Rechercher sur ce blogue

vendredi 24 septembre 2010

Apple: iOS 4.2 en Novembre 2010

Bonne nouvelle pour elle, car Apple Insider a publié hier un billet qui annonce les nouvelles options qu’offrira la nouvelle version iOS 4.2 pour iPad et iPhone. Dans les grandes surprises, on retrouve entre autres le multitâche et aussi la création de dossiers qui pourront contenir un peu plus d’une vingtaine d’applications. De plus, la technologie d’impression sans fil sera finalement disponible. Il ne suffira que de connecter AirPrint à un réseau local Wi-Fi pour imprimer des textes ou des images.

Alors que les développeurs d’applications peuventtélécharger la mise à jour iOS 4.2 directement sur le site d’Apple, le commun des mortels devra attendre au mois de novembre.



AirPrint - Les gadgets d'Apple pourront imprimer en Wi-Fi
L'imprimante PhotoSmart Premium de HP supporte l'application sans fil AirPrint d'Apple grâce à la technologie ePrint.

Apple a annoncé que la mise à jour de son système d'exploitation mobile iOS intègrera l'application AirPrint qui permet d'établir une connexion en Wi-Fi avec une imprimante.

Les utilisateurs de iPhone, iPad ou iPod Touch fonctionnant sous iOS 4.2 pourront ainsi imprimer à distance leurs documents ou photos sans avoir à installer de pilotes supplémentaires. Les imprimantes de Hewlett-Packard dotées de la technologie ePrint pourront supporter AirPrint, a indiqué Apple.

La mise à jour iOS 4.2 sera disponible pour les utilisateurs dès le mois de novembre.

Aucun commentaire: