Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mercredi 20 octobre 2010

Pause musicale




Ou simplement un poème qu'un père conte a son fils ou a sa douce !
Le titre est : Je t'aime encore.


Il suffirait que tu m'écoutes
Et s'il n'est pas encore trop tard
Je veux briser le doute
Et retourner au départ

Je s'rai plus grand que l'océan
Je me battrai contre le temps
Pour toi, pour nous
À jamais, envers et contre tout

Ne sais-tu pas que je t'aime encore
M'aimeras-tu à la vie, à la mort
Le vent souffle de plus en plus fort
Ne sais-tu pas que je t'aime encore

Je ne s'rai plus jamais le même
Je n'ai jamais su dire "Je t'aime"
Avant, pourtant, je l'ai pensé
À chaque petits moments

Ne sais-tu pas que je t'aime encore
M'aimeras-tu à la vie, à la mort
Le vent souffle de plus en plus fort
Ne sais-tu pas que je t'aime encore

Ne sais-tu pas que je t'aime encore
M'aimeras-tu à la vie, à la mort
Le vent souffle de plus en plus fort
Ne sais-tu pas que je t'aime encore...

Le video est ici:
http://youtu.be/9tujVRZ6YIc
Les paroles:

Merci a Christian Marc Gendron ,le chanteur !

Aucun commentaire: