Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 9 juin 2016

Poème: Un diamant en héritage




Diamant Divin !
On porte tous un diamant brut en soi
Il nous anime,il est notre lien avec le Divin
Ce diamant ne vous appartient pas
Il est votre âme

Venu du néant , vous êtes le porteur
Ce diamant est éternel,et ne peut retourner a sa source
Il est la et prend toute l'espace
Car vous l'avez attirer par votre amour

Si tu pleure de joie ,c'est qu'il est la
Il vous entoure de sa lumière
Il est pur et sans péché
Il n'attend que vous l'acceptiez

Vous n'avez pas le choix ,il est la
Il vous guidera dans son chemin
Pourquoi moi ?
Parce que ça ne peut que se passer dans le monde du vivant

Si quelqu'un est appelé par le Divin
Son diamant vous reviendra ici-maintenant
Il sera votre héritage,dans le réel
Car sorti du corps,il suit sa voix vers la lumière
Vous êtes Lumière,et l'attirer par votre amour gravitationnelle
Et par votre Amour vous attirez ces petits diamants


Le Divin sait reconnaître un diamant pur
Il le prend pour le donner a ses enfants 
Afin qu'ils deviennent lumineux comme lui
C'est votre héritage ,c'est votre diamant Divin

Alors,vous serez toujours de plus en plus près de lui
Simplement en l'acceptant dans votre corps,dans votre âme
Il vous dira: "Homme de peu de Foi,vous m'avez oublier,mais j'étais la"

Mais surtout n'oubliez pas :
Vous n'êtes pas la personne que vous pensez
Vous n'êtes pas la personne que vous avez été
ni celle que vous serez !

Vous êtes le porteur d'une partie d'un Diamant pur
Et c'est a partir de la que vous deviendrez autre chose qu'un personne
Vous serez plus planétaire,plus spirituel,vous serez lumière.

Si tu t'es pardonné comme je me suis pardonné
Je n'ai pas besoin de te le dire
Je n'ai pas besoin de te toucher,de te voir
Tu es le pardon, et tu es pardonné

A ce moment , tu pourras être en Paix
Tu es la Paix !
Allez, brille de ta Lumière,tu prend toute la place
Car tu me nourri, tu es la Vie !





Source.: T30

Aucun commentaire: