Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

dimanche 12 août 2018

Comment supprimer les anciens tweets avant qu'ils ne reviennent vous hanter



  

Ou ne tweetez rien que vous ne voudriez pas que votre grand-mère ou votre patron voie.REF.: par Alyssa Newcomb / Aug.03.2018 / 17:18 HE
La suppression de l'application peut également fonctionner.
Mais lorsque quelqu'un trouve de vieux tweets offensants d'une personnalité publique et commence à les refaire. Les tweets attirent l'attention des personnes qui commencent à faire honte à la personne en question. Les agences de presse commencent à prendre le dessus. La situation fait boule de neige jusqu'à ce que quelqu'un agisse.Au minimum, la personnalité publique dit être gênée et s'excuser. Au mieux, les anciens tweets gâchent une carrière et une réputation.Trois joueurs de baseball des ligues majeures ont présenté leurs excuses la semaine dernière après que des tweets racistes et homophobes qu'ils avaient envoyés au lycée ont été exposés. Roseanne Barr n’était pas étrangère aux problèmes sur Twitter, mais un tweet raciste à propos de la conseillère Obama, Valerie Jarrett, a finalement mené à l’annulation de son émission "Roseanne".Et plus récemment, la journaliste Sarah Jeong a été mise à l'honneur cette semaine après que certains de ses vieux tweets incendiaires sur la race aient refait surface. Le reporter technologique, qui rejoint le comité éditorial du New York Times, a déclaré qu’elle répondait à des trolls utilisant la satire. Le tumulte a été assez important pour susciter une réponse du Times, qui a déclaré qu’il ne tolérait pas la réaction de Jeong aux trolls, mais qu’il reste fidèle à son embauche.Mais à une époque où les théories du complot qui divisent politiquement attirent des légions de partisans et de fourrage sur les réseaux sociaux, les anciens tweets sont utilisés comme une arme pour renverser toute personne considérée comme une opposition.James Gunn a été licencié en tant que directeur de "Guardians of the Galaxy Vol. 3" après que les utilisateurs de Twitter ont découvert de vieux tweets datant de plusieurs années dans lesquels il faisait la lumière sur la pédophilie et le viol. Les tweets ont été soulignés par la droite alt, y compris l'agitateur d'extrême droite Mike Cernovich. Gunn s'est excusé et la distribution a partagé une lettre ouverte demandant à Disney de réintégrer Gunn en tant que directeur du film.Dan Harmon, le co-créateur de "Rick and Morty", a quitté les médias sociaux après un sketch offensant de dix ans, pour lequel il s'est par la suite excusé, attirant l'attention sur le sous-titrage de 4chan et The_Donald.Mais les fantômes du passé de Twitter peuvent aussi revenir hanter n'importe qui et ce ne sont là que quelques-uns des nombreux récits de mise en garde. Bien que rien ne soit vraiment perdu sur Internet, il existe des précautions que les gens peuvent prendre maintenant pour nettoyer leurs anciens tweets embarrassants.Les services tiers peuvent faire office d'équipage de nettoyer TwitterUn certain nombre de services tiers peuvent aider à mettre à jour le profil Twitter d'une personne, gratuitement ou pour quelques dollars. Twitter n'offre aucun moyen de supprimer en masse des tweets.TweetDelete ,
TweetDelete, un outil Web gratuit qui vous permet à la fois de supprimer votre historique Twitter et de définir un minuteur pour la suppression des futurs tweets. Un autre service gratuit est TwitWipe, qui fait effectivement la même chose, mais qui regorge de publicités importunes et un peu plus difficile à utiliser. (TweetDelete a également une politique de confidentialité assez simple, un autre avantage.)
Si vous recherchez quelque chose de plus robuste, vous pouvez utiliser un service payant tel que TweetDeleter ou TweetEraser. TweetDeleter coûte 5,99 $ par mois et vous permet de supprimer jusqu'à 3 000 tweets par jour, en plus de vous permettre de supprimer automatiquement les tweets d'un certain âge. Le service a également une option illimitée pour 8,99 $ par mois qui vous permet d'effacer tout votre historique en une seule fois et vous permet également de télécharger vos archives.Vous pouvez également archiver vos tweets pour les afficher en privé, au cas où vous ne voudriez pas perdre ces gemmes d’il ya des années.
TweetEraser est similaire, coûte 6,99 $ pour 30 jours d’accès et accorde aux utilisateurs l’importation d’archive Twitter, la prise en charge de plusieurs comptes et une utilisation sans publicité. TweetEraser est un peu plus abordable et il ne vous facturera pas de façon récurrente, sachant que vous utiliserez probablement le service une fois pour effacer votre historique. Mais il ne semble pas que les utilisateurs puissent configurer la suppression automatique. Vous devriez donc continuer à payer pour le service, comme avec TweetDeleter, si vous souhaitez effacer votre historique de tweet à intervalles réguliers.Ciblez les tweets en effectuant une recherche dans vos archivesLes utilisateurs qui pensent être assez propres ou ne veulent pas faire appel à un service tiers peuvent toujours effectuer une recherche manuelle rapide et supprimer tous les tweets qu'ils trouvent.Cela peut être fait en allant dans la barre de recherche de Twitter et en tapant votre pseudo Twitter et un mot-clé. Une fois le tweet localisé, cliquez sur la flèche dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur "supprimer le tweet".Commencez complètement frais:Il est possible de supprimer les tweets, mais avec différents sites et moteurs de recherche indexant les sites de médias sociaux, rien ne peut vraiment disparaître d'Internet.Cependant, pour les utilisateurs qui recherchent un nouveau départ, la désactivation est une option. A partir des paramètres du compte, les utilisateurs peuvent choisir "désactiver mon compte". On leur demandera de s’assurer qu’ils veulent vraiment le faire avant que Twitter ne prenne des mesures.Twitter conservera les données pendant 30 jours au maximum. Pendant ce temps, Twitter tiendra compte des éventuelles remarques et laissera les utilisateurs réactiver leurs comptes.Bien sûr, au lieu de traverser tous ces problèmes, il y a une façon de le rendre facile: ne tweetez rien que vous ne voudriez pas que votre grand-mère ou votre patron voie.

 Deuxième étape: archivez vos tweets (si vous le souhaitez)Avant de vous installer sur un service pour effacer votre historique Twitter, vous pouvez envisager d'archiver vos tweets. Si vous décidez de payer pour un service tel que TweetDeleter ou TweetEraser, vous pouvez télécharger cette archive pour la stocker en toute sécurité. Vous pouvez aussi simplement conserver le dossier, au cas où vous souhaiteriez revenir à cette période de trois mois lorsque vous vous êtes inscrit à Twitter et que tout ce que vous pouviez penser à tweeter était le petit-déjeuner, la météo et le hashtag.Pour accéder à vos archives, accédez à Paramètres Twitter, cliquez sur l'onglet "Vos données Twitter" dans la colonne de gauche et faites défiler jusqu'à "Archive Twitter". De là, vous pouvez demander que vos archives soient envoyées à l'adresse e-mail. associé à votre compte Twitter.Selon le nombre de tweets inutiles que vous avez lancés au fil des ans, cela peut prendre beaucoup de temps. Vous finirez par recevoir un email de Twitter vous demandant de télécharger vos archives. Il arrivera dans un fichier .zip, qui contient un dossier dans lequel vous trouverez un fichier index.html.
 En cliquant sur ce lien, vous ouvrez une page Web facile à lire dans la fenêtre de votre navigateur pour faire défiler l’historique complet de Twitter, soyez donc prudent avec ce fichier, de peur de le dire à tous. ces opinions bien conçues et opportunes en détruisant toute trace de votre présence Twitter sans sauvegarde.  

C'est, à mon humble avis, la voie de la moindre résistance et le moyen le plus sûr d'éviter l'autodestruction. Mais à chacun sa place. 

Troisième étape: effacez votre histoirique:

 Parce que TweetDelete est le plus populaire et le plus convivial des services gratuits - et celui que j'ai utilisé récemment - nous nous concentrerons sur l'utilisation de celui-ci. Le premier obstacle à reconnaître est que l'interface de programmation d'application de Twitter, qui est la boîte à outils logicielle permettant aux développeurs d'accéder à votre compte Twitter et de la modifier, ne permet que la suppression massive de 
3 200 tweets pour des raisons que je ne peux expliquer. Cela rend un peu difficile si vous essayez de supprimer en masse votre historique sans utiliser un service payant comme TweetEraser qui automatise certains aspects ennuyants du processus. Cependant, il est faisable avec un peu de temps et d'efforts. Avec TweetDelete, il vous suffit de vous connecter et de lancer le processus de suppression un nombre de fois distinct du nombre total de tweet divisé par 3 200.
 Par exemple, si vous avez tweeté 15 000 fois, vous devrez utiliser cinq fois de suite TweetDelete. Heureusement, ce n'est pas un processus compliqué. Vous vous connectez avec votre compte Twitter, autorisez l'application, puis cochez la case "Supprimer tous mes tweets existants avant d'activer ce calendrier".
 Ensuite, vous cliquez sur Activer (REMARQUE: si vous souhaitez plutôt supprimer un certain nombre de À tout moment, comme tous les tweets antérieurs à un an, assurez-vous de ne pas cocher la case "Supprimer tous les tweets existants". Il est surligné en rouge, mais il peut être facile à rater. auto-delete schedule au début, car vous devrez continuer à activer TweetDelete jusqu'à ce qu'il soit complètement effacé de votre compte. 
 Avant de le faire, veillez à décocher les cases "Publier sur mon flux" et "Suivre @Tweet_Delete", car ces deux actions automatisées sont les seuls aspects du service que vous souhaitez probablement éviter. Il est important de noter que le processus prend du temps, de sorte que vous verrez votre historique Twitter disparaître au fil des minutes chaque fois que vous activez TweetDelete. Vous pouvez vérifier la progression en appuyant sur Rafraîchir sur votre page de profil.

Etape 4:définir une minuterie et vous détendre
Si vous n'avez tweeté que moins de 3 200 fois, ou si vous avez mis en branle l'effacement de votre historique Twitter, vous devez définir un calendrier de suppression automatique. Cela peut être fait au dernier cycle de suppression ou à tout moment, car TweetDelete vous permet de remplacer n'importe quelle planification précédente par votre dernière sélection.  
Le service vous permet de choisir entre une semaine, deux semaines, un mois, deux mois, trois mois, six mois ou un an. J'ai personnellement choisi trois mois, mais en fonction de la fréquence à laquelle vous tweetez des opinions déplorables Troll traque votre ligne de temps en attendant de sauter, vous voudrez peut-être un redressement plus rapide.  
Mais cela concerne le processus entier. Vous pouvez toujours vous reconnecter à TweetDelete si vous souhaitez accélérer le programme de suppression automatique ou l'étendre. Vous pouvez également vous connecter uniquement pour activer le service et effacer vos derniers mois, au cas où vous vouliez simplement recommencer à zéro et ne plus avoir envie d'attendre que le minuteur se réinitialise. La prochaine et dernière étape sur le liste ici est de respirer profondément, parce que vous avez maintenant mis en place une belle petite protection contre les utilisateurs malveillants là-bas qui font souvent Twitter un endroit désagréable pour être. Heureusement, avec un peu de diligence et une tête claire et une consommation moindre de whisky, vous ne pourrez plus jamais tweeter une mauvaise chose.
 Bien sûr, nous savons tous que c'est impossible, mais en reconnaissant que la vérité ultime est tout ce qui concerne la participation à Twitter. Bonne chance et bon tweet.



  
REF.: par Taboola

Aucun commentaire: