Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 25 octobre 2012

Microsoft Surface Pro


La société annonce la paire de marque Microsoft "Surface" tablettes fonctionnant sous Windows 8 et Windows RT lors de la présentation du produit attendu depuis longtemps à Los Angeles.

Le PDG de Microsoft Steve Ballmer
(Crédit: CNET)
NDLR: Pour une analyse complète de CNET de nouvelles tablettes de Microsoft, consultez notre prenez la première à la surface de la RT .
C'est la fin d'une époque. Ou peut-être le début d'une nouvelle.
Microsoft - une entreprise qui a toujours compté exclusivement sur ses partenaires pour fournir du matériel PC alimenté par son système d'exploitation Windows - est d'essayer un nouveau modèle d'entreprise avec Windows prochaine version.
La société va proposer deux comprimés de marque Microsoft lui sont propres, qui sont tous deux de marque comme Microsoft Surface.

Mystère résolu: tablette Microsoft Surface nouveau (photos)

1-2 sur 12
Défilement Gauchedroite de défilement
Microsoft n'est pas réellement la fabrication de ces nouvelles tablettes elle-même - tout comme il n'est pas réellement «faire» la Xbox ou la défunte Zune media player. Mais il va mettre le nom de Microsoft sur ces appareils. Et cela, beaucoup ont spéculé, sera mis en place Microsoft comme un concurrent en tête-à-tête avec ses propres partenaires fabricant de PC.
Prix ​​ou de toute information sur la disponibilité n'est pas encore disponible. Tous les fonctionnaires disent, par voie de communiqué de presse d'aujourd'hui, est que «prix de détail suggéré sera annoncé plus près de la disponibilité et devrait être compétitif avec une tablette ARM comparable ou Intel Ultrabook classe PC. Équipementiers aura coûté et la parité fonctionnalité sur Windows 8 RT et Windows. "
À la fois Windows RT, Microsoft Windows du système d'exploitation ARM et Windows 8 devrait être publié à la fabrication de cet été, peut-être dès la fin de Juillet. Et ils sont attendus par nos observateurs Microsoft pour être généralement disponibles autour Août environ.
La surface pour Windows RT est un appareil de 10,6 pouces qui comprendra Office Home & Student 2013 RT (la prochaine version de Microsoft Office 15 premières applications). Il inclura le soutien d'une couverture pouvant être fixé magnétiquement qui vous permet de taper au clavier et d'une béquille. Il sera configurable en 32 Go ou 64 Go dispositif.
La surface périphérique Windows 8 Pro est également 10,6 pouces et inclut l'option même couverture. Il est configurable en 64 Go ou 128 Go dispositif et ajoute également le support stylo.
En plus des tarifs et la disponibilité, nous ne savons pas qui est la construction de ce dispositif pour Microsoft. (Samsung Electronics a construit le dispositif Surface 2.0, qui est la dernière version de Microsoft Surface ordinateur de table.) Nous ne savons pas si Microsoft va avoir d'autres appareils de marque en surface dans la famille - y compris les 2,0 Surface existants.(Je l'ai demandé. Aucun mot encore de retour.)

Microsoft Surface.
Les spécifications comprennent:
  • Un port USB pleine grandeur et un ratio de 16:9 inclinée à 22 degrés.
  • De 10,6 pouces, écran panoramique 16:9 HD.
  • Béquille intégrée: Built-in béquille permet Surface mouvement utilisateurs du service actif à la consommation passive.
  • Touchez la couverture: 3 mm sensibles à la pression tactile détecte la couverture frappes que les gestes ne viennent en différentes couleurs.

Panos Panay, directeur général du projet Surface de Microsoft,
(Crédit: CNET)
Microsoft est sorti avec un couple de modèles de surface. On court un processeur ARM pour Windows RT, l'autre une puce Intel core traitement pour Windows 8 Pro.
Surface pour Windows RT
  • OS: Windows RT
  • Lumière (1): 676 g
  • Mince (2): 9,3 mm
  • Claire: 10.6 "HD Display ClearType
  • Tension: 31,5 Wh
  • Connectés: microSD, USB 2.0, Micro HD Vidéo, antennes MIMO 2x2
  • Productive: Couverture Type de Applications Bureau '15 ', couverture tactile,
  • Pratique: VaporMg Case & Stand
  • Configurable: 32 Go, 64 Go
Surface pour Windows 8 Pro
  • OS: Windows 8 Pro
  • Lumière (1): 903 g
  • Mince (2): 13,5 mm
  • Effacer: 10.6 pouces Full HD Display ClearType
  • Tension: 42 Wh
  • Connectés: microSDXC, USB 3.0, Mini DisplayPort vidéo, antennes MIMO 2x2
  • Productive: Couverture tactile, Couverture Type, Pen avec Palm Bloquer
  • Pratique: VaporMg Case & Stand
  • Configurable: 64 Go, 128 Go

Surface fonctionne sur Windows RT. Tandis que Surface Pro arrive plus tôt l'année prochaine et sera exécuté sur une version complète de Windows 8.

Conclusion
La surface vaut son prix? Je pense que la question plus utile est la suivante: si un voyage d'affaires, pourrais-je remplacer mon ordinateur portable avec la surface? La réponse courte est non. La réponse plus longue est pas non plus, mais ce sont les raisons. L'atonie générale et bugginess dans l'interface, en particulier lors de l'utilisation IE10, est décevant. Le support de Flash pour IE10 est actuellement morose. En outre, plus précisément, IE10 n'est pas encore compatible avec le système de gestion de contenu de CNET (l'outil que nous utilisons pour publier). Il n'y a pas suffisamment de près applications pour appuyer mon réseau de divertissement social a besoin quand elle n'est pas effectivement en service.
Jusqu'à ce que Microsoft s'attaque à ces problèmes, la surface n'est pas tout à fait prêt à prendre le relais comme mon seul et unique appareil. Vos besoins peuvent être différents, cependant. Couplé avec un couvercle de clavier, la surface est un outil excellent Office de la productivité (le meilleur sous forme de comprimés) et si vos besoins de divertissement ne vont pas au-delà des films, des émissions de télévision, la musique et le jeu occasionnel simple, vous êtes couvert là ainsi. Surtout si vous aimez faire plusieurs choses; la fonction de partage d'écran est incroyablement utile et laisser refroidir.
Offres d'démons voudront garder leurs distances, cependant. Le magasin de Windows ressemble actuellement à une ville fantôme après l'apocalypse. Aussi, bien que j'en suis venu à vraiment creuser l'interface et d'apprécier son élégance, il ya une courbe d'apprentissage élevée ici si vous êtes habitué à iOS et Android. En outre, quelques comprimés y fonctionnalités que vous pouvez actuellement tiennent pour acquis sur d'autres appareils sont soit manquants ou cachés dans les entrailles d'une interface archaïque Windows, pas optimisé pour le tactile.
Six mois à partir de maintenant, le Windows Store app paysage peut sembler plus lumineuse et plus d'espoir, mais en ce moment elle à la fois la performance et la surface bancale garde une productivité dispositif utile d'atteindre la grandeur comprimé vrai.

Aucun commentaire: