Rechercher sur ce blogue

dimanche 21 mai 2017

Les graveurs Blu-ray Pioneer Ultra HD



Les graveurs Blu-ray Pioneer Ultra HD avec une lecture 4K, mais une bonne chance de répondre aux exigences du PC
Pioneer a annoncé aujourd'hui une série de nouveaux brûleurs Blu-ray UHD, le premier que nous avons vu les débuts pour le marché des PC. Actuellement, si vous voulez une lecture UHD, vous devez choisir un joueur dédié ou un Xbox One S - Sony PlayStation 4 Pro manque de support UHD Blu-ray, même si la société japonaise a contribué au développement du Blu-ray lui-même.
Le nouveau BDR-S11J-BK et le BDR-S11J-X sont tous deux des lecteurs de 5,25 pouces qui prennent en charge presque toutes les normes de lecture / écriture optiques jamais conçues, y compris: CD-R, CD-RW, DVD ± R, DVD ± R DL , DVD ± RW, DVD-RAM, BD-R SL / DL / TL / QL, BD-RE SL / DL / TL, BD-R LTH). Ils ont également lu des CD, des DVD, des BD et des films Blu-ray UHD. Les deux lecteurs disposent d'un tampon de 4 Mo pour une protection contre le dépassement et supportent les vitesses de gravure 16x sur les supports Blu-ray standard.
Pioneer affirme que le BDR-S11J-X contient du matériel supplémentaire pour assurer une lecture audio de haute qualité, mais les deux lecteurs prennent en charge les logiciels PureRead 4+ et Pioneer PureRead en temps réel. Les spécifications exactes sur l'une ou l'autre norme sont difficiles à trouver car la langue maternelle est japonaise, mais Pioneer affirme que les deux technologies sont particulièrement utiles lors de la lecture de disques audio endommagés.4K UHD lecture Blu-ray ... si vous répondez aux exigences
Si vous avez suivi notre couverture des exigences de diffusion Netflix pour la vidéo 4K et les mises à niveau matérielles significatives dont la plupart des systèmes nécessiteraient, vous savez que les créateurs de contenu ont cessé leur tâche pour rendre le streaming 4K aussi difficile que possible. Seul le matériel Intel Kaby Lake de la septième génération est compatible avec le streaming 4K et il semble qu'un ensemble d'exigences similaires soit en place pour le support UHD Blu-ray.
Pioneer_BDRs
Afin de jouer aux rayons Blu-ray UHD, votre système doit prendre en charge AACS 2.0 et les Extensions de logiciels Guard (SGX) d'Intel. Vous aurez besoin d'un logiciel pour lire le disque lui-même (CyberLink dispose d'une solution de logiciel mise à jour pour être expédiée prochainement) et d'un GPU compatible HDMI 2.0a et HDCP 2.2. AACS 2.0 doit également être implémenté dans le pilote GPU, et aucun pilote GPU autonome actuel n'a cette fonctionnalité. Enfin, vous avez besoin d'un téléviseur 4K avec le support HDMI 2.0a et HDCP 2.2 également.
C'est un ordre élevé. Aucune puces Intel avant que Skylake ne supporte SGX, et juste posséder une carte Skylake n'est pas suffisant - beaucoup de tableaux de travail n'ont jamais mis en place la fonctionnalité et ne la supporte pas dans UEFI. L'exigence de support de HDCP 2.2 est également douteuse, car toutes les cartes Intel ne supportent pas cette norme non plus.
En théorie, la situation de lecture UHD Blu-ray devrait être meilleure que la situation de transmission 4K, car au moins 6 et 7ème génération des chips Core sont tous les deux pris en charge. En pratique, il semble y avoir autant de confusion et de problème. Le support est limité à des SKU spécifiques et à des cartes mères avec des fonctionnalités particulières, et la dépendance aux graphiques intégrés pour le support de décodage signifie que vous ne pouvez pas utiliser le Blu-ray UHD avec n'importe quel système HEDT Intel (HEDT se réfère aux puces E-class d'Intel - Sandy Bridge- E, Ivy Bridge-E, Haswell-E, etc.).
Pendant des années, il y a eu un push-pull entre les pirates de contenu et l'industrie de la production de contenu, les amateurs respectant la loi généralement pris au milieu. Pendant des années, le côté de la consommation de contenu de l'entreprise a prévenu que si la technologie devenait trop draconienne, les gens ne l'utiliseraient plus. Cela semble être le moment où nous sommes arrivés. Étant donné la vitesse de l'escargot des cycles de rafraîchissement de PC ces jours-ci, le support de streaming 4K prendra 3-5 ans pour s'établir sur le marché, alors que la lecture Blu-ray UHD peut ne jamais se produire, grâce à des exigences strictement strictes qui bloquent tout Tout le marché du matériel.
Le BDR-SJ11-BK devrait avoir un prix de 193 $, tandis que le BDR-S11J-X sera une partie de 307 $. Les deux disques seront disponibles au Japon à la fin de février, et ils passeront probablement aux États-Unis par la suite.


REF.:

Aucun commentaire: