Rechercher sur ce blogue

mercredi 18 février 2015

Les voleurs sont nombreux a l'Hôpital Lakeshore ?

L'Hôpital général du Lakeshore est un hôpital situé à Pointe-Claire, sur l'Île de Montréal.
L'hôpital compte 1 200 employés et 257 lits1. Il dessert une population estimée à 377 000 personnes dans l'Ouest-de-l'Île.

Lakeshore General Hospital(seulement 901 personnes aiment ça,......on le savait ça )
Administrative Centre
160 Stillview Avenue
Pointe-Claire, Québec
H9R 2Y2
514-630-2225  

C'est l'endroit a Montréal ou te fait voler tes dentier pendant que tu baille ;-)
Quand tu vois que les patients se font voler tout leurs linges,même leurs manteaux d'hiver , il y a un problême,....................surtout si le préposé accompagnateur se fait voler ses souliers dans son sac a poigné !

Il a fallu un certain temps ,pour filmer tout ceci et le montrer aux personnes intéressées ,LOL !
C'est sûr que personnes n'est responsable des vols a l'Hôpital ,mais les voleurs sont surtout le personnel de l'Hôpital.
Le premier suspect rencontré est le personnel de la maintenance qui se promène avec son chariot et moppe.Il n'a qu'a mettre les choses a voler dans un deuxième sac noir ,et en mettant les ordures qu'il ramasse dans celui du dessus,rien ne paraît.C'est le reflet de la pauvreté de son pays natal surement,surtout si le gars n'a que 30 heures semaine et se retrouve bompé par d'autres employés en manque d'heure.

Le deuxième employé suspect est au poste des l'infirmières,eux aussi ne collabore pas beaucoup,si tu leur dit je peut-tu aller avec toi voir les cases des employés pour voir si le manteau de ma cliente est la !Elles vous répondent NON,..............c'est réserver aux employés de Lakeshore et ils ont déja fouillées a votre place , évidemment ! Mais se faire voler ses effets personnels ,alors que l'on n'est pas malade et que l'on ne quitte que pour aller faire pipi,en avisant le poste des infirmières,........c'est fort !

Le troisième et dernier suspect,la clientèle pseudo-psychiatrique de l'hôpital ? Il y a beaucoup de pauvre et de psychiatrique dans ce secteur,ça va de paire avec la pauvreté , il faut vivre avec !
Alors au lieux de donner 11$ a enfant soleil,un pauvre a prix des running tout troués,mais moi il sont neuf de chez walmart ! mes idoles sont les USA ,pas les canadiens pea soup !



Source.: une fois Ct1SchizoPointcon,

Aucun commentaire: