Rechercher sur ce blogue

mardi 29 juin 2010

iMovie pour iPhone

C'est le lancement du iPhone4, et nous sommes sûr qu'il ya de nombreux heureux nouveaux propriétaires , même parmi ceux qui viennent apparemment de trouver quelques problèmes avec le dernier appareil d'Apple. Pour vous aider à vous familiariser avec votre nouvel caméras avant et l'autre orienté vers l'arrière pour faire des vidéos, Apple a publié une application iMovie à l'App Store d'iTunes, et nous pensons qu'il vaut la peine ,cinq dollars seulement.
iMovie pour iPhone (4,99 $) vous permet de créer de superbes vidéos HD avec des thèmes, le tout à l'aide de votre iPhone. Vous pouvez commencer votre projet, soit par tournage d'un reportage frais (en utilisant soit la première ou à l'arrière face à la caméra) ou en sélectionnant une vidéo, vous avez déjà sur votre iPhone. Une fois que vous avez à travailler avec des images, vous pouvez toucher la ligne de temps au fond de couper les séquences juste les pièces que vous souhaitez utiliser et clip loin les sections que vous n'avez pas. Pour vous assurer que vos modifications se passent juste au bon moment, vous pouvez pincer pour zoomer sur votre ligne de temps pour prendre des images spécifiques. Vous pouvez également avancez dans votre séquence rapidement en touchant et en faisant glisser sur la ligne du temps.



iMovie pour iPhone est livré avec un petit assortiment de thèmes que vous pouvez utiliser pour donner à votre vidéo un sens spécifique, y compris modernes, lumineuses, Voyage, ludique et Nouvelles. Chacun des thèmes cadre de votre vidéo en leur donnant un aspect professionnel et chaque viennent avec leur propre musique de fond, des titres personnalisés, et les transitions pré-faites. Vous pouvez également changer de thème au milieu d'un projet d'appeler à une partie spécifique de votre vidéo. transitions spécifiques se fera automatiquement entre les clips, en fonction du thème, ou vous pouvez sélectionner un effet contre-dissoudre et sélectionnez combien de temps la transition prend. Espérons que les versions, plus tard, d'iMovie vous donnera plus d'options de transition pour une personnalisation plus poussée.

Une fois votre film est édité, à thème, et prêt, vous pouvez encore ajouter à votre projet en utilisant la musique de votre collection (à la place de la musique thème inclus) ou ajouter des photos de votre bibliothèque. Pour maintenir le flux de votre film, iMovie ajoute automatiquement l'effet Ken Burns style panoramique à vos images de sorte qu'il n'est pas si choquante pour couper de la vidéo en direct aux photos. Vous pouvez même ajuster votre début et la fin de l'effet Ken Burns en touchant et en faisant glisser l'image et l'utilisation de commandes à l'écran.


Une fois que vous aurez fini avec votre projet, vous pouvez exporter le film sur votre ordinateur de bureau, l'envoyer à YouTube, la partager dans votre galerie MobileMe, ou l'envoyer directement à vos amis et votre famille via MMS ou e-mail. Selon vos besoins, vous pouvez exporter votre film dans trois résolutions différentes pour ajuster la taille du fichier et la qualité y compris les moyennes (360p), grand (540p) ou HD (720p). Même à la plus élevée, iMovie comprimé et envoyé notre vidéo de test rapide sur Wi-Fi.
Nous pensons que iMovie app d'Apple est un bon début, avec seulement quelques traits, nous l'espérons à terme être inclus. Dans l'ensemble, à 4,99 $, il vaut vraiment le coup de l'argent pour ceux qui veulent ajouter un peu de style à leurs vidéos sans avoir besoin d'un ordinateur de bureau. Nous espérons seulement pour voir plus d'options comme les effets vidéo et des transitions plus personnalisé dans les versions futures.



REF.:

Aucun commentaire: