Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 3 avril 2014

Les 12 plus grandes débâcles de produits de Google de tous les temps

Google Answers
Google Answers était le marché de Google pour savoir. Les utilisateurs ont affiché une question et le montant qu'ils sont prêts à payer pour une réponse , puis les chercheurs devraient répondre à la question . La communauté était trop petite et le service pourrait jamais rivaliser avec le service des réponses de Yahoo.

Google Buzz
Google Buzz était une plate-forme sociale pour le partage de contenu qui a été incorporé dans Gmail . Buzz a rencontré de vives critiques et a soulevé de nombreuses questions de vie privée chez les utilisateurs . Il a été arrêté en Décembre 2011 .

Google Latitude
Google Latitude était une application de géolocalisation qui permet aux utilisateurs de trouver certains de leurs contacts Gmail par proximité . Il n'a surtout parce que c'était effrayant.

Nexus Q
Le Nexus Q était lecteur multimédia le défi de Google à l'Apple TV . Le problème est que le produit était de 300 $ et il n'a pas vraiment beaucoup . Au moins, il avait l'air cool.


Google Wave
Google Wave était un cas classique de " plus de promesse , de livrer sous . " Google l'a cité en termes élogieux au lancement, mais il n'a jamais vraiment vécu jusqu'à l'exagération . Le produit est source de confusion et il n'a pas vraiment une proposition de valeur claire .


Google TV
Google TV était une plate-forme de télévision intelligente lancée en 2010 . La mise en œuvre a été maladroit et les produits n'ont pas été bien reçue. Il paraît que Google TV pourrait être rebaptisé TV Android .


iGoogle
iGoogle permet aux utilisateurs de créer une page d'accueil personnalisable avec des widgets comme la météo et les flux de contenu. L' entreprise a d'abord annoncé qu'ils migrer les caractéristiques sociales en 2012 .«Avec notre nouveau l'accent sur Google+ , nous allons supprimer des fonctionnalités sociales de iGoogle , le 15 Janvier 2012. Elle-même iGoogle , et les applications de iGoogle non - sociaux , allons rester comme ils sont ", a déclaré Bradley Horowitz , alors vice-président du produit.
Comme il s'avère , les autres caractéristiques ne sont pas d'une grande utilité si Google conserve iGoogle en Novembre 2013 .


knol
Knol était le défi de Google Wikipedia . Le site a été en proie à de plagiat et les pauvres approvisionnement , qui a finalement mené à sa disparition . En outre, le concept de la monétisation de la connaissance était trop étrange .


Web Accelerator
Web Accelerator était un serveur proxy qui a accéléré les temps de navigation web en mettant en cache certains types de d'informations . Il y avait des problèmes de confidentialité et le produit a été buggy. Il a même gardé les utilisateurs de regarder des vidéos YouTube .


Lively
Lively, était en ligne univers 3D de Google , similaire à Second Life . Animé était trop complexe et n'a pas offert suffisamment de personnalisation pour les utilisateurs . Il était à peine âgé de six mois lorsque Google a tué.


REF.:

Aucun commentaire: