OS X Yosemite a été dévoilé lors de la WWDC en Juin de cette année, et depuis lors, nous avons vu plusieurs extraits de développeurs et bêta publique de l'OS, il sera finalement rendus publics cette semaine, et voici comment préparer votre Mac pour la mise à jour.
Votre Mac Est-il compatible?
La première chose à faire est, bien sûr, assurez-vous que votre Mac est compatible avec OS X Yosemite. Apple a déclaré que ces Macs soutiendront OS X 10.10 Yosemite:
iMac (mi-2007 ou plus récent)
MacBook (13 pouces en aluminium, fin 2008), (13 pouces, début 2009 ou plus récent)
MacBook Pro (13 pouces, mi-2009 ou plus récent), (15 pouces, mi / fin 2007 ou plus récent), (17 pouces, fin 2007 ou plus récent)
MacBook Air (fin 2008 ou plus récent)
Mac Mini (début 2009 ou plus récent)
Mac Pro (début 2008 ou plus récent)
Xserve (début 2009)
Si vous mettez à jour ?
Si votre Mac est compatible, la prochaine chose à penser est de savoir si vous devez mettre à jour OS X Yosemite. La mise à jour est livré avec une tonne de nouvelles fonctionnalités, y compris une nouvelle couche de peinture fraîche, la continuité et transfert, l'amélioration de Mail, Messages, Widgets, extensions d'action, de balisage et plus.
➤ Aujourd'hui Widgets dans le Centre de notifications
➤ meilleures nouvelles fonctionnalités dans les messages
➤ Un regard sur les nouvelles fonctionnalités de la messagerie
➤ Les nouvelles fonctionnalités de Safari
➤ AirDrop fonctionne enfin sur iOS et Mac
➤ Faire et recevoir des appels téléphoniques, envoyer des SMS à partir de votre Mac ou iPad
Une des raisons pour éventuellement attendre est les bugs qui viennent avec chaque nouvelle version de x.0. Nous l'avons vu avec OS X Mavericks l'an dernier, iOS 8 cette année, mais nous espérons que le test bêta public approfondi Apple a fait permettre à l'entreprise de pousser une version sans bug.
installer les mises à jour
Si vous avez des mises à jour logicielles du système en cours, alors vous devriez aller de l'avant et les installer:
Cliquez sur le menu Apple en haut à droite de l'écran.
Sélectionnez Mise à jour du logiciel. Si vous avez des mises à jour en attente, vous les verrez répertoriés dans l'onglet Mises à jour du Mac App Store. Appuyez sur le bouton Mettre à jour pour ces mises à jour.
effectuer un nettoyage
C'est une bonne idée de supprimer les fichiers indésirables, des vidéos, des photos et des applications avant la mise à jour de votre système d'exploitation. Vous pouvez utiliser des outils comme CleanMyMac, CCleaner etc pour effectuer ce nettoyage. S'il ya des applications que vous ne l'avez pas utilisé depuis un certain temps, vous pouvez les désinstaller. De même, le transfert de gros fichiers sur un disque externe, supprimer des fichiers inutiles, surtout si vous êtes faible sur l'espace libre, comme une mise à niveau nécessite de l'espace.
Sauvegardez votre Mac
Même si Apple promet le processus de mise à jour pour être facile, les choses peuvent aller dans le négatif. Pour éviter le risque, même à distance de perdre vos données, assurez-vous que vous avez sauvegardé votre Mac en utilisant Time Machine ou d'autres solutions tierces.
Etes-vous excité de mettre à jour OS X Yosemite? Quelle est la fonction que vous avez le plus hâte ?
Source.:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire