Rechercher sur ce blogue

jeudi 11 décembre 2014

Trouvez le nom de la chanson sans connaître les paroles



Il arrive tout le temps. Vous êtes assis dans un restaurant avec des amis ou la conduite au travail et il ya de la belle musique jouant sur la station de radio FM. Vous aimeriez acheter une copie de cet album de musique pour vous, mais le problème est que vous ne avez pas les paroles alors comment trouvez-vous le nom de cette chanson.

"Quel est le nom de cette chanson? Je ne me souviens pas les paroles "

Les moteurs de recherche comme Google ou Bing ne seront pas d'un grand secours, sauf si vous savez quelques mots des paroles de chansons ou avoir une certaine idée sur le nom de l'artiste ou du groupe. Comment pensez-vous alors à identifier le nom de cette belle chanson?

Voir aussi: Trouver Titre de la chanson dans les vidéos YouTube

Eh bien, voici quelques-uns des meilleurs services de reconnaissance de musique qui peut vous aider à découvrir les noms des chansons sans avoir à connaître les paroles. Vous pouvez les utiliser pour identifier jouer de la musique de la radio, la télévision, Internet ou que le jeu de CD dans le bar.
1. Trouver de la musique avec votre téléphone portable

1a. Shazam - Shazam est une application mobile qui vous pouvez utiliser pour trouver les noms des chansons depuis votre iPhone, BlackBerry, Windows Mobile, Android ou votre téléphone Nokia S60. Vous pouvez également utiliser Shazam sur un iPod Touch à condition d'avoir un microphone externe.

Il suffit d'installer l'application Shazam, tenez votre téléphone vers la source audio et cliquez sur le bouton Tag laisser Shazam identifier la musique de jeu. Shazam fonctionne uniquement avec musique pré-enregistrée et non avec des performances live.

La version gratuite de Shazam vous aidera à identifier jusqu'à cinq piste différente par mois alors que Shazam Encore, la version payante, offre le pistage illimitée pour 4,99 $. Si l'air ne peut pas être reconnu, il ne est pas chargé. Si vous êtes au Royaume-Uni, vous pouvez utiliser ne importe quel téléphone à reconnaître la musique avec Shazam - suffit de composer 2580 et maintenez votre téléphone pour la musique.

1b. MusicID - Tenez votre iPhone à la musique et MusicID vous dira quelle chanson joue. Ce est un iPhone App $ 3 disponibles dans le monde, mais si vous êtes sur AT & T, vous pouvez aussi utiliser votre Blackberry, Windows Mobile ou ne importe quel téléphone Java pour identifier la musique avec MusicID.

Comme Shazam, MusicID fonctionne uniquement avec musique pré-enregistrée et ils ont aussi un service à base de SMS pour les personnes aux États-Unis qui ne nécessitent aucun téléchargement - il suffit de composer un code court, tenez votre téléphone à de la musique et vous obtiendrez un message de texte avec le résultat.
2. Trouver les noms des chansons en utilisant votre propre voix

2a. Midomi - Si vous avez une chanson qui est coincé dans votre tête, il suffit de prendre un microphone, hum cet air vous-même et Midomi pourra vous dire ce que cette chanson est. Alternativement, vous pouvez jouer un court enregistrement de cette piste "inconnu" pour Midomi d'identifier son nom.

Contrairement à Shazam qui est une application mobile, Midomi offre une interface web où vous pouvez peut fredonner ou chanter pendant environ 10 secondes et le service sera alors vous montrer une liste de chansons correspondant. Pour de meilleurs résultats, garder la barre de volume dans le vert et éviter le bruit de fond.

Midomi est libre d'utiliser en ligne, mais il offre également des applications mobiles pour iPhone, Android, Nokia Ovi et les téléphones Windows Mobile. Vous pouvez identifier des chansons en tenant votre téléphone à un haut-parleur ou en chantant / fredonner la mélodie dans le téléphone lui-même.
3. Enregistrez un court extrait d'identifier la musique

3a. AudioTag - Si vous avez un court enregistrement d'une chanson sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile, vous pouvez utiliser le service de reconnaissance de musique en ligne au AudioTag de comprendre le nom exact de cette chanson.

Vous pouvez télécharger un extrait audio courte (ou même une chanson en entier) et Audio allez essayer d'identifier le titre de la piste en comparant le son de sa propre base de données de musique. Pour de meilleurs résultats, vous devez soit prendre une tranche à partir du milieu de la chanson ou de télécharger toute la chanson et le moteur de reconnaissance choisirez tranches au hasard par lui-même.

Cela peut être particulièrement utile si vous pouvez enregistrer une partie de la chanson sur votre appareil mobile, et de vérifier ensuite les informations de la chanson quand vous allez en ligne.
4. Identifier musique avec l'aide de l'homme

4a. WatZatSong - Lorsque les ordinateurs ne parviennent pas à identifier la chanson que vous cherchez, vous pouvez prendre l'aide de l'être humain qui peut avoir une idée sur cette chanson.

WatZatSong («Quelle est cette chanson?") Est un site de réseau social où vous pouvez télécharger un court enregistrement audio MP3 de la chanson (ou vous enregistrer en fredonnant) et d'autres membres du site peuvent alors vous aider à deviner le nom du morceau exacte. Les suggestions ne viendront pas instantanément mais vous pouvez rendre leur tâche un peu plus facile en prouvant plus de détails au sujet de la chanson comme la langue dans laquelle il est chanté ou le style de musique.

Vous pouvez traverser-poster la même demande WatZatSong à d'autres sites sociaux comme Twitter, Facebook, etc. donc l'ensemble de votre réseau peut vous aider dans la recherche.

4b. Name My Tune - Chantez ou fredonner un court extrait de la chanson que vous essayez de trouver le nom de. Une fois que vous avez terminé l'enregistrement et entrez le Genre et Era que vous pensez que la chanson se adapte le plus probable. Ils vont vous envoyer un email quand d'autres personnes sur ce site sont en mesure de reconnaître votre musique.
5. Utilisez un clavier virtuel pour trouver le nom du morceau

5a. Musipedia - Avec Musipedia, vous pouvez rechercher une chanson de jouer soit sur un clavier de piano virtuel ou en sifflant à l'ordinateur en utilisant ne importe quel microphone.

Musipedia est de style après Wikipédia et fonctionne mieux à trouver la musique classique. Contrairement à Shazam qui ne peuvent se trouver des chansons qui correspondent exactement à l'enregistrement, Musipedia peut identifier toutes les musiques qui contiennent une mélodie particulière que vous venez d'enregistrer par un bourdonnement ou via le clavier de l'ordinateur.

5b. MelodyCatcher - Si vous pouvez jouer la mélodie sur un clavier virtuel, MelodyCatcher peut vous aider à trouver le nom de la chanson morceau que vous cherchez.

Avec un clavier à l'écran simple basé sur Java, il suffit d'utiliser votre souris pour saisir la mélodie, cliquez sur Rechercher et MelodyCatcher va vous montrer une liste de chansons correspondant provenant du Web. Vous ne avez pas besoin de saisir la mélodie complète: les 5-7 premières notes seront généralement suffisante pour identifier une mélodie.

Guide connexes: Trouvez la nouvelle musique basé sur la musique que vous aimez déjà


* Vous avez juste fini de regarder une vidéo sur YouTube et vraiment aimé la chanson qui jouait dans cette vidéo. Malheureusement, vous ne pouviez pas reconnaître le nom de la chanson et la description de la vidéo a trop aucune information sur la piste.

Quelle est cette chanson dans la vidéo YouTube?

Voici quelques astuces pour vous aider à trouver le nom d'une chanson qui est utilisé dans une vidéo YouTube:

Option n ° 1 - Quelques vidéos sur YouTube incluent la musique de fond à partir de la bibliothèque audio de swap de YouTube et il est relativement facile de déterminer la piste audio dans de tels cas. Voici comment.

Pendant que vous êtes sur une page vidéo YouTube, cliquez sur le bouton statistiques sur la vidéo (disponible ci-dessous le lecteur vidéo) et vous verrez des informations détaillées sur la chanson y compris le nom de l'artiste et l'album. Cette astuce ne fonctionne que pour les vidéos qui utilisent la musique de la Bibliothèque de swap Audio.

Option n ° 2 - Si une vidéo YouTube comprend une piste sonore populaire, vous pouvez utiliser un service d'identification de musique de comprendre le nom de cette chanson. Ces services peuvent identifier la musique instrumentale ainsi.

D'abord, installez Shazam sur votre téléphone mobile, lancer l'application, lire la vidéo YouTube sur votre bureau et porter le téléphone près de l'orateur de l'ordinateur. Alternativement, si ces applications ne sont pas disponibles pour votre téléphone mobile, vous pouvez utiliser Midoni sur l'ordinateur de bureau pour identifier la musique YouTube.

Option n ° 3 - Twitter peut également vous aider dans votre recherche.

Mettez la vidéo ID YouTube (pas le URL de la vidéo) dans la boîte de recherche Twitter et vous verrez une liste de tous les tweets qui mentionnent que la vidéo. Peut-être que certains de ces tweets auront plus d'informations sur la vidéo ou vous pouvez envisager de communiquer avec les personnes qui ont partagé cette vidéo sur Twitter pour trouver des indices. Ce est une bonne option lorsque vous essayez de rechercher la musique étrangère.

Je recommande la recherche Twitter pour YouTube ID vidéo au lieu d'URL que les gens peuvent utiliser des URL différentes dans les tweets, mais l'ID dans l'URL sera toujours le même.

Option n ° 4 - Si vous pouvez comprendre les paroles de la vidéo musicale, de transcrire les premières lignes et les mettre dans Google. Solution évidente mais vaut y compris dans la liste.

Option n ° 5 - Pour les vidéos populaires de YouTube, vous pouvez même trouver le nom de la chanson de la section des commentaires lui-même parce qu'il pourrait y avoir d'autres personnes qui sont tout aussi curieux que vous en apprendre davantage sur cette chanson.

Voici l'astuce. Pendant que vous êtes sur une page YouTube, cliquez sur le lien "tous les commentaires» et définir l'ordre de tri "par fil" - maintenant appuyez sur Ctrl + F pour ouvrir la boîte de Recherche du navigateur et rechercher des mots clés comme "chanson", "musique" ou même "tune".

Voir aussi: Les extensions Chrome Meilleur pour YouTube

Quand rien ne fonctionne, composer un nouveau message YouTube, mettre le nom de l'utilisateur YouTube qui a téléchargé la vidéo dans le à la boîte et lui envoyer un message avec votre requête. Ils peuvent revenir vers vous avec le nom de la chanson. Bonne chance!


Source.:

Aucun commentaire: