Rechercher sur ce blogue

dimanche 2 octobre 2016

Comment accéder aux paramètres du BIOS à l'aide de Windows 10 options avancées



Comment accéder aux paramètres du BIOS à l'aide de Windows 10 options avancées1Par Vijay Prabhu le 24 Septembre, 2016 comment, TechnologieAccès aux paramètres de configuration du BIOS PC / ordinateurs portables fonctionnant sous Windows 10 n'est pas facile! Voici comment vous le faites.
Si vous êtes celui qui aime bricoler avec les paramètres de l'ordinateur, vous auriez découvert maintenant que l'accès à des paramètres du BIOS sous Windows 10 est une douleur dans le cul. Bien que les paramètres du BIOS sur nos ordinateurs personnels ne sont pas quelque chose que nous avons jamais accès tous les jours, il y a des situations où vous pourriez avoir besoin d'y accéder.BIOS et UEFI
Le système d'entrée / sortie de base des paramètres (BIOS), situé dans l'Extensible Firmware Interface (UEFI) firmware unifié sont indépendants du système d'exploitation. les paramètres du BIOS vous permettent de configurer les paramètres du matériel sous-jacent de votre ordinateur, y compris quel appareil sera utilisé pour démarrer le PC et dans l'ordre que vous voulez que votre PC / ordinateur portable pour y accéder.
Vous pouvez également accéder au BIOS pour régler la vitesse de la mémoire RAM, ce que la tension sera envoyé à la CPU, et si certains contrôleurs périphériques seront disponibles. Si vous êtes dans l'overclocking de votre PC / ordinateur portable, vous avez généralement besoin de l'accès au BIOS. En outre, si vous ajoutez certains types de matériels qui ne sont pas PnP, vous pourriez avoir besoin pour accéder aux paramètres du BIOS pour les faire fonctionner.
Dans les versions antérieures de Microsoft Windows comme Windows XP, Windows 7 / 8.1, vous pouvez appuyer sur une touche spécifique F (fonction) pour accéder aux paramètres du BIOS. Mais avec Microsoft optant pour Fast Boot dans Windows 10, vous pouvez maintenant pas accéder au BIOS avec la touche F dans le délai de Windows 10 prend pour charger. L'avènement de UEFI Firmware et Fast Boot signifie que vous aurez à travailler un peu plus dur pour accéder aux paramètres du BIOS.Voici comment vous accédez aux paramètres du BIOS sous Windows 10Réglages avancés
La première étape est de naviguer sur votre chemin à l'écran de récupération. Il y a un certain nombre de façons d'y arriver, mais je le font généralement de cette façon:

    
Cliquez ou appuyez sur l'icône de notification dans le coin inférieur droit de Windows 10 Desktop.
    
Cliquez sur le bouton Tous les paramètres.
    
Cliquez sur le bouton de mise à jour et la sécurité.
    
Cliquez sur l'élément de menu de récupération pour atteindre un écran ci-dessous.

Figure A

Figure A



Sur cet écran, vous devrez cliquer sur le bouton Redémarrer maintenant dans la section avancée de démarrage. Cela va redémarrer l'ordinateur et vous présenter avec quelques options. Oui, vous serez le redémarrage de votre ordinateur immédiatement, alors assurez-vous d'enregistrer votre travail et fermez toutes les applications en cours d'exécution qui doivent être fermés avant de cliquer sur ce bouton.
Parmi la liste des options avancées devrait être celui qui vous permettra de démarrer votre ordinateur avec l'accès au micrologiciel UEFI et les paramètres du BIOS. Cliquez sur cette option. Après le redémarrage de l'ordinateur, vous devez vous trouver en regardant l'écran de configuration pour le BIOS de votre système.
Si vous ne voyez pas l'option avancée UEFI, vous pouvez toujours être en mesure d'accéder aux paramètres du BIOS de la manière ancienne en utilisant la combinaison de touches correcte. La combinaison de touches pour accéder BIOS dépend du fabricant du PC / ordinateur portable qui affiche généralement au moment de la vérification du système avant le démarrage se produit. Rappelez-vous que vous devez appuyer sur cette combinaison de touches avant que le système d'exploitation commence-donc vous devez être rapide. Assurez-vous également que vous regardez l'écran principal lorsque vous essayez d'accéder aux paramètres du BIOS avec le clavier.







Source.:


Aucun commentaire: