Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

lundi 15 décembre 2008

Le gouvernement mondiale

Le conseil des relations étrangères («Council on Foreign Relations» ou CFR) est un think tank américain, ayant pour but d'analyser la situation politique mondiale et de conseiller le gouvernement des États-Unis en matière de politique étrangère. Fondé en 1921, il est composé d'environ 4 000 membres (4 254 en 2004) issus du milieu des affaires, de l'économie et de la politique.

En fonction des analyses menées, le CFR publie le magazine Foreign Affairs et propose des résolutions (de type politique, militaire ou autre) au gouvernement américain. Il exerce une influence certaine sur le rôle que jouent les États-Unis sur la scène internationale.
Il siège à New York, et possède des bureaux à Washington DC.
Aussi, étant donné son influence, son opacité et sa discrétion dans les médias, et bien qu'il soit aujourd'hui quelque peu relayé par le think tank néoconservateur PNAC, certains voient en lui le véritable organe décisionnel de la politique étrangère des États-Unis, et de fait, au vu de la puissance américaine dans le monde, l'un des plus importants lobbies au monde. Beaucoup de membres du CFR sont également des Bilderbergers, tandis que d'autres sont membres de la Commission Trilatérale, autant de groupes régissant l'économie et la géopolitique mondiales.

Les Influences du CFR sur les USA et le Monde
En 1944 et 1948, le candidat du parti Républicain, Thomas Dewey, était un membre du CFR. Quelques années plus tard, le républicain Eisenhower et Nixon étaient membres du CFR, tout comme les Démocrates Stevenson, Kennedy, Humphrey et MacGovern. Mais nous pensons que Kennedy est devenu déloyal aux yeux du CFR, ce qui a provoqué à son assassinat. Le peuple Américain pense qu’il a le choix sur le vote de leur président, mais la vérité est, à quelques petites exceptions près, que depuis des années, tous les candidats présidentiels étaient membres du CFR.
Dans un des rapports annuels du CFR, publié en 1978, est montré une liste de 1878 membres. A cette période, 11 de ces membres étaient Sénateurs des Etats-Unis, avec encore plus de congressmen appartenant à cette organisation. 284 de ces membres, inscrits dans le rapport, étaient des fonctionnaires travaillant pour le gouvernement des Etats-Unis

Et le Directeur de cette pyramide de pouvoir, ne pouvait être que David Rockefeller lui-même.
Le Contrôle du CFR
Le CFR n’a pas seulement que des membres dans le Gouvernement Américain, mais s’est aussi étendu dans les secteurs vitaux de la vie Américaine.
Les médias et journaux comme NBC, CBS, le New York Times, le Washington Post, le Des Moines Register et beaucoup d’autres journaux, appartiennent ou appartenaient à des membres du CFR.
Les leaders du Times, Newsweek, Fortune, Business Week et plein d’autres publications appartienent aux membres du CFR.
Aussi ils contrôlent l’armée, les taxes, les institutions académiques et plein d’autres domaines qui font partis de la vie de tous les jours.
Listes des membres du CFR
Intéressez de savoir plus sur la situation du CFR et qui sont/étaient les membres, regardez cette liste. Voici aussi une liste des membres du CFR en 2001.

Dans un contexte de crise économique tout a été bien programmé par les illuminatis,ayant comme base de la pyramide des francs-maçons,les Bilderbergers il y en auraient 500
et probablement 1,600 dans le monde.Surplombant les Bilderbergers,33 initiés,puis 13 prêtes ou Druides, formant le coven(congrès), a son sommet.D'autres gouvernements mondiales ,comme Synarchie dirigerait l'Europe, les illuminatis italiens et arabes,et le round table lui dirigerait le commonwealth.


L'endettement du Canada,face au Gouvernement mondial (CFR) ne serait pas de 30 milliards $,mais plus de 496 Milliards $,dans les années 1970,c'est ce qui fait que le CFR monnaiye son pouvoir avec la dette des différents pays ,qui lui en doivent ! (selon le Père Jean-Paul Régimbald, de Granby,al'émission Télé Info-Vérité)
On parlent de 58,4 Milliards$ en 2008; ce qui serait probablement 965 Milliards $ ,face au gouvernement mondial.
REF.:

Aucun commentaire: