Une start-up française vient de se lancer dans la conception d'un bracelet connecté qui reconnaît les chansons diffusées autour de son porteur et crée des playlists.
L’univers des objets connectés est un nouvel eldorado où chacun doit proposer un produit. Qui sa chaussette connectée pour bébé, qui ses ampoules
ou son bracelet. C’est justement au tour d’une jeune pousse française,
Trak, d'y aller de son innovation : un bracelet connecté qui identifie
les musiques diffusées autour de l’utilisateur.
Ce bracelet, qui reprend le nom de la start-up lancée par Yannick Modah Gouez, agit comme Shazam comme l'explique le jeune entrepreneur dans une courte vidéo (voir ci-dessous).
Relié en Bluetooth à un smartphone, il enregistre les musiques
diffusées dans le bar, la salle de concert ou la boîte de nuit où se
trouve son porteur et identifie les différents morceaux. Il peut ensuite
créer des playlists que l’on pourra réécouter sur Spotify.
On n’a pour le moment
pas d'autres détails sur le fonctionnement exact de ce bracelet. Il
devrait pouvoir être précommandé en décembre 2014 pour une
commercialisation en fin d’année 2015.
Source : Frandroid
Aucun commentaire:
Publier un commentaire