Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

dimanche 24 août 2008

GPS du iPhone3G assez précis

Le iPhone3G de Apple ne semble pas avoir la cote pour son GPS.Bien,après des tests,le GPS du iPhone3G situa le point de départ de l'usager a 2 rues du secteur visé.Il suffit de remettre un point de relocalisation ,manuellement au bon endroit.

Pour le point de destination,il faut mettre l'adresse civique,la rue,le cartier(surtout pour Mtl)la ville et c'est tout.L'étinéraire lancé,le trajet allait directement a l'adresse du numéro civique mentionné.Sinon,sans le cartier de Montreal,je me suis ramassé dans le secteur de Ste-Julie.Pas besoin de relocaliser manuellement,le point de destination,le point était droit dans le mille!


A ma deuxième tentative pour un lieux plus loin en région extérieur de Montreal.Mon point de départ était vraiment bien positionné(je ne me suis pas servi de l'option: repositionné le point de repère); et le point d'arrivé (toujours en mentionnant l'adresse comme ceci: numéro civique,rue,village ) et le point de repère devait être repositionné.Car il était 100 pieds dans le sens opposé du site destination.Alors j'ai repositionné le point destination exactement 100 pieds,mais dans l'autre sens.Fait a remarquer,le village de destination n'était pas celui de la carte du GPS,mais le logiciel GPS du iPhone ,ma donné quand même la bonne destination en mentionnant la bonne ville pour l'adresse civique et la rue donnée.C00L !


Vraiment impressionnant !

La cote du grand Téo: Un 9.9/10.

Aucun commentaire: