Rechercher sur ce blogue

lundi 26 juillet 2010

Red Faction sera adapté pour la télévision

 Red Faction: Origins - Red Faction sera adapté pour la télévision
Provisoirement baptisé, Red Faction: Origins, l'adaptation se présentera sous la forme d'un téléfilm de deux heures. Sa diffusion coïncidera avec la sortie du quatrième épisode de la série, Red Faction: Armageddon, prévu sur Xbox 360 et PS3 en mars 2011.

La chaîne câblée américaine SyFy prépare l'adaptation télévisée du jeu vidéo de science-fictionRed Faction pour mars 2011, a indiqué l'éditeur de la franchise THQ.

Provisoirement baptisée, Red Faction: Origins, la déclinaison se présentera sous la forme d'un téléfilm de deux heures. Sa diffusion coïncidera avec la sortie du quatrième épisode de la série, Red Faction: Armageddon, prévu sur Xbox 360 et PS3 à cette même période.

Red Faction: Origins se déroulera au XXIIème siècle sur la planète Mars habitée par les Terriens. L'histoire s'attachera particulièrement au héros du troisième opus, Alec Mason, un minier qui rejoint l'entité rebelle Red Faction pour lutter contre l'oppression de Earth Defense Force, organisation dictatoriale en place sur la planète rouge.

Le téléfilm sera signé par Andrew Kreisberg, scénariste de plusieurs séries américaines dontFringe, Star Wars: The Clone Wars ou The Vampire Diaries.

Apparue en 2001 sur la PS2 de Sony et sur PC, la franchise Red Faction compte actuellement trois volets vendus à plusieurs millions d'exemplaires. Son quatrième chapitre, Red Faction: Armageddon, suivra Darius, le petit-fils d'Alec Mason, qui devra aider à la survie de la population, désormais recluse dans des galeries souterraines.


REF.:

Aucun commentaire: