Rechercher sur ce blogue

dimanche 20 mars 2016

4 façons que votre cellulaire Android vous suis a la trace (et comment l'arrêter)



J'étais donc là, farfouillé certains des paramètres plus ésotériques sur mon Moto G, quand je suis tombé sur quelque chose qui m'a pris au dépourvu: une archive de chaque commande vocale que j' avais jamais parlé à mon téléphone.
Il s'avère que chaque fois que vous dites quelque chose à la  boîte de recherche: Google Now, Android enregistre une copie de ce que vous avez dit dans votre "Voice & Audio" histoire. Votre historique de voix peut revenir des mois ou même des années, et il comprend une transcription de ce que vous avez dit plus un bouton de lecture, de sorte que vous pouvez revivre le moment.
Ce n'est pas tout. Votre appareil et Android, en effet, tous vos comptes Google, mobiles ou non-peut également enregistrer une «histoire» de vos recherches sur le Web et de clics, ainsi que ce que vous avez recherchés et regardées sur YouTube. Android peut également enregistrer une carte de l'endroit où vous et votre téléphone ou tablette avez été, même lorsque vous ne l'utilisez activement votre combiné.
Terrifiant? Eh bien, cela dépend de la façon dont vous êtes paranoïaque. Selon Google, l'enregistrement de votre activité Android est la meilleure façon de générer des résultats de recherche qui semblent être en train de lire votre esprit, stimuler la qualité de sa reconnaissance vocale, ce qui suggère des restaurants à proximité où vous voudrez peut-être à manger, et ainsi de suite. Google jure haut et en bas que vous, et vous seul, avoir accès à votre histoire Android.
Vous avez également la possibilité de transformer votre histoire hors ou, à tout le moins, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce qui est sauvé. Lire la suite pour quatre façons votre appareil Android vous regarde, en commençant par ...Votre historique Webappareil Android en vous regardant google recherche 1Image: Ben Patterson
Vous pouvez facilement transformer votre historique Web off pour empêcher votre appareil Android de suivi de toutes vos recherches Google.
Chaque fois que vous recherche sur le Web en utilisant Chrome sur votre appareil ou Android en utilisant Google dans un navigateur de bureau, pour cette question-Google prend note de ce que vous cherchiez et que les résultats que vous avez cliqué.
En plus de rendre les résultats de recherche plus pertinents, Google "historique Web" peut faire pour un moyen pratique, fascinant, et / ou effrayant de suivre ce que vous avez été la recherche sur ces derniers jours, des semaines, des mois, voire des années .
Ouvrez le tiroir d'applications (typiquement, en appuyant sur un bouton dans le dock en bas de votre écran d'accueil Android), appuyez sur l'icône Paramètres Google (il ressemble à un engrenage), appuyez sur l'historique du compte, appuyez sur Web et dans les applications, et enfin appuyez sur le bouton Historique Gérer. Voilà: votre historique Web Google, dans toute sa gloire exhaustive.
Vous pouvez rechercher votre historique Web en utilisant la boîte de recherche en haut de la page, ou vous pouvez supprimer des éléments individuels en cochant les cases appropriées et en cliquant sur le bouton Supprimer les articles.
Pour supprimer une grande partie de votre site historique ou tout cela, appuyez sur le bouton Paramètres (celui en forme de roue dentée) juste en dessous de la zone de recherche, tapez sur Supprimer des éléments, puis choisissez combien supprimer: la valeur de la dernière heure, un jour, une semaine, un mois, ou absolument tout.
Vous pouvez aussi mettre l'intégralité de votre historique Web Google sur pause en décochant le grand En mettant au sommet de la principale Web et écran Activité App. Cela arrête Google à partir de l'enregistrement de vos recherches sur le Web et la navigation jusqu'à ce que votre tour la fonction de nouveau. Gardez à l'esprit, cependant, que votre activité sur le Web précédemment enregistré restera jusqu'à ce que vous mettez supprimer manuellement.
Une autre option est de faire une pause de votre historique Web sur un appareil particulier, comme votre téléphone Android. Pour ce faire, appuyez sur les données de ce paramètre sur la principale Web et écran Activité App appareil, puis décochez la pour obtenir ce réglage de l'appareil.
Note: Un autre moyen facile, bien que temporaire pour garder Android de sauver vos recherches est en activant fonction de navigation privée de Chrome.Vos commandes vocalesappareil Android que vous regardez les commandes vocales 2Image: Ben Patterson
Vos pistes d'appareils Android de toutes vos commandes vocales. Vous pouvez même entendre ce que vous avez dit en appuyant sur le petit bouton Play.
Votre appareil Android conserve la trace de toutes les voix de commande quelque chose de «Quel temps aujourd'hui?" à «Rappelle-moi d'acheter du lait au magasin."
Pour voir et entendre, un historique de vos commandes vocales, revenir à l'écran Historique du compte dans l'application Paramètres Google. Tap Voice & Activité Audio, puis appuyez sur Gérer l'historique.
Faites défiler vers le bas pour voir une liste géante de toutes les voix Android commandes que vous avez jamais prononcées. Il suffit de taper l'un des petits boutons de lecture pour vous entendre dire chacun. Intéressant et un peu bizarre.
Comme avec votre historique Web, vous êtes libre de mettre votre histoire vocale sur pause (de façon permanente ou non), et vous pouvez également supprimer une partie ou la totalité de votre activité vocale enregistrée.
Appuyez sur le bouton Paramètres (en forme d'un engrenage), puis appuyez sur Supprimer des éléments. Les choix sont les mêmes que pour votre historique Web: Vous pouvez supprimer la dernière heure de vos commandes vocales enregistrées, la dernière journée, une semaine, un mois, ou chacun d'eux.
Pour suspendre l'histoire de votre voix, revenir à l'écran principal activité vocale et audio, puis décochez la mise sur le haut.
Rappelez-vous, cependant, que Android peut devenir moins aptes à déchiffrer vos commandes avec votre histoire de la voix éteinte.Votre navigation sur YouTubeappareil Android regarder votre compte histoire 3Image: Ben Patterson
Vous pouvez accéder à votre historique YouTube, votre historique Web, l'activité de votre voix, et plus de l'écran "Historique du compte" dans l'application Paramètres Google.
Vos recherches YouTube et jeux sont diligemment enregistrés dans l'historique YouTube, le tout au nom d'aider YouTube servir jusqu'à de meilleurs résultats de recherche et des clips vidéo recommandés.
Retour à l'écran d'activité de compte, appuyez sur YouTube Historique de la recherche, puis Gérer l'historique pour voir toutes vos recherches YouTube. (La liste comprend les recherches de tout appareil qui est connecté à votre compte Google.)
Pour supprimer une recherche individuelle de la liste, appuyez sur le bouton de menu à trois points, puis appuyez sur Supprimer de l'histoire de la recherche. Vous pouvez également appuyer sur le bouton Effacer tout l'historique de recherche pour supprimer toute la liste. (Désolé, vous ne pouvez pas zapper partie de votre histoire, comme vous pouvez avec votre web Google et de l'histoire de la voix.)
Pour garder YouTube à partir de l'enregistrement de vos recherches à partir de ce moment, appuyez sur le "historique de la recherche de Pause" et oui, vous pouvez toujours le rallumer plus tard.
Pour voir l'historique des vidéos YouTube que vous avez réellement joué: De votre historique de recherche YouTube, appuyez sur le bouton Regarder Histoire près du haut de l'écran pour passer à une liste de vos vidéos YouTube joué. De là, vous pouvez visualiser, supprimer ou suspendre l'historique des vidéos YouTube regardé, comme vous le faisiez avec votre historique de recherche YouTube.Ton emplacementappareil Android regarder vous éteignez l'histoire de l'emplacement 4Image: Ben Patterson
Vous pouvez désactiver "Situation Histoire" pour une partie ou l'ensemble de vos appareils Android, de sorte que Android ne pouvez pas garder une trace de l'endroit où vous avez été.
Voici peut-être la façon dont creepiest Android conserve la trace de ce que vous faites ou, dans ce cas, où vous avez été.
Si vous accordez à Google le feu vert, Android peut garder un œil sur l'emplacement de vos appareils, pinger périodiquement les serveurs de Google avec la position de vos téléphones et tablettes Android-même lorsque vous n'êtes pas en utilisant activement vos appareils.
Vous pouvez même tirer une carte montrant où (par exemple) votre téléphone Android a été un jour donné.
Alors, quel est le point de tout cela? Selon Google, votre «histoire de l'emplacement" permet des applications comme Google maintenant à être plus prémonitoire quand il vient à, disons, vous permettant de savoir combien de temps votre trajet va être, ou quels restaurants sont sur le chemin du retour, ou ce qui joue à une salle de cinéma à proximité.
Pour supprimer toute cette histoire, allez à l'écran d'activité du compte dans l'application Paramètres Google. Tapez sur Google Lieu Historique, puis décochez tout ou partie des dispositifs dont l'emplacement vous ne voulez pas être partagé. Vous pouvez également appuyer sur le bouton Emplacement Supprimer l'historique pour effacer votre historique de l'emplacement passé propre.
Pour voir la carte de l'endroit où vos appareils Android ont été, appuyez sur le menu à trois points en haut de l'écran Lieu Historique, puis appuyez sur Afficher / Gérer.
Remarque: Juste parce que vous avez mis en veille votre historique Web Google ou supprimé votre historique de localisation ne veut pas dire annuler le suivi de votre activité Android. Toutes vos visites sur le site web sont dûment enregistrés par votre fournisseur d'accès, par exemple, alors que vous pouvez suivre opérateur sans fil "pings" à partir de votre téléphone Android sur des tours cellulaires à proximité.


Source.:

Aucun commentaire: