Rechercher sur ce blogue

mercredi 9 juin 2010

Steam Network:Top 10 jeux PC téléchargés

Une réduction de 50% sur Supreme Commander 2 a propulsé le titre à la première place du classement ce week-end, alors qu'une réduction similaire surShattered Horizon, sur le Steam Network, n'a pas eu l'effet escompté.

Dawn of War II peut également attribuer son succès récent à une offre spéciale, tout comme The Orange Box qui bénéficie d'un tarif au rabais pour fêter sa nouvelle compatibilité entre les Mac et les PC.

Alpha Protocol est le titre qui est entré dans le top 10 par la grande porte: c'est un jeu d'aventures à la James Bond / Jason Bourne, avec des aventures d'espionnage à travers le monde. Niveau gameplay, il relève plus du jeu de rôle que du FPS.

APB All Points Bulletin est un jeu massivement multijoueurs qui porte la signature du créateur deGrand Theft Auto et Crackdown. Les joueurs doivent choisir leur camp entre les Criminals (Criminels) ou les Enforcers (Policiers) et participer à une guérilla urbaine ultra-violente.

Le jeu ne sort pas avant juillet, mais avec le nombre croissant de personnes qui ont déjà payé à l'avance, le titre est entré dans le classement.

  1. Supreme Commander 2
  2. Battlefield: Bad Company 2
  3. Warhammer 40,000: Dawn of War II - Gold Edition
  4. Call of Duty: Modern Warfare 2 - Stimulus Package
  5. The Orange Box
  6. Alpha Protocol
  7. Call of Duty: Modern Warfare 2
  8. APB All Points Bulletin
  9. Left 4 Dead 2
  10. Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers
Le classement reflète les recettes du Steam Network pour chaque jeu.


Aucun commentaire: