.
iOS vs Android a toujours été un sujet brûlant pour les débats partout sur l'internet. Il y a de nombreux utilisateurs qui ont changé leur smartphone Android avec un iPhone d'Apple et plus tard regretté leur décision. Dans cet article, je vais souligner les raisons pour lesquelles les utilisateurs Android basculer vers iOS et les problèmes auxquels ils font face après.
D'accord! Premièrement permet de discuter sur les fonctionnalités intéressantes de périphériques Apple:1. Retina Display
Un affichage ayant des pixels de densité plus de 300 PPI (pixels par pouce). Apple a utilisé le terme «Retina Display» pour ses tels affichages. On a dit que la qualité visuelle offerte par affichage rétine sera au-delà incroyable. Il est vrai, si vous regardez un film, jouer à un jeu, la lecture d'un document ou de faire toutes les tâches avec votre téléphone, l'affichage fera travailler avec votre appareil Apple un délice visuel.2. Fonctionnement attrayante
Oui! Ceci est certainement une "fonctionnalité" attrayante de téléphones Apple et onglets. Lorsque l'on compare un appareil Android et un appareil Apple ayant un matériel similaire (taille de RAM, noyaux de processeur, etc.), nous constatons rapidement que périphérique Apple effectue de loin beaucoup plus lisse que l'appareil Android. Les utilisateurs d'Android peuvent être vus souvent se plaindre de la façon dont l'installation d'un nouveau jeu converti leur téléphone en brique, les utilisateurs d'Apple font rarement face à cette situation.3.Camera
La caméra de périphériques Apple est toujours en avance sur le temps. Cela dit, un téléphone ou un onglet d'Apple ayant un appareil photo de mégapixels spécifiques se fera toujours battre, le téléphone ou tablette Android ayant les mêmes mégapixels. Merci à la grande ouverture de la lentille de la caméra, des fonctionnalités supplémentaires décents et un meilleur traitement d'image offerte par Apple.
Ceci n'est-il pas. La liste est assez longue, mais je l'ai mentionné les principaux facteurs seulement. Maintenant permet de jeter un oeil à ce qui vient en fait le long de ces caractéristiques que nous obtenons pour payer beaucoup d'argent supplémentaire.1. Pas de mémoire extensible
En fait, il est extensible sur iCloud seulement. Et puisque les utilisateurs d'Android se habituer à avoir une possibilité d'augmenter la mémoire juste en achetant une carte SD, il est difficile pour eux de gérer cette surprise. mémoire Ainsi, ils ont limité, la substance supplémentaire peut être mis sur iCloud, qui est un service payant lui-même.2.Rien peut être personnalisé:
La personnalisation est presque nul dans les téléphones d'Apple par rapport à ceux d'Android. Google travaille beaucoup sur son interface utilisateur pour le rendre attrayant et flexible en même temps. Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs téléphones sur une base drag-n-drop. Bien que les appareils Android ont aussi certaines restrictions, mais la mesure est très différente entre ces deux.
Donc, si vous voulez la liberté de changer les choses à un niveau similaire à Android, vous aurez besoin de jailbreaker votre appareil Apple.3.Le besoin d'abaisser la luminosité:
Si vous avez besoin d'abaisser la luminosité dans votre Android, il vous suffit d'ouvrir la barre d'état de luminosité et mettez votre pouce à l'endroit désiré et la luminosité est réglée à ce niveau. Mais Apple, vous devez mettre votre pouce sur le curseur, puis faites-le glisser à la position désirée, ceci est sacrément irritant pour un utilisateur ex Android.4.Le Prix est toujours très élevé:
Et on ne sait pas pourquoi Apple n'a jamais travaillé sur des téléphones abordables à ses utilisateurs. Et le prix s'appauvrit toujours de sa moitié en deux ans. La plupart des amateurs de l'iPhone sont vus acheter un iPhone juste après deux ans ou deux ans et demi après son lancement.
Eh bien, ce sont des points dont on a besoin de garder à l'esprit lors de la commutation. Au-dessus de tous les téléphones d'Apple et les onglets sont étonnants dans leur qualité. Et Android est abordable encore incroyable.
Source.:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire