L'expérience client avec l'I.A. chez Bell , adieux les plaintes ?!?
Bell et Mila annoncent un partenariat de trois ans pour renforcer leur collaboration en intelligence artificielle. Ce partenariat vise à développer des solutions innovantes qui amélioreront l’expérience client et optimiseront les opérations commerciales de Bell, actuellement en transition vers une entreprise technologique de premier plan. Entrevue avec Michel Richer, Premier vice-président, solutions d’entreprise, ingénierie des données et intelligence artificielle de Bell.
Projet de recherche de développement neuroneuronaux versus interactions avec la clientèle mais pas nécessairement pour améliorer l'infrastructure technologique de Bell, mais axé pour mieux cibler nos offres pour nos clients. Donc améliorer l'expérience client !
Alors Bell passera d'une entreprise de Télécom en une entreprise Technologique.
REF.: https://soundcloud.com/moncarnet/entrevue-bell-se-transforme-et-mise-sur-lia-pour-sa-croissance?utm_source=clipboard&utm_campaign=wtshare&utm_medium=widget&utm_content=https%253A%252F%252Fsoundcloud.com%252Fmoncarnet%252Fentrevue-bell-se-transforme-et-mise-sur-lia-pour-sa-croissance
Aucun commentaire:
Publier un commentaire