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dimanche 23 mars 2008

Pourquoi avoir peur des mots Apocalypse,Antéchrist et du 666 ?

Bien c'est que nous savons pas la vrai définition des mots;comme ,apocalypse = révélation;

666 = Les hébreux le définissent par = en hébreu, la lettre waw est utilisé pour représenter le nombre 6. La commune abréviation de "World Wide Web" est www. En hébreu, cette abréviation serait orthographié waw waw waw. Numériquement, cette abréviation hébreu serait 6-6-6. Par conséquent, puisqu'il représente le nombre de la bête décrite dans Apocalypse 13, le World Wide Web est un outil subtil de l'Antéchrist à venir, ou repesents Antéchrist lui-même directement.

Antéchrist: Le mot antéchrist vient du grec αντιχριστος (antikhristos), qui donnera en latin ecclésiastique antichristus. Une altération datant duXIIe siècle a transformé le préfixe anti-(contre) en ante-(avant). C'est pourquoi certains tentent de promouvoir le néologisme antichrist « contre le Christ » et non « avant le Christ ». Que ce soit en langue anglaise, allemande, italienne..., antichrist n'est pas traduit par « antichrist » (ce terme n'est pas présent) : seule la langue française n'admet pas ce mot d'« antichrist », bien que celui-ci soit construit sur des racines grecques ou latines. On peut aussi y voir une interprétation quelque peu différente en prenant "antéchrist", non pas comme "antichrist" mais bien comme "avant le Christ" : cela ferait référence à l'Humanité d'avant la venue du Christ et donc, par extrapolation, un âge de paganisme et de barbarie; ce qui rejoint quelque peu le concept d'"antichrist".



Apparition du mot dans le Nouveau Testament ;
Contrairement à une idée fausse répandue et à la grande surprise aussi bien de beaucoup de chrétiens que de non-chrétiens, le terme même d'« Antéchrist » (au singulier ou au pluriel) n'apparaît pas une seule fois dans tout le texte de l’Apocalypse, ni dans le Livre de Daniel, ni dans les passages de Paul sur « l'Homme de Péché » dans 2 Thessaloniciens 2. Le mot « Antéchrist » n'est pas employé une seule fois par Jésus pendant son ministère, y compris sa discussion sur les signes « de la Fin des Temps » dans Matthieu 24 et ses parallèles.
Les mots « Antéchrist » et « Antéchrists » n’apparaissent que cinq fois dans la Bible, dans deux des trois épîtres de l'apôtre Jean dans le Nouveau Testament :
« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » — Première épître de Jean, 2:22
« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. » — Première épître de Jean, 2:18
« ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. » — Première épître de Jean, 4:3
« Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist. » — Deuxième épître de Jean, 1:7



Les nombreuses histoires circulant sur l'Antéchrist concordent sur certains points :
l'Antéchrist apparaît avant la fin des temps ;

il est décrit physiquement comme un jeune homme borgne et crépu ;dont un oeil est aveugle et l'autre vetu d'un voile.

son action principale sera de tenter l'humanité et lui demander de croire en lui, il accomplira miracles et prodiges (résurrections, domination des éléments, etc.) et se prétendra Dieu lui-même.

Selon un hadith, il sera tué par Jésus fils de Marie (qui reviendra sur Terre) à la porte de Lod.

Plusieurs hadiths indiquent clairement sa venue comme un signe de l'approche de l'apocalypse.

+++++C'est claire que je vois le nom de Claude Ryan et sa main de Dieu,la dessous!!! ;o)+++++Hihihihihiiiii......

mémoire conventionnelle ?

[mémoire] Ce sont les 640 premiers ko de mémoire d'un PC, dans lesquels MS-DOS est capable de faire tourner un programme (il faut bitouiller pour employer le reste de la mémoire).
Si ont regarde le site de forum 640Kb,ça l'eux a prit 6 ans pour s'apercevoir ce que le mot 640Kb voulait dire ,a leurs membres!!!.....O.K.............!!!(je l'sait j'y était!)


La mémoire conventionnelle est la partie de la mémoire dans laquelle les programmes peuvent se charger sans instruction spécifique. Sa taille varie suivant les systèmes de 256 Ko à 640 Ko (sur tous les ordinateurs : 386, 486, Pentium).
La quantité de mémoire disponible est la mémoire qui reste pour les programmes après que le DOS se soit chargé en mémoire (c'est-à-dire le système lui-même ainsi que tous les gestionnaires de périphériques et toutes les commandes contenues dans les fichiers config.sys et autoexec.bat). WoW ! ont est loin de win-Vista et les pc multicoeurs!


Un exemple avec win98:
A la suite de nombreux dysfonctionnements, j'ai voulu réinstaller Windows 98SE, mais cela s'est avéré impossible pour cause de « mémoire conventionnelle insuffisante » . Comment résoudre ce problème ?
La mémoire conventionnelle correspond à une partie (640 Ko) du premier Mo de la mémoire d'un PC qui est réservée au fonctionnement du mode MS-Dos. Cette mémoire peut devenir rapidement insuffisante si vous avez de nombreux pilotes et programmes Dos qui se chargent au démarrage de votre ordinateur. La solution est donc soit de supprimer des pilotes ou programmes inutiles, soit de placer le plus grand nombre de ces pilotes et programmes dans ce que l'on appelle la mémoire haute afin de libérer de la mémoire conventionnelle. Cette mémoire haute correspondant aux 384 Ko restant du premier Mo réservé à MS-Dos (1 024 Ko-640 Ko).
1 Cliquez sur Démarrer , puis sur Exécuter... Dans l'espace texte de la fenêtre qui s'ouvre, tapez sysedit , puis cliquez sur OK .
2 Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez la fenêtre Config.sys et créez une nouvelle ligne en appuyant sur la touche Entrée du clavier, puis sur cette ligne (sauf si elle existe déjà), tapez : device=c:\windows\himem.sys
Créez ensuite une autre ligne (en appuyant sur Entrée ) et tapez : device =c:\windows\emm386.exe noems
Créez encore une nouvelle ligne et tapez : Dos=High,umb
Repérez ensuite les pilotes de vos périphériques et placez la commande DEVICEHIGH en début de ligne. Par exemple, dans le cas d'un lecteur de CD-Rom Asus :
DEVICEHIGH=C:\ASUS_CD\ASUSCD. SYS /D:ASUSCD01
Enfin, cliquez sur Fichier , puis sur Enregistrer .
3 Sélectionnez ensuite la fenêtre Autoexec.bat et ajoutez la commande LoadHigh devant les lignes contenant l'extension .exe destinées à lancer des programmes en mode DOS .
Vous devez avoir ce type de ligne si vous avez par exemple installé des programmes pour utiliser votre carte son ou votre lecteur de CD-Rom en mode MS-Dos. Cela donne par exemple : LoadHigh=c:\windows\command\ mscdex.exe
Une fois toutes les lignes .exe transformées, enregistrez les modifications en cliquant sur Fichier , puis sur Enregistrer .
Il ne vous reste plus qu'à redémarrer le micro pour que les modifications prennent effet .

DEFINITION: RTFM

definition selon le dictionnaire du jargon informatique;
sg.[INTERNET][IRC] Read The Fucking Manual. « Lisez le putain de manuel ». « F » peut aussi vouloir dire « Funny », ou « Fine », entre autres (« Freaking », « Friggin' », « Flaming », « Farging », « Flippin' »). Variantes : RTFAQ, RTM.Toutes ces expressions indiquent qu'avant de poser votre question qui exaspère votre interlocuteur, vous auriez mieux fait de réfléchir un peu. RTBM est préférable quand on s'adresse à un Britannique.

Une machine bien connue sur Internet s'appelle « rtfm.mit.edu » (elle contient effectivement de nombreux documents précieux).(11),


RTM; [INTERNET][IRC] Read The Manual. « Lisez le manuel ». Version calme et policée de RTFM.

RTFAQ : [INTERNET][IRC] Read The FAQ. « Lisez la FAQ ». Voir RTFM.


RTBM : [INTERNET][IRC] Read The Bloody Manual. « Lisez le sacré manuel ». Version du Commonwealth de RTFM. « Fuck » et sa famille sont franchement méchants dans ce coin-là (alors que les américains s'y sont faits).(11)

jeudi 20 mars 2008

Boire 2 litres d'eau/jour ,c'est un mythe.

Boire 8 verres d'eau ou 2 litres / jour,n'est pas vrai,selon les scientifiques.
Et que sa dâterait d'une vieille recommandation de 1945 , du conseil de la nutrition des États-Unies.
Dans les faits,boire beaucoup de,lait,jus ,café,contenants beaucoup d'eau auraient les mêmes effets.

Sauf,que trop d'eau ,peut causer la mort par excès d'électrolites dans le coprs.

mercredi 19 mars 2008

Le Neuromarketing, de quessé ?

Le neuromarketing s’inscrit dorénavant dans les nouvelles tendances publicitaires de
l’industrie de la consommation (mais également d’autres organismes désireux de capter
l’attention d’un public cible, comme les partis politiques ou les groupes d’intérêts). À mi-chemin entre les neurosciences et la publicité, le neuromarketing se définit comme « un
marketing qui utilise la neuro-imagerie fonctionnelle pour identifier les mécanismes
cérébraux qui sous-tendent le comportement d’achat des consommateurs,
dans le but d’accroître l’efficacité des actions commerciales des entreprises
10». En fait, les neurosciences contribuent à concevoir de nouveaux
outils qui aident à reconnaître les préférences inconscientes des clients et,
ainsi, à améliorer les techniques de marketing.



Selon les propres mots de la CEST-Jeunesse, le neuromarketing a pour finalité d’augmenter
l’efficacité de la publicité en faisant appel aux désirs inconscients des gens, dans le but
d’augmenter la consommation d’un produit ou encore de modifier/orienter certains
comportements. D’emblée, elle reconnaît un certain malaise face aux possibilités qu’offre le
neuromarketing par rapport à la publicité traditionnelle.


Il semble que 95 % des décisions de consommation courante soient dictées par l’inconscient,
ce qui fait dire à des chercheurs que les questionnaires qui font surtout appel à l’intellect sont
inefficaces pour prédire les achats14. La neuro-imagerie, dont les capacités sont encore peu
développées, suscite donc énormément d’intérêt pour les spécialistes de la publicité.



Il ne faut cependant pas oublier que le neuromarketing ne fait que débuter. Les recherches,
effectuées pour la plupart dans le privé, en sont à leurs balbutiements, notamment en ce qui
concerne les corrélations possibles entre le stimulus (publicité), la réaction neuronale et
l’action qui pourrait être faite par un individu soumis à ce stimulus. Si, dans un contexte
particulier, une personne qui voit une publicité « traditionnelle » peut être portée à agir sous
l’impulsion de celle-ci, que se passera-t-il lorsque le marché connaîtra encore mieux le
processus sous-jacent au désir d’achat? En d’autres mots, si déjà une publicité de sandwich
présentée à la télévision à 20 h peut faire saliver le téléspectateur, quelles seront les réactions
de ce dernier devant une publicité sur le même thème produite grâce au neuromarketing?
Subsistera-t-il encore une once de jugement chez le consommateur qui l’empêchera de se
précipiter vers le réfrigérateur ou au restaurant du coin pour satisfaire un besoin qui était
absent avant d’avoir vu cette publicité? La CEST-Jeunesse n’a pas trouvé de réponse à cette
question; elle estime cependant que cette possibilité ne peut être écartée du revers de la main.



la CEST-Jeunesse fait les distinctions suivantes (ce qui n’empêche aucunement les publicitaires de mélanger les genres) :
• Le marketing politique vise à promouvoir une personnalité politique ou une
idéologie, ou encore une opinion, un jugement ou un parti pris;
• Le marketing social vise à susciter un changement de comportement ou de mentalité
qui fait généralement consensus (par exemple : promotion de l’activité physique, de
la préservation de l’énergie, de la consommation responsable de l’alcool, etc.);
• Le marketing commercial concerne la promotion de produits de consommation en
vue d’accroître les profits de l’entreprise qui les fabrique. 74-97.


REF:
La Commission de l’éthique de la science et de la technologie (CEST) est heureuse de publier
le présent avis de la CEST-Jeunesse sur le neuromarketing, la publicité et les jeunes. Cet avis
résulte des travaux de la « CEST-Jeunesse 2007 », un projet réalisé de janvier à mai 2007
avec la collaboration d’enseignants du collégial.