Rechercher sur ce blogue

dimanche 28 mai 2017

9 Livres à lire si vous voulez devenir un pirate informatique éthique



9 Livres à suivre si vous voulez devenir un pirate informatique éthique
Hackers éthiques Fournir une sécurité pour les ordinateurs des données numériques dans le sens avec l'augmentation des pirates noirs que nous avons besoin de professionnels de la sécurité informatique afin de travailler sur la sécurité des données entriprise.
Le domaine de la sécurité informatique implique une connaissance des technologies sophistiquées et une exposition en temps réel au réseau informatique et à la gestion des données et, en fait, il existe beaucoup moins de professionnels que le marché mondial de la sécurité informatique. La compréhension du domaine de la sécurité informatique n'est pas simple et nécessite une formation professionnelle. Heureusement, il existe des livres de sécurité informatique qui vous offrent un aperçu du domaine. En se référant à ces livres, on peut comprendre comment cela fonctionne. 

The Code Book: The Science of Secretian from Ancient Egypt to Quantum Cryptography [Édition Kindle]
Livre1
(Par: Simon Singh)
Ce livre trace soigneusement l'histoire du cryptage et illustre comment le codage secret a eu un impact profond sur les aspects politiques et sociaux de la civilisation. Le livre s'ouvre avec la conspiration de Queen Mary pour assassiner la reine Elizabeth et comment le codage secret est utilisé pour cacher l'intention. Il y a des cas remontant à la Seconde Guerre mondiale et enfin comment la physique moderne utilise la cryptographie pour coder les concepts de la physique quantique. 

Ghost in the Wires: My Adventures and the World's Most Wanted Hacker [Édition Kindle]
Livre2
(Par: Kevin Mitnick (Auteur), Steve Wozniak (Avant-propos), William L. Simon (Contributeur))
Le livre écrit par l'un des pirates les plus recherchés, c'est un ouvreur pour toute personne intéressée par la violation de la sécurité informatique. Ceci n'est pas exactement un livre de sécurité de réseau informatique, mais il offre un bon aperçu du monde du piratage qui, lorsque Perdre perdre, peut créer des ravages même dans le système de sécurité le plus sophistiqué. Ce livre est recommandé à toute personne qui veut savoir comment le piratage fonctionne, puis peut déterminer comment les empêcher. 

Rtfm: Red Team Field Manual
Livre3
(Par: Ben Clark)
C'est l'un des meilleurs livres de sécurité informatique chargés de codes et d'informations qui sont très utiles pour toute personne ayant pour mission de protéger un réseau contre une violation de sécurité. Le livre a été écrit par des professionnels ayant des décennies d'expérience dans le maintien et la sécurisation du réseau informatique. Ce livre est un bon guide référentiel pour toute personne intéressée par la sécurité des réseaux informatiques.

 
CISSP All-in-One Guide d'examen, 6e édition [Édition Kindle]
Livre4
(Par: Shon Harris)
Ce livre est le meilleur guide pour l'examen CISSP et serait un guide précieux pour toute personne intéressée par la sécurité du réseau informatique. Les professionnels de la sécurité informatique le considèrent comme l'un des meilleurs livres sur la sécurité de l'information qui donne une idée complète de la façon dont fonctionne le système de sécurité. Il est écrit dans un langage facile à comprendre et les termes importants et les concepts sont discutés séparément dans des boîtes dans le texte principal. 


Practical Malware Analysis: The Hands-On Guide to Dissecting Malicious Software [Kindle Edition]


Livre5
(Par: Michael Sikorski (Auteur), Andrew Honig (Auteur)
Ce livre est fortement recommandé pour tout professionnel de la sécurité informatique qui cherche à comprendre les informations de base sur le système Windows et la façon dont l'agencement de sécurité fonctionne. Le livre est écrit dans un langage facile à comprendre et c'est l'un des livres sur la sécurité de l'information qui est écrit en supposant que vous avez uniquement les connaissances de base sur le système de sécurité. Le sujet sur le système virtuel est très important pour comprendre les principes fondamentaux des concepts expliqués. 

Metasploit: The Penetration Tester's Guide [Édition Kindle]
Livre6
(Par: David Kennedy (Auteur), Jim O'Gorman (Auteur), Devon Kearns (Auteur), Mati Aharoni (Auteur)
Le livre est écrit pour le professionnel de la sécurité qui veut connaître les principes fondamentaux des tests de pénétration et des tests de sécurité en général. Le livre est écrit dans un style de tutoriel en supposant que vous appliquez les concepts que vous lisez. Parmi les livres de sécurité informatique, ce livre suppose que vous savez à côté de rien et commencez à expliquer les concepts de base des tests de sécurité. Ce livre est fortement recommandé pour toute personne qui commence à apprendre le système de test de sécurité. 

Social Engineering: The Art of Human Hacking [Édition Kindle]
Livre7
(Par: Christopher Hadnagy (Auteur), Paul Wilson (Avant-propos))
C'est l'un des meilleurs livres de sécurité informatique et un guide précieux pour toute personne intéressée à comprendre le facteur d'ingénierie sociale dans le piratage. Très peu de livres ont réellement discuté de cet aspect particulier du piratage habituellement connu sous le terme de génie social. Ce livre vous fournit une connaissance approfondie de la façon dont les experts en ingénierie sociale piratent le système, les antécédents et la façon de les détecter et de les atténuer. 

CUCKOO'S EGG [Format Kindle]
Livre8
(Par: Clifford Stoll)
Ce livre est aussi passionnant que tout roman policière traitant de l'espionnage informatique et comment un pirate technologique entre et détruit un
livre serait une excellente aide pour toute personne qui travaille dans le système de sécurité informatique et veut savoir comment le piratage fonctionne réellement. Le livre est écrit principalement dans un langage non technique et facile à lire. 

Cryptographie: Protocoles, Algorithmes et Code source dans C [Kindle Edition]
 book9 
(Par: Bruce Schneier) 
Ce livre traite de l'histoire de la cryptographie et explique dans un La langue de l'homme laïque sur quoi est-ce que la cryptologie? Ce livre peut être utilisé par les débutants et avancés du chiffrement des données qui veulent y travailler. La dernière partie du livre contient un code en langage C concernant divers algorithmes de chiffrage de domaine public. Ce livre est recommandé pour toute personne intéressée par la sécurité de l'information par cryptage. La violation de la sécurité de l'information devenant une préoccupation majeure pour les utilisateurs domestiques et industriels du système de réseau informatique, le système de sécurité informatique est apparu comme une industrie à un milliard de dollars. Les professionnels de la sécurité des réseaux sont très recherchés et ces professionnels peuvent se renseigner sur les nuances de la sécurité du réseau à partir des livres mentionnés ci-dessus. La nécessité pour les professionnels de la sécurité augmenterait de jour en années car le piratage et l'accès à la porte arrière sont devenus une menace régulière dans le domaine de la technologie de l'information.


REF.:

Aucun commentaire: