Rechercher sur ce blogue

samedi 29 avril 2017

Les contacts disparaissent-ils de votre iPhone? Voici comment les rapporter



De temps en temps, vous pouvez rencontrer un bug étrange sur votre iPhone qui vous laissera frustré. L'un de ces problèmes est que les contacts sur votre iPhone disparaîtront brusquement sans aucune raison apparente.
De nombreux utilisateurs d'iPhone ont signalé ce problème et j'ai déjà eu ce problème auparavant. Heureusement, il est très facile de rappeler les contacts manquants sur votre iPhone et dans ce tutoriel, nous vous montrerons comment cela peut être fait.Comment faire pour rappeler les Contacts Missing iPhoneMéthode 1: Déconnexion de iCloud et Connexion en arrière
Étape 1: allez dans Paramètres> iCloud.
Étape 2: Faites défiler jusqu'au bas et appuyez sur Terminer.
Étape 3: connectez-vous à votre compte iCloud.
Étape 4: assurez-vous que le basculement des contacts est activé.Méthode 2: Désactiver les contacts dans iCloud et Allumer à nouveau
Étape 1: allez dans Paramètres> iCloud.
Étape 2: Désactivez la bascule pour les contacts. Si vous obtenez une invite pour supprimer les contacts précédemment synchronisés, choisissez Supprimer de Mon iPhone (ceci supprime les contacts juste de votre iPhone et non d'iCloud).
Étape 3: Maintenant, forcez à redémarrer votre iPhone:

    
Appuyez simultanément sur les boutons Sleep / Wake et Home jusqu'à ce que votre appareil redémarre et que vous voyiez le logo Apple. Sur iPhone 7 et iPhone 7 Plus, vous devez appuyer sur le bouton Volume Down et Home.
Étape 4: Retournez à Paramètres> iCloud et basculez sur Contacts.Méthode 3: Modifier les paramètres des groupes
Étape 1: ouvrez l'application Téléphone.
Étape 2: passez à l'onglet Contacts.
Étape 3: tapez sur les groupes dans le coin supérieur gauche.
Étape 4: Désélectionnez l'option All iCloud.
Étape 5: appuyez maintenant sur All [Nom de l'iPhone] pour le sélectionner.
Étape 6: appuyez sur Terminé dans le coin supérieur droit pour enregistrer les paramètres.
Dans la liste des contacts, vous verrez maintenant une liste de tous les contacts enregistrés sur votre iPhone. Trouvez ceux qui manquent et ajoutez-les à vos contacts. Cela le synchronisera avec iCloud.Méthode 4: Restaurer votre iPhone depuis la sauvegarde iTunes
Si vous avez pris une sauvegarde de votre iPhone dans iTunes avant que ce problème n'apparaisse, vous pouvez restaurer à partir de cette sauvegarde pour récupérer les contacts manquants.
Étape 1: connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
Étape 2: cliquez sur l'icône du périphérique pour ouvrir la page Résumé.
Étape 3: Cliquez sur Restaurer la sauvegarde.
Étape 4: Choisissez la sauvegarde la plus récente de votre iPhone, puis cliquez sur Restaurer.
Ce sont les quatre solutions pour récupérer les contacts qui manquent sur votre iPhone. Il peut être frustrant lorsque vos contacts importants disparaissent tout à coup, nous vous recommandons donc de sauvegarder régulièrement votre iPhone dans iTunes afin d'éviter de perdre vos données importantes.


Source.:

Aucun commentaire: