Rechercher sur ce blogue

jeudi 2 octobre 2014

Microsoft a dévoilé de Windows 10 - pas Windows 9

Microsoft a dévoilé de Windows 10 - pas Windows 9, mais,........... Windows 10 ,
Windows 10 Technical Preview Start menu

L'événement du lancement à San Francisco a été la plupart du temps ce que nous attendions: Microsoft veut faire de Windows 10 un tueur d'OS pour tous ces mécontents utilisateurs de souris et de clavier - à la fois du bureau normale utilisateurs comme vous et moi, ainsi que les clients d'entreprise qui étaient plutôt mécontent de l'interface Metro de Windows 8.

Windows 10 "Technical Preview" sera disponible dès le, Octobre 1 .

Une fois qu'il est libéré, nous ne manquerons pas de l'installer sur une gamme d'appareils ici dans le bunker ExtremeTech de vous donner nos impressions sur les mains et beaucoup de captures d'écran fraîches. Dans le même temps, à lire pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités et les changements Windows 10 à partir de Windows 8.

Pour certains petits détails, vous pouvez consulter notre histoire couvrant Windows 10 dévoilé. Au fil du temps nous mettrons à jour cette histoire de sorte qu'elle est la source définitive de Windows 10 des changements et des caractéristiques.

De ce Windows 10 pour les ordinateurs de bureau et les utilisateurs de portables

Après la très mauvaise réponse à propos du Windows 8, et le goût amer qu'il a laissé dans la bouche de millions d'utilisateurs, Windows 10 est une version très important pour Microsoft. D'une part, il a besoin de rectifier les torts Windows 8 et offrir aux utilisateurs de PC normaux une raison pour mettre à niveau à partir de Windows XP ou 7 ; D'autre part, Microsoft continue de perdre du terrain dans le secteur mobile ainsi. Du Windows 10 sera effectivement à être la prise de tous les métiers, plutôt que le statut  honteux de Windows 8 comme le maître de rien. Comment Microsoft pourra faire cela? Eh bien, nous allons jeter un coup d'oeil.

Le menu Démarrer revient. Après quelques années de prétendre que l'écran de démarrage Metro-style était tout aussi bon pour l'utilisation de souris et clavier que l'utilisation de l'écran tactile, Microsoft a finalement reculé. De ce Windows 10 aura un menu Démarrer sur le bureau; le côté gauche se penchera un peu comme Windows 7 menu Démarrer standard, mais le côté droit aura la possibilité d'être peuplé avec des carreaux en direct de style Metro. Le côté gauche du menu sera d'adopter un nouveau look Metro-comme de raison, trop - si vous pouvez être en mesure de configurer pour qu'il ressemble à la bon vieux Windows 7 du menu Démarrer.

Postes de travail virtuels. Dans Windows 10, vous aurez la possibilité d'utiliser des bureaux virtuels. En ce moment, vous n'avez qu'un seul bureau par moniteur - mais avec des bureaux virtuels, vous pouvez basculer entre autant de postes de travail que vous le souhaitez. C'est une caractéristique de l'utilisateur de puissance populaire qui a été présent sur ​​certains gestionnaires de fenêtres Linux et via des outils tiers de Windows depuis des années - mais maintenant ça va être natif dans Windows 10.

Metro en applications sur le bureau. Plutôt que de vous forcer à l'interface Metro plein écran, Windows 10 vous permettra d'exécuter des applications Metro sur le bureau dans une fenêtre. En théorie, cela signifie que les utilisateurs de souris et clavier peuvent maintenant effectivement utiliser les applications Metro, qui à son tour pourrait relancer l'arrivée de quelques meilleures applications dans le Windows Store. Ou non.
le Windows 9 Desktop, montrant un nouvelle Explorer, très plat (noter la nouvelle icône )

De Windows 10 Desktop, montrant un nouvelle Explorer, très plat (noter la nouvelle icône )

L'interface de bureau en révision. Ce n'est pas tout à fait clair encore, mais il semble que le bureau de Windows 10 recevra une refonte graphique, pour le rendre encore plus plat. La fuite de Windows 10 Technical Preview montre quelques icônes plates et minces bordures de fenêtres - et je pense que nous verrons d'autres modifications de l'interface utilisateur dans l'aperçu plus tard qui sont construit. (Si vous vous souvenez, le premier Windows 8 Developer Preview encore ressemblait beaucoup à Windows 7, et est devenu plus plat et moins opaque et le processus de développement a continué.) Curieusement, il semble y avoir une ombre portée derrière la fenêtre de l'Explorateur dans l'dessus des fenêtres 10 capture d'écran - windows 8 s'est débarrassé de beaucoup d'ombres, de sorte qu'il serait intéressant si ils ont fait un retour.

De Windows 10 et les Tâches Voir:

Un nouveau bouton vue des tâches. Du Windows 10 qui a un nouveau bouton (et le menu Alt-Tab, il semble) qui apparaît à l'interface vue des tâches. 

 Windows 10 Task View and improved snapping
 Il est destiné à améliorer l'expérience multitâche pour les utilisateurs novices. Il ressemble fondamentalement à une version améliorée de la "cartes empilées" vue à partir de Windows Vista et 7, que vous voyez si vous frappez Windows Tab.
De Windows 10 "Tâche Voir" et amélioration de l'accrochage


Amélioration de l'accrochage. La fonction de Calage est également améliorée, de sorte que les fenêtres peuvent être facilement carrelées horizontalement et verticalement. Il semble que c'est également des liens dans l'interface vue des tâches, aussi.

L'interface de métro peut être enlevé. Au cours des derniers mois, il ya eu des rumeurs de Redmond que l'expérience de Windows 10 peut être formellement divisé en deux: un métro seule expérience pour les utilisateurs à écran tactile / tablettes, et une expérience de bureau uniquement pour les utilisateurs de souris et clavier. Une des plus grandes plaintes de Windows 8 est la façon dont il vous oblige à l'interface Metro lorsque vous utilisez une souris et un clavier, et l'interface de bureau lorsque vous utilisez un écran tactile. Il n'est pas clair si l'interface Metro sera entièrement retiré de "Windows 10 pour le bureau" - de façon plus réaliste, pour répondre aux utilisateurs d'hybrides et les ordinateurs portables à écran tactile, il sera juste une case quelque part pour "jamais ne montrer l'interface Metro. "

Beaucoup d'autres réglages du Windows 10 dans le Bureau. En plus de tout ce qui précède, la barre des Charms est également supprimée (à partir de l'interface de bureau au moins, il pourrait traîner sur les appareils à écran tactile). Le Technical Preview a un panneau Notifications qui apparaît dans le coin inférieur droit , mais je ne pense pas que ce soit son format final ou de placement. Il y aura aussi probablement des réglages pour multi-écrans et haute résolution (dpi)  aussi.



Source.:

Aucun commentaire: