Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mercredi 17 octobre 2012

L'intérieur de la PS3 Super Slim


PS3 Super Slim:tout savoir et son démontage, révèle des modifications matérielles, mais aucune amélioration réelle.


 Le projet de loi Detwiler entre ouvre la PlayStation 3 Super Slim, vous montre comment Sony redessiné la console de jeu populaire, et de comparer la nouvelle machine aux anciens modèles de PS3.
Avec le lancement de la PlayStation 4 encore au moins un an, Sony veut serrer chaque bit de profit de la PS3 c'est possible. Et quelle meilleure façon de le faire que la libération d'une version remaniée, c'est plus mince et probablement moins cher à fabriquer.
Galerie démontage complet: Cracking Ouvrez la PlayStation 3 Super Slim
Lors de son lancement, la PlayStation 3 Super Slim est disponible uniquement dans le cadre de deux offres groupées. Le premier faisceau (270 $) expédiés Septembre 25 et inclus une console de 250 Go, Uncharted 3, et un bon pour le jeu Dust téléchargement uniquement 514. Le second faisceau (300 $) sera en vente Octobre 30 et contiendra une PS3 500 Go et Assassin Creed III.
Dès la publication, Sony n'a pas dit si la PS3 sera vendue en tant que console autonome, mais il est fort probable étant donné que l'enveloppe extérieure de la boîte de Uncharted 3 peut être retiré pour révéler une boîte PS3 plaine.
Pour les tests dans le monde réel de la console de Sony repensée, consultez Jeff Bakalar l'examen complet des CNET Slim PlayStation Super 3 .

La plus petite PS3 encore

La PS3 Super Slim est 20 pour cent plus petit et plus léger de 25 pour cent par rapport au modèle précédent. Il mesure 11,4 "(W) x 2.36" (T) x 9.05 "(D).
Comme son prédécesseur, ce PS3 dispose de deux ports USB et une lumière activité du disque dur le long du front. À l'arrière, vous trouverez le même Ethernet, HDMI, audio optique et PS3 ports AV trouvés sur le modèle précédent.

Cracking Observations ouvertes

  • Refonte de lecteur Blu-ray: lecteur optique La nouvelle machine a une couverture de disque coulissante manuelle au lieu d'un moteur à chargement par fente mécanisme.Cette conception a sans doute aidé Sony à double tranchant coûts et économiser de l'espace, mais il se sent juste pas cher et que Bakalar écrit, c'est «en fin de compte un peu de recul."
  • HDD repositionné: disque dur de la PS3 originale a été consulté par le biais d'un panneau sur le côté. Sony propose que point d'accès à l'avant sur ​​la PS3 Slim. Et maintenant, ils sont allés droit vers le côté. Mais sur la Super Slim vous retirez le panneau latéral entier et pas seulement un petit couvercle.
  • Approvisionnement petite puissance: Comme le lecteur optique, alimentation de la nouvelle machine est plus petite que la PS3 Slim. Il est également évalué pour moins Amps, de sorte que la nouvelle console semble toucher moins de courant que ses prédécesseurs.
  • maller ventilateur qui est plus difficile à enlever: Contrairement à la PS3 Slim vous ne pouvez pas retirer le ventilateur sans démonter la carte mère entière, puis à séparer le bouclier de la carte mère. Compte tenu de conception plus compacte Slim Super, il n'est pas surprenant que le ventilateur de refroidissement est plus petit que celui de la plus grande Slim.
  • Carte mère plus compact, de nouveaux composants, les mêmes caractéristiques générales: Par rapport au conseil d'administration de la PS3 Slim, Slim bord du savoir est plus petite et les jetons sont placés proches les uns des autres. Sony a également retiré le dissipateur thermique de l'emballage Synthétiseur réalité, échangé conseil d'administration de Marvell discrète sans fil pour une version plus récente Marvell WLAN / Bluetooth SoC, et se rendit avec deux puces DRAM XDR 1Gb de mémoire principale de la machine au lieu de quatre âgé machine puces 512Mb.

Pourquoi lancer une PS3 redessiné, maintenant?

Après craquage ouvert cette console, il est clair, et un peu décevant, que Sony ne cherche pas à mettre à jour la ligne de PS3 Slim avec le savoir, simplement l'affiner. Je relaize qui a radicalement changer le matériel pourrait compromettre la compatibilité de jeu, mais j'aurais aimé un supplément de 512 Mo de vidéo / RAM système. Donc, cela soulève la question, pourquoi feraient-ils cela
Je pense que la décision revient à leur coût de production de l'unité. Le nouveau lecteur optique, carte mère redessiné, et tous les autres changements susceptibles faire de la console moins cher à fabriquer. Et, étant donné que Sony n'a pas baissé le prix (du moins pas au lancement), ils font plus sur chaque unité vendue. S'ils ne le font baisser le prix plus tard cette année ou définitivement une fois que la PlayStation 4 est relâchée, le coût de production inférieur laissez-les continuer à faire de l'argent sur la PS3.

Matériel interne

Notre PS3 Super Slim avait les composants matériels internes suivants:
  • Cell Broadband Engine Sony CXD2996BGB
  • Sony RSX CXD5302DGB 220B25NA "Synthétiseur réalité"
  • Hynix 64 Mo (536 870 912 bits) H5RS5223DFR-14C SDRAM GDDR3 (x4)
  • Sony CXM4027R MultiAV Driver (CXM4027R 221N26E)
  • Panasonic MN8647091 HDMI émetteur
  • Marvell 88EC060 Fast Ethernet PHY émetteur-récepteur
  • Samsung 1Gb K4Y12324TE-KCB3 DRAM (x2 256)
  • Sony CXD9963GB Southbridge
  • Sony CXD5132R-1 lecteur Blu-ray SATA
  • Spansion Flash NOR S29GL128P90TFIR2
  • Marvell 88W8782 WLAN Avastar système sur puce (SoC)
  • Panasonic CR 2032 3V batterie du système
  • Sony IDT 9277BNLG 1133L
  • Winbond 25Q16CVY05 1221
  • Fairchild FDMF6823C Extra-Small, haute performance, haute fréquence DrMOS Module (FDC25AV FDMF6823C)
  • Contrôleur de Sony SW3-302 système de
  • BD7761EFV 224 T76
  • 217 3536A
  • Texas Instruments PS53123
  • Intersil ISL6332 Phase 2 VR11.1 Buck PWM Controller intégré avec
  • MOSFET avec efficacité charge légère
  • Sony IDT 4227ANLG
  • Texas Instruments PS53123
  • Sony Modèle APS-330 12V, alimentation 18A
  • Delta Electronics KSB0812HE DC12V 1.65A fan

mardi 16 octobre 2012

Android : un outil natif pour débusquer les applications malveillantes ?


Sécurité - L'outil permettrait de bloquer l'installation d'une application jugée dangereuse, téléchargée sur le Google Play ou sur une boutique alternative.
Google le sait bien, le talon d'Achille d'Android se situe dans les applications et notamment dans celles proposées par certaines boutiques alternatives, notamment chinoises.
Selon Android Police, Google serait sur le point de proposer nativement un outil qui scanne les applications présentes dans le terminal et bloque l'installation d'applications malveillantes, qu'elles aient été téléchargées depuis le Google Play ou ailleurs.
Les spécialistes ont trouvé la trace de cet outil dans la version 3.9.16 de Google Play. On y trouve dans le code certains commentaires relatifs à l'utilitaire comme : "Pour votre sécurité, Google a bloqué l'installation de cette application".
Cette fonction de scan et de blocage automatique pourrait débarquer dans la version 4.2 d'Android.


iPhone : iOS 6 intègre un 'suivi publicitaire' bien indiscret


Technologie - L'outil activé par défaut permet aux annonceurs d'afficher sur le smartphones des publicités ciblées ou comportementales.
Apple risque une nouvelle fois d'être accusé de suivre à la trace, voire d'espionner ses utilisateurs. iOS 6 inclut en effet une nouvelle fonction qu'Apple n'a pas vraiment mis en avant...
Il s'agit du 'suivi publicitaire'. Activé par défaut dans le système, il permet aux annonceurs d'afficher des publicités ciblées, selon vos habitudes de surf.
Ces habitudes sont collectées à travers un code unique baptisé IDFA (Identifier for advertisers), code ensuite transmis aux serveurs publicitaires d'Apple qui ensuite renvoient une publicité la plus proche du profil de l'utilisateur.
Finalement, l’annonceur sait ce qu’un utilisateur d’iPhone est en train de regarder et peut cibler celui-ci avec une publicité. Si l’utilisateur regarde différents sites de voitures, l’annonceur poussera des publicités pour des voitures.
Ce code permet également (et c'est une nouveauté) aux annonceurs de connaître le taux de conversion de leurs bannières publicitaires en mesurant par exemple combien de mobinautes ont téléchargé une application ou acheté un produit après avoir cliqué sur une pub. 
Jusqu'à présent, le même type de 'tracking publicitaire' pouvait être obtenu en exploitant l’identifiant de l’appareil UDID. Mais Apple interdit désormais son utilisation pour des questions de sécurité.
Reste que l'IDFA est tout aussi intrusif. Il est néanmoins possible de le désactiver. Voici la marche à suivre : Menu Réglages > Général > Informations > Publicité. Dans ce menu, il faut activer le "Suivi publicitaire limité".
Activer une option pour en désactiver une autre... On ne peut pas faire moins clair.


Xbox Music : Windows 8, une arme de concurrence déloyale ?


Business - En intégrant nombre de ses services à Windows 8, Microsoft peut espérer leur donner un très sérieux coup de pouce sur des marchés qu’il n’a su pénétrer jusqu’à présent. C’est notamment le cas avec Xbox Music, un service de musique en ligne, activé par défaut sur Windows 8.
Microsoft a souvent dû s’imposer des limites en ce qui concerne les services et applications qu’il pouvait intégrer dans Windows. En raison de la position dominante de l’éditeur dans le marché des PC, les régulateurs se sontmontrés attentifs.
Mais avec Windows 8, Microsoft paraît avoir tracé un trait. De nombreux services et applications de Microsoft seront en effet préinstallés sur le système, parmi lesquels SkyDrive, Bing, mais aussi Xbox Music.
Windows 8, l'atout majeur de Microsoft 
Autant de services qui vont bénéficier de la forte présence de Windows pour venir challenger les acteurs existants. Xbox Music, jusqu’à présent limité à la console de Microsoft, va ainsi pouvoir toucher une plus large audience et concurrencer des acteurs comme Spotify, Pandora et iTunes.
« Un grand nombre de personnes seront mécontentes de cela » prévient Michael Gartnerberg, analyste chez Gartner. « Cela va mettre beaucoup de pression sur Spotify. Cela mettra aussi de la pression sur Pandora » ajoute-t-il.
Mais pour Microsoft, il n’y a pas de concurrence déloyale. « Les consommateurs auront le choix » assure Jose Pinero de Microsoft. « Ils pourront installer n’importe quelle application ».

Xbox Music remplace le lecteur multimédia Zune, qui n'a jamais réussi à concurrencer iTunes.
Il y a environ un an et demi, le groupe a réalisé que les utilisateurs de Xbox consacraient entre 50 et 60% de leur temps d'utilisation sur des services de divertissement plutôt qu'à jouer, a expliqué le directeur général de Xbox Music Jerry Johnson.
La console propose déjà, entre autres, les services Netflix, ESPN et souhaite renforcer son service avec de la musique et des vidéos.
Le nouveau service de Microsoft proposera un service gratuit de streaming financé par la publicité et un abonnement à 9,99 $ par mois pour une utilisation illimitée et sans publicité.
Xbox Music, qui propose comme ses concurrents un service de stockage à distance («cloud-storage»), possède un catalogue de plus de 30 millions de titres à télécharger, soit davantage que les 26 millions de chansons disponibles sur iTunes.

Lire entre les lignes et cela signifie que l'utilisation des PC est limité non seulement pour les PC sous Windows, mais Windows 8PC, et il n'ya pas de plans actuels de Windows 7 ou OS X du logiciel. C'est un désavantage significatif lorsque Spotify propose un logiciel de bureau à la fois pourMac et Windows, et la plupart des autres concurrents tels que Rhapsody, Rdio, MOG et le travail sur n'importe quel système d'exploitation avec leur navigateur basé sur le logiciel. (Et il ya des rapports que Spotify est un logiciel de développement basé sur un navigateur aussi bien.)
De la même façon, Musique Xbox ne se lance pas avec le support matériel de divertissement à domicile en dehors de la Xbox 360, tandis que les services tels que Rhapsody, Pandora et Spotify sont pris en charge par un certain nombre de dispositifs, tels que la gamme de produits Sonos . Et la grande majorité des fonctionnalités de Musique Xbox sur Xbox 360 nécessite un abonnement Gold $ 60 par année en direct, en plus de l'abonnement Xbox col de musique.

CNET teste les écrans de l'iPhone 5 et Samsung Galaxy S3


Configuration de CNET téléphone à écran mesure implique un spectroradiomètre haut de gamme et standard de l'industrie du logiciel.

CNET teste les écrans de l'iPhone 5 et Samsung Galaxy S3, et l'iPhone 5, gagne dans l'ensemble, avec la sortie de plus de lumière et de couleurs naturels.

Les deux meilleurs chiens du monde smartphones en ce moment sont l' iPhone d'Apple 5 et Samsung Galaxy S3 . Mes vaillants collègues de CNET ont soigneusement examiné et comparé chacun d'eux, mais jusqu'à présent, nous n'avions pas réellement assis pour mesurer la performance de leurs écrans. Jusqu'à présent.
J'ai soumis les écrans de GS3 multiples et iPhone 5 échantillons à une série de mesures en utilisant le même état-of-the-art matériel et logiciel que j'utilise pour évaluer et calibrer les écrans de télévision. Les écrans de téléphone sont un peu plus petit, mais le processus est très similaire.
Même si j'ai trouvé de grandes différences entre les deux, et les avantages et les inconvénients de chacun, mes tests ont indiqué qu'en général l' iPhone 5 de l 'écran est meilleur que celui du S3 Galaxy. Je vais être plus précis.
  • L'iPhone peut obtenir beaucoup plus lumineux. Cela conduit à punch blancs et une meilleure manipulation des brillants de lumière ambiante situations, en particulier à l'extérieur ou dans des plafonniers lumineux.
  • Le Galaxy S3 a beaucoup plus profond des niveaux de noir. L'écran AMOLED du Galaxy S3 peut produire un bien plus profond, l'ombre plus réaliste de noir que l'IPS (in-plane switching) à cristaux liquides de l'iPhone 5. Cet avantage présente le meilleur sous sombres des conditions d'éclairage ambiant, comme à l'extérieur de nuit ou dans une pièce sombre.
  • Couleur sur l'iPhone est beaucoup plus précis. L'iPhone hews beaucoup plus proche de la gamme standard utilisé pour produire la plupart des photos, des vidéos et autres biens de consommation de contenu vous voir à l'écran. Cela signifie qu'il produit des couleurs très précises. Le Galaxy S3, d'autre part, a une gamme bien au-delà de la norme, qui oversaturates couleurs.
  • Le tableau ci-dessous résume les mesures que j'ai prises moyennes de trois échantillons de chaque téléphone, avec les curseurs de luminosité fixés à la moitié, puis de nouveau à plein. Luminance (luminosité) les niveaux sont lentes et la température de couleur en degrés Kelvin. Consultez la section Méthodologie ci-dessous pour mon raisonnement, ainsi que les écrous et les boulons derrière les résultats.
    TestApple iPhone 5Samsung Galaxy S3
    Demi-luminosité
    100% (blanc)16270
    0% (noir)0,140,01
    Rapport de contraste1,154:16,395:1
    La température de couleur (en moyenne)72197706
    Une luminosité totale
    100% (blanc)539140
    0% (noir)0,480,01
    Rapport de contraste1,134:111,253:1
    La température de couleur (en moyenne)74447694
    Luminosité, niveau de noir, contraste et
    l'iPhone d'Apple 5 est capable de presque quatre fois plus que la production de lumière que le Samsung Galaxy S3. Visualisés côte à côte, il est évident écran de l'iPhone peut obtenir beaucoup plus lumineux, et cette différence est particulièrement important dans les situations où il ya beaucoup de lumière ambiante est frappant de l'écran, comme à l'extérieur et en plus lumineux intérieur avec un éclairage zénithal fort. Écran plus lumineux de l'iPhone rend également plus facile à lire sur l'écran de la Galaxy en pleine lumière.
    D'autre part, avec leurs deux écrans mis en place tout le chemin, la Galaxie pouvez obtenir près de 50 fois plus sombre que l'iPhone 5. Dans une pièce complètement sombre, comme celui dans lequel j'ai mesuré les téléphones, un modèle de test noir (0 stimulus pour cent) remplissant l'écran du Galaxy S3 était à peine visible, le même motif sur l'iPhone était beaucoup plus lumineux. La différence est moins évidente, bien que toujours visible, sous un éclairage normal.
    Dans sa forme la plus simple, le rapport de contraste est la différence entre l'image à un dispositif d'affichage lumineux peut créer et plus sombres. D'après mes mesures dans une pièce complètement sombre, le Galaxy S3 a un rapport de contraste de 11,000:1 plus, par rapport à l'iPhone 5 Le ratio d'environ 1,100:1. C'est environ 10 fois plus grand contraste.
    Dire que ces écrans sont aussi différents que la nuit et le jour n'est pas trop exagéré. Dans un environnement sombre, le meilleur contraste de l'écran du Samsung va provoquer son image à regarder percutant, surtout avec des matériaux à fort contraste des scènes sombres, comme dans un film ou une photo de nuit. Sous un éclairage ambiante normale ou brillant, en particulier un ciel diurne, cet avantage va diminuer et la luminosité de l'écran de l'iPhone va briller à travers, en surmontant la lumière ambiante pour fournir un plus lisible, plus claire image pour tous les types de matériaux.
    Le Galaxy S3 de niveau de noir avantage est particulièrement évident lorsque l'affichage de scènes nocturnes.
    (Crédit: Lori Grunin)
    Quel téléphone semble globalement meilleure en termes de contraste dépend de l'éclairage ambiant, ce matériel que vous êtes dans le marché, et la luminosité de l'écran vous avez réglé sur (à demi-luminosité, par exemple, le rapport de contraste de la S3 Galaxy diminue environ de moitié , tandis que l'iPhone reste sur la) même. Compte tenu du fait que les écrans de téléphones sont souvent considérées sous un éclairage variable ou à l'extérieur, l'avantage de luminosité de l'iPhone est plus important à mon avis que le contraste / niveau de noir à profit les S3 Galaxy.
    Dans une gamme de couleurs correct, les cercles de couleur doit apparaître comme proche des carrés que possible.
    (Crédit: David Katzmaier / Calman 4)
    La précision des couleurs
    L'avantage de l'iPhone dans ce domaine est beaucoup plus claire. Sa couleur est très proche de la sRGB / Rec. 709 gamme standard, ce qui signifie que les couleurs qu'il met sur ​​l'écran correspondent étroitement aux couleurs de la plupart des signaux. La gamme de Samsung, puisque c'est une bonne affaire plus importante que la gamme standard, provoque couleurs à regarder de plus saturée que ce qu'ils devraient. Green, en particulier, est beaucoup, eh bien, plus verte que cela devrait être. L'iPhone génère beaucoup plus réaliste, couleur naturelle.
    Les températures de couleur des deux téléphones sont plus semblables, dans un délai moyen de 250 degrés Kelvin un de l'autre, à la luminosité en plein écran. L'iPhone est encore mieux, cependant, en particulier en termes d'équilibre RVB - le Samsung est moins rouge et plus-bleu, et bien que l'iPhone est trop, ce n'est pas aussi mauvais.
    Les couleurs riches, comme des fleurs look beaucoup plus naturel sur l'écran de l'iPhone.
    (Crédit: Lori Grunin / CNET)
    Photos vues sur chaque écran portait sur les résultats du test. Couleurs de tons de peau à feuilles d'arbres à fleurs aux néons regardé incisif et plus saturées sur l'écran du Samsung que sur l'iPhone d', où coup sur coup l'air plus naturel.
    Subjectivement, certaines personnes pourraient trouver la gamme impropre S3 Galaxy préférable à un bon de l'iPhone. En d'autres termes, si vous préférez les couleurs sursaturés (pensez mode dynamique ou vif sur un téléviseur), vous aimerez les Galaxy S3 mieux, et si vous voulez des couleurs qui dépeignent avec plus de précision la source, l'iPhone 5 est le choix évident.
    Dans les mauvaises herbes: Méthodologie
    J'ai testé trois différents échantillons de deux téléphones. I mesuré chaque fois téléphone à 50 pour cent de luminosité et une fois à 100 pour cent de luminosité, en gardant le capteur de lumière ambiante hors tension.
    Mise à jour 10/162012: Pour faire correspondre l'expérience d'un utilisateur typique d'aussi près que possible, je n'ai pas changé une de l'autre affichage affecter les paramètres de leurs valeurs par défaut. Certains d'entre eux, tels que la désactivation "Auto adjust ton écran" sur le S3 Galaxy, peut améliorer les résultats des tests, et je peux les couvrir dans une future mise à jour, mais ils sont largement au-delà de la portée de ce test.
    Les écrans de téléphone ont été mesurées par un spectroradiomètre state-of-the-art, le Konica Minolta CS-2000 , dans une pièce complètement sombre. Les téléphones ont eu lieu à l'aide d'un petit trépied à une distance uniforme (16 pouces) perpendiculairement à la lentille, et je me suis concentré aussi près que possible du centre exact de l'écran. J'ai mesuré en plein écran 1280 x 720 pixels-mires JPEG dans la photo d'affichage par défaut application (photos sur l'iPhone et galerie sur le Galaxy S3). Les modèles proviennent de SpectraCal , les fabricants de la Calman 4 logiciel que j'ai utilisé pour alimenter cette évaluation. Noir, luminance gris et blanc a été mesurée de 0 pour cent à 100 pour cent noir blanc en 11 incréments de 10 pour cent chacun, tandis que la gamme de couleurs a été mesurée à 75 pour cent de luminance.
    Dans l'intérêt de garder ces tests aussi objective que possible, j'ai mesuré seulement en noir, niveaux de gris et blanc et couleur. Je n'ai pas abordé la résolution principalement parce que je ne considère pas comme un facteur majeur de différenciation - écran de l'iPhone peuvent obtenir plus nettes, mais du Samsung est beaucoup forte pour la plupart des gens. J'ai aussi ignoré angle de vue car il est moins pertinente pour les téléphones, un téléphone est généralement tenu à la main, de sorte que vous pouvez librement déplacer l'angle de vue perpendiculaire idéale.
    Je n'ai pas testé de réflexion, qui est la mesure de la façon dont exactement l'écran gère les reflets et la lumière ambiante. C'est un facteur important, mais je manque actuellement de l'expertise et des installations pour l'évaluer correctement. Si vous êtes curieux, Raymond Soneira à DisplayMate tests de réflexion, parmi de nombreux autres points d'intérêt, dans son excellent " technologie d'affichage phare smartphones shoot-out ».
    Mais je n'ai pas dans la même profondeur de couleur tests comme un autre évaluateur dont le travail que je respecte beaucoup, Chris Heinonen. Son article sur AnandTech, " L'iPhone 5 d'affichage: Bien analysé, "arrivés à des conclusions similaires à propos de la précision des couleurs de l'iPhone 5 et le contraste. Heinonen et le travail Soneira a été utile dans le développement de mon test, comme l'était celui de Geoff Morrison .
    Combien matière de qualité d'image sur un téléphone?
    Je examinent habituellement les téléviseurs, un produit pour lequel la qualité d'image produite par l'écran à une taille donnée et le prix est (ou devrait être, à mon humble avis), le facteur le plus important. Les téléphones cellulaires sont nuther balle dans son ensemble »de la cire.
    Dans mon opinion personnelle, la qualité des images produites par les écrans des téléphones d'aujourd'hui est beaucoup moins important que la conception du combiné, la marque, le transporteur, des logiciels et des écosystèmes. En fait, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy Remarque 2 myself , principalement parce que j'aime sa taille et ses capacités, et je suis de longue date Android utilisateur qui aime les faibles taux de T-Mobile. Je m'attends à son écran pour effectuer la même façon qu'un Galaxy S3, et pire que celui de l'iPhone 5, par exemple, mais ce n'est pas un facteur important, suffisamment pour m'empêcher d'acheter un.
    Il est toujours utile de parler de la qualité du téléphone portable et écrans tablettes , cependant, en particulier parce qu'ils peuvent être si différentes. Comme nous consommons plus de données, des vidéos et des photos sur ces petits écrans, comment ils sont capables de produire des images précises et réalistes devient de plus en plus important. Et comme avec n'importe quel produit que vous serez s'engageant à utiliser fréquemment pour deux ans ou plus, il est bon de savoir ce que vous regardez.


    Read more: http://www.cnet.com/8301-17918_1-57531239-85/screens-test-apple-iphone-5-vs-samsung-galaxy-s3/#ixzz29UxSuDcw


    REF.: