Rechercher sur ce blogue

samedi 20 mai 2017

Les premiers appareils Android Go seront exécutés sur Android O et arriveront en 2018.



Les téléphones Supercheap sont parfaits pour donner aux enfants leurs premiers appareils ou à la main pour la sauvegarde. Mais les composants bas de gamme qui les rendent bon marché, les rendent généralement lents et frustrants à utiliser.
Android Go, la nouvelle version légère d'Android O (et au-delà) de Google promet de fonctionner en douceur sur des téléphones extrêmement peu coûteux et ultra-entrants. Plus précisément, ceux qui ont 512 Mo à 1 Go de mémoire (RAM).
Ces appareils sont habituellement des cauchemars laggy par rapport aux combinés haut de gamme comme Google Pixel. Ils sont souvent plus lents à prendre des photos et à lutter contre les jeux.
Mais Android Go a un ensemble de trucs qui aideront même le téléphone le plus bas à fonctionner mieux qu'il ne le pourrait autrement, et aussi vous faire économiser de l'argent.
Les premiers appareils Android Go seront exécutés sur Android O et arriveront en 2018.Comment Android Go aide votre téléphone
Google a réduit moins la demande de logiciel Go sur les processeurs moins performants, les petites banques de mémoire et le besoin de composer la consommation de données mobiles. Certaines applications de services Google qui s'exécutent sur Go vont refaire un ensemble d'applications plus légères et plus simples.
Le magasin Google Play mettra même en évidence les applications et les jeux qui fonctionnent mieux sur ces téléphones.

 
Un outil de gestion de données dans les paramètres rapides montrera aux propriétaires de périphériques la quantité de données qu'ils ont laissée et offre une option pour compléter avec le transporteur à partir de là.
Le navigateur Chrome mobile sera livré avec la fonction de sauvegarde de données existante de Google activée par défaut. Et les applications comme YouTube Go (qui est en version bêta en Inde) vont prévisualiser les vidéos avant d'attirer les gens dans une vidéo coûteuse et lourde de données.
Dans YouTube Go, vous pouvez choisir une qualité de diffusion inférieure ou supérieure et peut voir la quantité de données que chaque option vous coûtera contre votre attribution. Les vidéos hors ligne et le partage entre pairs aideront également à rendre la propriété des périphériques Android abordable et facile pour les acheteurs conscients des coûts et des données.À quoi ressemble un téléphone Android Go?
Les téléphones exécutant Android Go ressembleraient probablement à un Moto C fraîchement annoncé, doté d'un écran haute résolution de 5 pouces, d'une caméra à focale fixe de 5 mégapixels, d'une caméra frontale de 2 mégapixels avec flash et de 8 Go de espace de rangement. En d'autres termes, équipé d'éléments essentiels et peu d'autre.
La chose de pointe: Android 7,0 Nougat. Le Moto C de Motorola fait clairement une affaire pour le combiné économique et moderne.Qui d'autre va bien?
Si vous roulez dans la ville avec un équipement haut de gamme comme Google Pixel, il est facile de faire votre nez à des téléphones comme celui-ci et Android Go.
Mais Go, qui ne doit pas être confondu avec l'initiative Android One de Google, est également un lien important dans la mission de Google d'apporter l'informatique aux personnes dans les communautés en développement, dont beaucoup commencent par un téléphone.
"Il existe maintenant plus d'utilisateurs Android en Inde qu'il n'y en a aux États-Unis", a déclaré Sameer Samat, vice-président de la gestion de produits pour Android et Google Play. "Chaque minute, sept brésiliens sont en ligne pour la première fois".
Qu'il s'agisse d'apporter une informatique mobile plus stable à des milliards dans les pays émergents, ou de rendre Android mieux sur le premier téléphone de Junior, il y a beaucoup d'avantages potentiels à parcourir.
Tout se passe au Google I/O.


REF.:

Aucun commentaire: