Rechercher sur ce blogue

samedi 20 mai 2017

Comment faire pour contourner le mot de passe de l'administrateur local Windows 10/8/7




Comment contourner automatiquement l'écran de connexion Windows chaque fois que vous allumez votre ordinateur? Y at-il une façon d'accéder au compte d'administrateur Windows sans changer son mot de passe que vous avez oublié?
Ici, dans cette publication, nous vous fournirons le guide complet pour contourner le mot de passe administrateur local Windows 10/8/7. Accédez à votre ordinateur sans avoir à réinitialiser votre mot de passe Windows.Option 1: Ignorer automatiquement le mot de passe de l'administrateur local Windows
Si vous vous souvenez du mot de passe de l'administrateur local, vous pouvez configurer votre ordinateur pour contourner automatiquement l'écran de connexion Windows 10/8/7 et vous connecter à votre compte spécifié. Voici comment:
Appuyez sur la touche logo Windows + R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez netplwiz et appuyez sur Entrée.
Dans la fenêtre Comptes d'utilisateur qui s'affiche, sélectionnez un utilisateur administrateur local dans la liste, puis décochez l'option "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Cliquez sur Appliquer.
Cela ouvre une fenêtre où vous devez entrer le mot de passe actuel pour votre compte d'administrateur local. Une fois que vous avez tapé le mot de passe et confirmez, cliquez sur OK.
Maintenant, chaque fois que vous allumez ou redémarrez votre ordinateur, Windows ignorera automatiquement l'écran de connexion et vous connecter à votre compte d'administrateur local sans vous demander d'entrer un mot de passe.Option 2: Ignorer le mot de passe de l'administrateur local de Windows que vous avez oublié
Impossible de se connecter à Windows après avoir oublié le mot de passe administrateur? Si vous réinitialisez simplement le mot de passe en utilisant un disque de réinitialisation de mot de passe, vous êtes sûr de perdre tous les identifiants et les informations d'identification enregistrés dans votre application Outlook, les navigateurs Web ou d'autres programmes. Pour éviter la perte de données, vous pouvez contourner le mot de passe administrateur local Windows 10/8/7 avec PCUnlocker. Suivez ces étapes:
Tout d'abord, vous devez créer un PCUnlocker Live CD / USB à l'aide d'un autre PC avec connexion Internet. Téléchargez l'archive .zip PCUnlocker et extrayez son contenu dans un dossier local.
Téléchargez l'application de gravure gratuite ISO2Disc et installez-la. Lancez ce programme, puis cliquez sur le bouton Parcourir pour localiser le fichier ISO que vous avez extrait à l'étape ci-dessus. Vous pouvez choisir de le graver sur un lecteur de CD ou USB.
Maintenant, insérez votre CD ou votre lecteur USB gravé dans l'ordinateur cible sur lequel vous essayez de contourner le mot de passe administrateur. Pour démarrer avec le CD / USB, vous devez appuyer sur une touche indiquée pour accéder au menu d'options de démarrage, sélectionner votre média de démarrage PCUnlocker et appuyer sur Entrée.
Après avoir chargé l'environnement WinRE du lecteur CD / USB, vous verrez un écran qui affiche tous les comptes locaux existant dans votre installation Windows. Cliquez simplement sur le bouton Options dans le coin inférieur gauche, puis sélectionnez l'option Bypass Windows Password.

Cliquez sur OK pour confirmer que vous allez passer temporairement le sous-système d'authentification Windows la prochaine fois que vous démarrez votre ordinateur.
Maintenant, le contournement du mot de passe est prêt. Cliquez sur OK, puis cliquez sur le bouton Redémarrer pour redémarrer votre ordinateur. Assurez-vous de retirer immédiatement le support d'amorçage PCUnlocker, sinon votre ordinateur continuera à démarrer le programme PCUnlocker.
Lorsque vous atteignez l'écran de connexion Windows, tapez n'importe quel mot de passe et appuyez sur Entrée, vous serez connecté au système! Mais la prochaine fois que vous allumez ou redémarrez votre ordinateur, le sous-système d'authentification Windows rétablira le travail et seul le mot de passe original est accepté lors de la connexion. C'est tout!


REF.:

Aucun commentaire: