Rechercher sur ce blogue

dimanche 2 octobre 2016

Il faut pas utiliser Google Allo,dit Edward Snowden



Google Allo: Ne pas l'utiliser, dit Edward Snowden
Google est sous le feu de nouveau pour les choix de la vie privée, il est fait pour sa nouvelle application de chat intelligent, Allo.

 
app Allo de messagerie de Google et son bot adjoint sont enfin arrivés, mais Allo a été critiqué pour revenir sur une promesse qu'il serait, par défaut, le rendre plus difficile à espionner.
En raison de la fonctionnalité de confidentialité manquante, NSA-entrepreneur-tourné-dénonciateur première prise d'Edward Snowden d'après US Allo le lancement d'hier est qu'il est juste un honeypot pour la surveillance.
"Gratuit pour le téléchargement aujourd'hui:.. Google Mail, Google Maps et Google Surveillance C'est #Allo Ne pas utiliser Allo», écrit Snowden.

    
Gratuit pour le téléchargement aujourd'hui: Google Mail, Google Maps et Google Surveillance. Voilà #Allo. Ne pas utiliser Allo. https://t.co/EdPRC0G7Py

    
- Edward Snowden (@Snowden) Septembre 21, 2016
La dernière controverse sur Google app découle d'un développeur de produits de communications Allo la division Google dit The Verge en mai que les chats envoyé sur l'application serait "transitoirement" stockées sur ses serveurs. Mais, selon The Verge, les développeurs Allo ont décidé de laisser tomber le stockage transitoire.
Allo avait été conçu de telle sorte que les journaux de chat disparu par défaut à partir des serveurs de Google après une courte période, ils auraient été difficiles d'accès si l'exécution de la loi présentée Google avec un mandat. Et, comme Snowden a fait remarquer, le tribunal de surveillance du renseignement étranger des États-Unis a approuvé chacun des près de 1500 demandes de communication d'interception faites par la dernière année de la NSA et le FBI.
En l'état, le nouveau produit est sur le pair avec Google Hangouts et Gmail, qui utilisent le protocole HTTPS pour sécuriser les transmissions entre les utilisateurs et ses serveurs, mais est ensuite disponible pour les algorithmes de Google à utiliser à ses centres de données.
Allo ne cryptage support de bout en bout, ce qui devrait rendre difficile pour quiconque, mais le destinataire et l'expéditeur pour afficher le contenu des messages; Cependant, Google a été critiqué par Snowden et d'autres défenseurs de la vie privée pour le définir comme désactivé par défaut.
Allo repose sur le protocole de cryptage utilisé par Signal, qui Snowden a cautionné comme une application de messagerie privée, mais il est seulement allo actif lorsque les utilisateurs sont en mode Incognito.
MAXMail: Guide de sécurité Email
Aucune organisation ne peut se permettre de fonctionner sans une stratégie de sécurité de messagerie. Le paysage du risque est en constante évolution avec de nouvelles menaces de surfaçage chaque jour. Ce livre blanc se penche sur la sécurité électronique pour les entreprises de taille moyenne, les solutions disponibles et quelles sont les caractéristiques de ces organisations ne peuvent pas faire sans.Livres blancs fournis par LOGICnow
«Nous avons donné aux utilisateurs la transparence et le contrôle de leurs données dans Google Allo Et notre approche est simple -. Votre historique de chat est enregistré pour vous jusqu'à ce que vous choisissez de supprimer Vous pouvez supprimer des messages simples ou des conversations entières dans Allo,." Google dit dans une déclaration à TechCrunch.
«Nous offrons également la possibilité de discuter en mode Incognito, où les messages sont de bout en bout cryptés et vous pouvez régler une minuterie pour supprimer automatiquement les messages sur votre appareil, et le destinataire de, à un moment défini."


Source.:

Aucun commentaire: