Astuces SEO simples pour les blogueurs de se classer plus haut dans Google:(Optimisation pour les moteurs de recherche (en anglais Search engine optimization : SEO)).
SEO est au sommet de l'esprit de chaque blogueur et c'est un mot qui se balancent beaucoup, mais peu de gens savent quoi faire avec SEO quand il s'agit de faire de leurs sites un rang plus élevé. Les bonnes nouvelles sont que WordPress nous aide avec beaucoup de problèmes majeurs que les utilisateurs non-Wordpress pourraient avoir, quand il s'agit de SEO.
Le Yoast SEO Plugin (nous avons une série complète de vidéos sur ce plugin dans la section des membres de Blogging.org) couvre la plupart des bases et vous permet de créer des mots clés, un titre SEO et une méta description pour chaque blog avec lequel vous allez vivre. il vous permet également de voir exactement à quoi ressemblera votre liste de recherche lorsqu'elle est indexée et trouvée par un utilisateur de recherche.
Wordpress SEO par Yoast
Cet outil en soi est l'une de vos meilleures ressources lorsqu'il s'agit de créer une base SEO puissante pour votre site ... cependant, il y a encore beaucoup d'autres que vous pouvez améliorer aussi! Voici quelques-uns d'entre eux.Conseils SEO simples pour les blogueurs
Cet outil en soi est l'une de vos meilleures ressources lorsqu'il s'agit de créer une base SEO puissante pour votre site ... cependant, il y a encore beaucoup d'autres que vous pouvez améliorer aussi! Voici quelques-uns d'entre eux.
Conseils SEO pour les blogueurs# 1 - Écrire des en-têtes et du contenu pour les gens, pas les moteurs de recherche
Fini le temps où vous pouvez classer en haut des résultats de recherche en insérant des mots-clés dans votre contenu et en utilisant le nom de domaine exact, le nom du site et les noms de poste. Au lieu de cela, vous devez écrire du contenu et des titres qui s'adressent à votre public, tout en lisant bien et en incluant vos mots-clés cibles.
Trouver le juste milieu entre le fait de simplement mettre le mot clé cible comme titre et de trouver quelque chose de trop complexe est la partie la plus compliquée.
Voici quelques exemples de titres qui fonctionneraient bien pour «bloguer» du contenu connexe. J'ai mis en italique le mot-clé pour lequel vous essayez de vous classer, tout en ajoutant une touche ou un champ d'intérêt.
Comment installer WordPress sur HostGator
Comment démarrer un blog (Guide de débutant gratuit 7 étapes)
Top 3 des sites d'hébergement Web gratuits sans publicité
La prochaine fois que vous écrivez un titre pour votre blog, assurez-vous de le lire à haute voix et demandez-vous si cela sonne bien, attire l'intérêt et inclut également votre mot-clé cible.# 2 - Link Building est toujours très important
Même si Google claque des sites dans les résultats de recherche pour leurs efforts de construction de liens «artificiels», le succès de nombreux sites de premier rang dans les résultats de recherche revient en fin de compte au lien vers leur site. Donc, avec toute cette confusion qui se passe avec la construction de liens, comment pouvez-vous savoir qui ont raison?
Voici quelques méthodes qui fonctionnent encore bien pour les sites et les blogs de toutes tailles.
Guest Blogging - Oui, les blogs invités fonctionnent toujours bien, lorsqu'ils sont bien faits. Si vous allez concentrer vos efforts sur les blogs invités, assurez-vous que vous écrivez des articles de qualité de plus de 1000 mots qui offrent une valeur réelle. Le but ici est de ne pas créer de contenu en ligne, mais aussi d'être accepté par les meilleurs sites. Aussi concentrer vos efforts sur les blogs qui sont dans votre propre niche - blogueur invité sur les blogs pertinents dans votre créneau est la clé.
Internal Link Building - Votre blog a probablement déjà un tas de contenu et de mise en ligne avec de nouveaux articles quotidiens. Dans chacun de ces messages, vous devriez créer des liens internes qui envoient les utilisateurs vers d'autres pages de votre site. Cela permet également à Google d'explorer votre site et de voir le texte d'ancrage.
Infographie - Une autre excellente façon de créer des liens vers votre site est l'utilisation de l'infographie. Lorsque vous créez et distribuez des infographies pour votre site, assurez-vous que le contenu est de haute qualité et original. Pour obtenir plus de promotion et des liens de haute qualité vers votre site, essayez de contacter d'autres blogs d'autorité dans votre espace pour voir s'ils souhaitent partager l'infographie avec leur audience. L'un des articles les plus liés à ce site est une infographie que nous avons créée sur les meilleures sociétés d'hébergement Web. Essayez quelque chose de similaire dans votre créneau!
Meilleur hébergement Web gratuit# 3 - Mettre l'accent sur vos mots clés avant d'écrire du contenu
Celui-ci semble assez évident, mais pour de nombreux blogueurs et propriétaires de sites, c'est un bon rappel de l'importance de "l'accent sur les mots clés". Avant d'écrire votre prochain article et d'essayer de classer pour un mot-clé de profit, il est important que vous fassiez quelques recherches sur ce mot-clé en premier. Voici quelques choses que vous devriez rechercher.
Combien de personnes recherchent ce mot clé par mois?
Quelle qualité de sites sont classés sur la première page de ce mot-clé?
Puis-je créer un article de qualité 750+ axé autour de ce mot-clé?
Ce n'est pas seulement le mot-clé principal que vous essayez de classer qui sera important, car l'article se classera probablement pour plusieurs mots-clés à longue queue. Passez 10 à 15 minutes de plus avant d'écrire votre article de blog pour regarder vos mots-clés désirés et voir ce que le concours de recherche et la vitesse du site équivaut à des classements plus élevés.
En plus de tous les nouveaux algorithmes et pénalités que Google a mis en place pour les classements de sites, ils considèrent également la vitesse du site comme un autre facteur majeur dans le processus de classement. C'est vrai, et cela pourrait affecter votre site dès maintenant!
3D Get Speed Test
Pas cher,
CrosswordEven si vous avez le meilleur contenu du site et la meilleure concentration sur vos mots clés et titres, une page de chargement lente pour votre site pourrait vous empêcher d'atteindre plus haut classements.Un excellent moyen d'augmenter les temps de chargement de votre site est de s'assurer que sont configurés avec un hébergeur de qualité qui offre un temps d'arrêt minimal. Vous devez également vous assurer que vous utilisez un thème WordPress de haute qualité et fiable et ne pas obstruer votre site avec beaucoup de plugins WordPress inutilisés.
Enfin, si vous avez un trafic décent qui coule à travers votre site ou un site graphique lourd, vous devriez envisager également d'utiliser un CDN (réseau de diffusion de contenu). Nous utilisons actuellement MaxCDN pour héberger toutes les images sur ce blog, ce qui leur permet de se charger plus rapidement, car elles sont hébergées séparément sur des serveurs partout dans le mot et sont également mises en cache pour offrir des problèmes de vitesse et de performance optimaux.
Rank Higher ,Comme vous pouvez le voir, nous n'avons fait qu'effleurer la surface pour le référencement (sur site et hors site), tout en mentionnant aussi un peu la construction de liens. Tout d'abord ... ne construisez pas de liens spam vers votre site. Cela ne fera que tuer vos chances de rester propre avec Google et si vous obtenez une pénalité, cela pourrait entraîner des milliers de dollars de perte de trafic et de contrôle des dommages après les mots.En plus de rester propre avec votre bâtiment lien, assurez-vous que la qualité de votre contenu est également très élevé. Oui, Google pénalise également les sites pour un contenu de qualité médiocre.
Blogs utilisés pour rechercher des articles de plus de 500 mots, maintenant ils se concentrent sur 750-1000 + minimums - vous devriez faire la même chose.Suivez ces conseils et prenez le temps d'effectuer la recherche mot-clé nécessaire pour créer un contenu étonnant pour votre public et il y a nul doute que vous verrez vos sites se classer plus haut dans les résultats de recherche en un rien de temps!
REF.:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire