Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

samedi 19 mars 2011

Twitter avec une photo

Québec - BirdEyes : une application photo pour twitter


BirdEyes : une application photo pour twitter


BirdEyes exploite de façon simultanée les deux caméras des appareils Apple.
© Apple Store

Pumax, une entreprise montréalaise spécialisée dans le développement d’applications et de site Internet, lance BirdEyes, une application permettant d’envoyer rapidement des photos sur Twitter.

BirdEyes simplifie le travail en téléversant automatiquement sur Twitter les photos de son choix, vous évitant ainsi la tâche de compresser, raccourcir, copier-coller, etc. Quelques mots pour accompagner la photo, une tape sur un bouton et c’est parti !

BirdEyes exploite aussi de façon simultanée les deux caméras de l’iPhone, de l’iPod touch (4G) et de l’iPad 2 en prenant un cliché de ce que voit l’utilisateur et un cliché de l’utilisateur en train de prendre le cliché. Un double témoignage en quelque sorte du moment capturé par BirdEyes.

À noter également que l’utilisation de BirdEyes n’est pas limitée à ceux et celles qui possèdent un appareil iOS équipé de caméras ; l’application peut très bien servir pour envoyer sur Twitter des photos de sa bibliothèque.

BirdEyes est vendue 0,99 $ sur l’App Store.

Rémy, le développeur de l’application, offre aux lecteurs et lectrices de MacQuébec dix codes promotionnels échangeables sur l’App Store.


REF.:

Aucun commentaire: