Comment se prémunir d’une attaque par un rançongiciel?
Les infections par rançongiciels se produisent de différentes manières, notamment par l'intermédiaire de sites Web non sécurisés et frauduleux, de téléchargements de logiciels et de pièces jointes malveillantes. Tout le monde peut être visé - particuliers et entreprises de toutes dimensions.
Heureusement, il existe des moyens de vous préparer et de réduire la probabilité de vous retrouver face à un ordinateur portable verrouillé ou à un fichier chiffré. Vous pouvez réduire considérablement les risques d'infection en appliquant des mesures de sécurité et en faisant attention en ligne.
Les directives suivantes vous aideront à rester vigilant et préparé. La liste comprend également les mesures à prendre si votre appareil ou votre système en vient à être infecté.
Outil de déchiffrement pour rançongiciel:
ATTENTION! Avant de télécharger et de lancer la solution, lisez le guide d'utilisation. Vérifiez que vous avez bien retiré le logiciel malveillant de votre système avant de lancer la procédure. Dans le cas contraire, vos données seront de nouveau bloquées et chiffrées. Un antivirus fiable peut se charger de retirer le logiciel malveillant.
REF.: ICI ; https://www.nomoreransom.org/fr/decryption-tools.html
Aucun commentaire:
Publier un commentaire