Rechercher sur ce blogue

mercredi 17 mai 2017

Comment trouver la clé de produit Windows 10 et comment l'activer ?





Par Kavita Iyer le 15 mai 2016 


 Voici comment trouver votre clé de produit Windows 10 et l'activer
Que vous utilisiez l'offre de mise à niveau gratuite de Microsoft 10 de Microsoft ou que vous obteniez une nouvelle licence au large de la vente au détail, MSDN et les adeptes, vous devez savoir comment trouver votre clé de produit Windows 10 et comment fonctionne l'activation sur les versions gratuites mises à niveau par opposition aux nouvelles versions de Windows 10 Voici tout ce que vous devez savoir sur les clés de produit et le processus d'activation de Windows 10.Mise à niveau vers Windows 10:
Si vous avez utilisé une copie authentique de Windows 7 ou Windows 8 / 8.1 pour mettre à niveau votre PC vers Windows 10, votre licence sera liée au matériel que vous mettez à niveau, et non à votre compte Microsoft. Dans ce cas, vous n'obtiendrez pas non plus une nouvelle clé de produit. Cela peut être vérifié en utilisant n'importe quel logiciel tiers de clé de produit comme ProduKey ou The Ultimate PID Checker. Ils vous montreront des clés génériques de produit comme TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99 pour Windows 10 Home et VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T pour Windows 10 Pro.Installation propre de Windows 10:
Si vous souhaitez effectuer une installation propre de Windows 10 sur la même machine, vous pouvez télécharger un fichier ISO, le transformer en un lecteur USB ou un support DVD, puis exécutez l'installation pour une installation propre. Pendant l'installation, l'installation de Windows vous demandera de fournir une clé de produit, sautez simplement cette étape et laissez l'installation terminée. Une fois l'installation propre de Windows 10 est terminée, votre copie de Windows s'active automatiquement dès que vous vous connectez à Internet. Cela se produit alors que Microsoft sait que vous êtes installé sur le même matériel. Pour vérifier votre état d'activation de Windows 10, vous pouvez soit accéder à
Paramètres (WinKey + I)> Mise à jour et sécurité> Activation:
Comment trouver la clé de produit Windows 10 et comment l'activer


Ou allez dans Panneau de colnfiguration> Système et sécurité> Système:
Comment trouver la clé de produit Windows 10 et comment l'activer


Toutefois, si vous décidez de modifier le matériel à l'avenir, vous devrez contacter le support Microsoft et les informer de la modification pour obtenir votre copie activée. 

Nouveau PC avec Windows 10:
Si vous avez acheté un nouveau PC exécutant Windows 10, la clé de produit sera préinstallée sur votre PC et votre PC sera automatiquement activé, inclus avec l'emballage auquel le PC est entré ou inclus sur le Certificat d'Authenticité (COA) joint Au PC.Clé de produit de vente au détail Windows 10 et activation:
Vous disposez d'une clé de produit unique que vous pouvez utiliser pour entrer dans la configuration de Windows pendant les installations propres, dans les cas où vous avez acheté une licence de vente au détail de Windows 10 ou obtenu une clé de produit soit de MSDN, DreamSpark, TechNet, Dans le cas où vous perdez ce numéro, vous pouvez utiliser des logiciels tiers comme ProduKey pour le trouver sur une installation existante.


Source.:

Aucun commentaire: