Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

lundi 10 octobre 2016

Comment télécharger Torrents en ligne en utilisant IDM de 4 façons différentes ?



Donc, vous êtes au collège ou dans une entreprise où vous travaillez derrière un serveur proxy. L'entreprise et les collèges ont placé de nombreuses restrictions sur de nombreux sites et vous ne pouvez pas télécharger des fichiers torrent. Je traversais le même problème quand je suis entré dans mon collège. Dans ma première année, je me suis servi des sites suivants. Je l'habitude de télécharger presque toutes mes affaires à travers des flots, tout simplement parce qu'ils sont faciles à trouver et rapide à télécharger. Maintenant, j'utilise Tor mais parfois je fais encore l'utilisation de ces sites. Donc, je voudrais partager avec vous quelques-unes des méthodes pour télécharger des torrents en ligne.
1. Boxopus
Qu'est-ce que Boxopus?Boxopus est un service qui permet de télécharger vos torrents sans aucun logiciel et le stocke dans le nuage. Aussi, Boxopus est un beau monstre que vous voyez dans le logo.
Comment fonctionne Boxopus?Simple. Vous pointez Boxopus ce torrent que vous voulez télécharger. Après Boxopus télécharge les fichiers il vous avertira par e-mail et vous pouvez l'obtenir à partir d'ici.
Combien coûte le service?
Le compte de base est absolument gratuit. Vous pouvez télécharger un fichier torrent jusqu'à 512 Mo en taille avec débit illimité avec un compte gratuit. En outre, vous pouvez obtenir beaucoup plus avec PRO compte (plus de trafic, plus de fonctionnalités, plus l'anonymat, une vitesse plus élevée).2. ByteBX
ByteBX est un service de stockage en nuage qui vous permet de stocker des fichiers de l'ordinateur et de télécharger des fichiers torrent dans son serveur également. Vous pouvez télécharger le torrent notamment après qu'il est téléchargé dans son serveur. Il dispose d'un compte gratuit qui vous permet de stocker des fichiers torrent jusqu'à 2,5 Go. Mais la vitesse de téléchargement est livré avec une limitation de 200Ko / s.
3. BT Cloud
BTCloud est un stockage en nuage intégré avec le réseau BitTorrent mondial. Il est livré avec un compte gratuit qui vous permet de télécharger 1 Go de fichiers torrent et la vitesse de téléchargement est illimité.

 
4. ZbigZ

 
ZbigZ utilisé pour fournir vitesse de téléchargement illimitée deux années en arrière, mais il a changé ses limitations de vitesse à 150 Ko / s. Le principal avantage de ce site par rapport aux autres est que vous ne devez pas vous inscrire à télécharger si vous voulez télécharger gratuitement. Deux ans en arrière il y avait un hack qui vous permet de télécharger torrent en utilisant son compte premium. Je ne sais pas si cela fonctionne maintenant, et vous pouvez rechercher en ligne. Je voudrais écrire un article sur elle si quelqu'un demander. Donc laisser un commentaire ci-dessous.
Conclusion - Mon préféré a toujours été Boxopus, simplement parce qu'il offre illimitée la vitesse de téléchargement. Bien qu'il y ait une restriction de taille, mais je principalement utilisé pour le téléchargement de torrent faible taille. Je ne dois pas quitter mon navigateur pour télécharger tout torrent. Il suffit d'ajouter un lien magnétique et attendre le torrent pour télécharger. Surfer sur Internet jusqu'à ce qu'il soit téléchargé. Téléchargez-le et profiter. Simple.


Source.:

Aucun commentaire: