Rechercher sur ce blogue

samedi 3 juin 2017

Le Top 10 Kodi Addons édition juin 2017 (Films et TV, TV en direct et Sports)





Les addons fonctionnent en grattant du contenu provenant de sources de diffusion en ligne. Lorsque tout le monde utilise le même addon Kodi juste parce que c'est ce à quoi ils sont habitués, cela conduit à l'ajout de Kodi plus souvent. En diffusant votre utilisation entre plusieurs addons Kodi, vous permettez que la tension sur les grattoirs soit étalée par opposition à frapper les mêmes objets à plusieurs reprises.
Pensez-y comme utilisation durable des addons Kodi. L'étalement de votre utilisation de Kodi addon encouragera davantage de développeurs à développer des fonctionnalités innovantes et à générer une expérience de compatibilité Kodi plus fiable tout autour. Essayez différents addons de Kodi et trouvez un nouveau contenu intéressant que vous n'auriez jamais pensé chercher en premier lieu.
Notez que tous les addons Kodi répertoriés ci-dessous peuvent être facilement installés à l'aide de notre outil Indigo pour Kodi, ils sont tous dans la section Addons en vedette! 

1 Stream All The Sources
Développé par la même personne qui maintient la dépendance URLResolver qui gère la majorité des autres addons Kodi, Stream All The Sources (ou SELTS pour abréger) a été l'un des addons les plus fiables que cette communauté ait jamais vu pour les films et la télévision. 

2 Exode
Nous connaissons tous Exodus, c'est probablement l'addon Kodi le plus populaire de tous les temps. Tous les films et les émissions télévisées vous permettent de créer des images, des sources HD en abondance. Exodus propose maintenant aussi le contenu en allemand, en français, en coréen, en polonais et en langue russe. 

3 USTVnow Plus
USTVnow est un fournisseur de diffusion légitimement autorisé qui offre un accès HD gratuit à ABC, CBS, The CW, FOX, NBC, PBS et My9. Vous devrez vous inscrire sur leur site Web, mais l'inscription est gratuite, donc pas grand chose. Ils offrent également des chaînes premium à un coût. 

4 Sportie
Sportie est également assez nouveau, mais a repris où Pro Sport a laissé derrière nous, nous aimons particulièrement les flux alimentés par Reddit qui sont habituellement sur le point. Ce développeur travaille vraiment fort pour apporter des sports de qualité aux masses. 

5 Bubbles
Vous n'avez probablement pas encore entendu parler de Bubbles, mais ça va changer. Ce type est sorti de nulle part et a travaillé sans arrêt pour apporter l'un des addons Kodi les plus complexes que nous ayons jamais vus. Regardez tous vos films préférés et émissions de télévision! 

6 cCloud TV
CCloud TV parcourt l'Internet pour les chaînes de télévision en direct, c'est un peu désorganisé, mais il y a beaucoup de canaux, plus de canaux que n'importe quelle planète devrait avoir. Il existe des chaînes de télévision en direct à travers le monde, mais il faudra s'habituer.
7 Ultimate IPTV
L'IPTV ultime n'est vraiment pas organisé, mais nous l'incluons ici en raison de la quantité insensée de contenu offert. Il suffit de choisir l'index, puis la liste des chaînes, et de trouver des chaînes de télévision en direct de haute qualité diffusées dans le monde entier. Vraiment bon pour les chaînes de télévision en langue étrangère.8 SportsDevil
SportsDevil le complément de sport le plus long à ce jour, il a été pendant des années, parfois il a fonctionné sans problème, d'autres fois pas tellement. SportsDevil a travaillé très bien récemment, nous voyons une sorte de renaissance dans les travaux!9 Phoenix
Phoenix évolue constamment, il propose des listes personnalisées et personnalisées de contenu HD ainsi que des sports en direct, des chaînes de télévision et plus encore. Étant donné que cet addon est une extension de liste de lecture, plus d'efforts sont mis dans la qualité du contenu. Parfait pour quand vous n'êtes pas sûr de regarder quoi!


10 UK Turk Playlists
UK Turk Playlists est un autre addon de playlist offrant de superbes listes de contenu organisées. Vous trouverez en direct de la télévision, des sports, des films, des émissions de télévision, des concerts, des documentaires, de la comédie, de la radio et bien plus encore. Ce mec met à jour ses listes tous les jours, certainement un bon moment.


REF.:

Aucun commentaire: