Rechercher sur ce blogue

vendredi 7 mai 2010

La webcam HD Eyeball 2.0 de Blue Microphones

La webcam HD Eyeball 2.0 de Blue Microphones
La webcam HD Eyeball 2.0 de Blue Microphones

Votre webcam commence à dater et vos amis se plaignent de vous voir de façon saccadée, même s'ils ont la meilleure connexion Internet du monde?

Une excellente solution de rechange vous est offerte par la compagnie Blue Microphones réputée pour la qualité de ses micros: la Eyeball 2.0.

Une webcam HD capable de produire autant un son qu'une image de qualité!

En plus, elle est hyper esthétique

on dirait un micro de scène!


À la base, la Eyeball 2.0 est un excellent micro capable des meilleurs résultats sonores possible. Comme celui-ci est muni de son propre condensateur de son, cela permet un flot audio constant, sans friture ni interférence.

Va pour le côté sonore... mais qu'en est-il de l'image?

De ce point de vue, c'est impeccable! La Eyeball 2.0 est une webcam HD de 2 mégapixels. Vos amis n'auront donc plus de raisons de se plaindre de la qualité de vos communications. Du moins, ils ne pourront pas blâmer votre webcam!


Très facile à installer, il suffit de la brancher à une prise USB pour qu'elle soit prise en charge automatiquement par votre PC ou votre Mac.

Vous aimez discuter avec votre webcam, mais ne voulez pas toujours vous exposer au regard de votre interlocuteur? Sachez que la lentille vidéo de la Eyeball 2.0 est rétractable. Vous n'avez qu'à appuyer sur un bouton et elle disparait. Génial! Particulièrement pour ceux qui font du Skype et qui n'ont pas constamment envie d'être «présentables» devant leur caméra:)

Un autre de ses atouts est sa base. La Eyeball 2.0 vient avec son propre socle que vous pouvez déposer où bon vous semble. Vous pouvez aussi tout simplement laisser le socle de côté et fixer la webcam sur n'importe quel écran plat d'ordinateur (portable ou non).

Le pied de la Eyeball 2.0 est assez lourd, mais il est idéal pour tenir l'engin bien en place. Bref, cela permet la stabilité de l'installation.


Cette webcam est vraiment conçue pour vous faciliter la vie et rendre votre expérience plus agréable... en plus de celle des personnes à qui vous parlez sur Skype, iChat, Windows Live Messenger ou tous autres logiciels de vidéo-discussions.


Nom: Eyeball 2.0

Compagnie: Blue Microphones

Le prix: pour moins de 100$

La cote a TÉO : un B0 10/10 .

REF.:

Aucun commentaire: