votre adresse e-mail ou numéro de téléphone. Sous «Qui peut me regarder?", Cliquez sur Modifier à côté de la ligne qui dit «Qui peut vous chercher à l'aide de l'adresse e-mail ou numéro de téléphone que vous avez fourni? Modifiez le paramètre pour« Amis d'amis »ou« Amis »seulement.4. Mettre en place des autorisations de connexionUn dispositif de sécurité étendue offerte par Facebook, Connexion approbations vous demandera d'entrer un code de sécurité chaque fois que vous essayez d'accéder à votre compte Facebook à partir de périphériques non autorisés.Pour activer Connexion Approbations, allez à Paramètres du compte> Sécurité, chercher Connexion Approbations et cliquez sur le bouton Modifier.Identification approuvéeUne option pour activer Connexion Approbations apparaît, cochez la case à cocher pour activer.Activer connexion approbationsUne fenêtre apparaît avec des descriptions de connexion approbations, cliquez sur theSet Up Now bouton pour continuer.Configuration maintenantSi vous vous inscrivez déjà votre numéro de téléphone mobile, Facebook vous enverra automatiquement un code par SMS. Entrez ce code dans la case donnée et cliquez sur Envoyer Code.entrez le code
 
Ensuite, Facebook vous proposera d'installer un générateur de code à partir de votre téléphone mobile; ce qui est utile dans le cas où vous êtes incapable de recevoir des SMS. Cliquez sur Continuer.5. Créer mot de passe fortIl est conseillé de veiller à ce que votre mot de passe Facebook est unique et différent de vos autres comptes en ligne par exemple email, blog, hébergement, etc.Pour changer votre mot de passe, allez dans Paramètres du compte> Général> Mot de passe.

 
Pour le meilleur mot de passe, vous pouvez utiliser une combinaison de lettres majuscules et minuscules, chiffres et symboles.6. Activer la navigation sécuriséeFacebook le mois dernier a fait une navigation sécurisée par défaut pour tous les utilisateurs. Pour vous assurer que vous utilisez une connexion sécurisée à chaque fois que l'on est disponible, cliquez sur Sécurité dans le volet gauche des Paramètres du compte Facebook et assurez-vous que «navigation sécurisée» est activée.Pour commencer à sécuriser votre compte, cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur droit de votre compte Facebook et allez dans Paramètres du compte.

 

Sélectionnez Sécurité dans le menu de gauche.la sécuritéA la section de navigation sécurisée, cliquez sur le lien Modifier à droite.


 
safe-fb-sécuriséLe panneau d'option apparaîtra, "cocher" la case Parcourir Facebook sur une connexion sécurisée puis cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications.Les paramètres de sécuritéLes paramètres de sécurité vous permettent également d'activer les notifications et approbations log-in, et afficher et modifier vos périphériques reconnus et les sessions actives. Cliquez sur Modifier à droite puis sur Supprimer à côté de l'entrée de l'appareil pour retirer un périphérique. De même, cliquez sur Modifier à droite de sessions actives et choisissez Activité de fin ou de mettre fin à toutes les activités pour mettre fin à une ou toutes les sessions actives Facebook, respectivement.7. Évitez Spam LiensÉviter le spam ou les liens non fiables est une règle cardinale à suivre si vous voulez obtenir éviter piraté sur toute plate-forme, y compris Facebook. Facebook est toujours améliorer ses fonctionnalités pour vous assurer que vous êtes en sécurité d'être victime d'escroqueries. Ne cliquez jamais sur des liens suspects, même si elles semblent provenir d'un ami ou d'une entreprise que vous connaissez. Si vous recevez un lien, toujours prendre l'étape supplémentaire de leur demander si elles avaient envoyé. Ne donnez jamais votre nom d'utilisateur ou mot de passe à quiconque, y compris des sites Web avec des liens douteux et mises en page.Toujours connecter seulement à www.facebook.com et non de tout autre lien ou site web, à moins que vous accédez via Facebook App. Pour veiller à ce que la sécurité de votre navigateur est à jour mettre à jour votre navigateur pour sa dernière version, de sorte qu'il peut détecter et vous envoie un avertissement lorsque vous naviguez sur un site suspecté de phishing.



Source.:

Aucun commentaire: