Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 7 juin 2011

La mort lente des écrans CRT au profit des écrans Tactiles multitouch

Avec l'incertitude d'un Windows 8 sur PC,Microsoft metterait le dernier clou sur la tombe des écrans cathodiques CRT au profit des écrans Tactiles!

Une journée après que Microsoft a dévoilé une première version de son interface utilisateur pour Windows 8 - et que plusieurs ont eu la chance de réellement voir (via des vidéos et des photos) - J'ai des sentiments mitigés.
Pour les tablettes , j'aime l'interface carrelage qui ressemble comme il a pris ses repères à partir de Windows Media Center et Windows Phone.J'ai utilisé l'interface en mosaïque sur Windows Phone 7 et je pense que ce sera une excellente façon de naviguer dans Windows 8 lorsqu'il est installé sur un dispositif touch-first/touch-centric.
Pour les PC, je ne suis pas sûr - en particulier pour les PC existants, comme mon vieux laptop ASUS de deux ans. Pourquoi devrais-je mettre Windows 8 sur cette touche-centric machine non? Oui, j'ai entendu dire que Microsoft execs la soi-disant (MoSH) moderne Shell (navires) permettra aux utilisateurs d'interagir avec un clavier et une souris. Et je crois que les utilisateurs seront en mesure de basculer entre les mode-centric tactile et une interface Aero plus traditionnelle, avec Windows 8. Mais pourquoi l'interface par défaut, optimisé pour les gestes et le toucher, est requis sur une machine que je n'ai jamais l'intention de mettre mes doigts sales sur?
(Et comme l'un de mes lecteurs a noté, si vous êtes un développeur, allez-vous désormais écrire des applications pour fonctionner avec Windows 8 "Legacy" mode ou en Windows 8 "Touch-mode" ? Peut-être la décision de Microsoft de pousser le HTML et JavaScript (language de programmation simplet)que la façon d'écrire le Windows 8 des nouvelles applications,vous dictera cette décision pour vous que....Microsoft jout double jeux face au redoutable iPad (iOS)et des nombreuses Tablettes Tactiles d'Android ou du ChromeOS de Google)



Quelques bons endroits pour voir le nouveau Windows 8 UI:

REF.:

Aucun commentaire: