Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 24 juin 2010

Poem a mon Père:

On ecrit,on parle pour soi,même si je parle de mon père,je parle pour vous,je parle pour l'homme,qui véhicule l'énergie Christique!
Ça prend toute une vie pour le comprendre ,mais un instant pour le réaliser!
C'est instantané ! Ne vous en faites pas !


La maladie ,non je ne la voit pas ,tout comme un clown ou le père noel ,je voit l'homme derrière,je voit l'homme et son âme, tel qu'il est !

Non je ne refuse pas la maladie,je ne crois pas au pere noel non plus, non je voit ce qui est derriere et ce qui l'anime!

Ce qui l'anime c'est la vie, c'est le présent, c'est le divin, tout comme de regarder un papillon qui prend son vol vers son destin , le destin ,c'est rien , c'est pas le future, non .......c'est le présent................. c'est sentir le frottement de l'air sur les ailes du papillon, et non son destin ,quel qu'il soit !

La vie c'est ça !
L'Alzheimer, c est le destin de mon père, le present c'est l homme qu'il est,c'est l'âme ,c'est le christ dans l homme sans mémoire ,c'est le Christ dans l'homme présent qui ne pense pas , c'est le Christ dans l'homme malade tel qu'il est au présent dans cette instant,...... le voyez vous!

Non, pas besoin de verre fumée ,cette lumière éblouissante ne vous aveuglera pas, elle vous envahira tout simplement,et allant vers votre coeur pour vous éclairez , laissez-vous envahir , accepter cette lumiere le temps d'un instant et garder la, dans votre coeur pour la faire grandir, elle est a vous ,elle n'appartient a personne ,elle ne sera jamais posséder ,elle voyage seulement dans le présent , la gouter c'est la vivre, c'est votre étincelle qui provient du feu sacré de l'éternel !

Oui,mais quoi faire avec un Alzheimer ?
La maladie vous montre le chemin,élèvera votre conscience.
Perdu dans ses pensées,faut retrouver le file,suivre sa pensée, c'est de vivre le présent dans sa folie ,je suis fou,oui,nous aussi, mais tous les 2 nous savons que nous sommes fou !
La folie n'est rien quand on se rejoint dans cet instant présent.
Je m'abandonne a lui,tout comme a mon Père des cieux.

Tel que je le voit,Oui,Je l'ai toujours vu tel quil est!
L'avez vous vu ?
Non ,enlever vos lunettes fumées,mettez-vous a nu,accepter le tel qu'il est,c'est l'accueillir.Il n'aura pas d'autre choix que de vous retourner votre amour!

Pas de douleur,pas de rancune, pas d'orgeuil,pas d'égo,pas de peine,juste l'âme mise a nue pour vivre le divin!
Vivez pleinement et penser plus tard ,votre conscience veillera sur vous!
Donner et vous recevrez plus tard.
En d'autres mots: L'instabilité de la matière,vous prépare a accepter la lumière du Divin.Cette lumière qui vous est imposée,pulvérisera votre égo,pour que vous puissiez enfin voir ce que vous avez refuser durant toute votre vie ,dans votre recherche de la stabilité du bonheur.
L'illusion que vous créez,par votre refus du réel,ne fait que vous revenir en pleine face.Elle n'est que votre propre création ,et vous n'êtes que la solution !
L'extérieur,ne peut que vous démontrer ,de ce qui est le plus beau a l'intérieur de vous.
Et l'intérieur rayonnera pour devenir ,libre et rempli d'amour!

Aucun commentaire: