Rechercher sur ce blogue

mercredi 20 avril 2016

Encoder vos vidéos en HEVC (H.265) et x265





Encoder vos vidéos en HEVC (H.265) et x265 : Le format vidéo révolutionnaire !

Encoder vos vidéos en HEVC (H.265) et x265
Encoder vos vidéos en HEVC (H.265) et x265




Bonjour pour tout les menbres, ces pour votre plaisir que nous cherchons toujours des nouveautés dans ENCODER.
nous proposons un nouveau ENCODER X265 .
la question qui se pose ces comment voir les films et les serie a travers X265 ?
- il faut instaler CODEC k-lite codec pack MEGA Version 11.4.0 or La nouvelle version du lecteur vidéo VLC et KMP PLAYER
- es-ce possible de voir dans tout les televisions?
Malheureusement ce n'es pas possible, mais seulement sur la television 4K
es-ce qu'il ya une autre methode pour voir sur d'autre TV?
oui ces possible, mais seulement il faut relier la television avec le Pc, car ces un probleme pour reconnaitre la format ENCODER


La nouvelle version du lecteur vidéo VLC + KMP PLAYER reconnaître x265 Encoder vos vidéos en HEVC (H.265) et x265

Un exemple du premier épisode de la série ((Gotham))

Encoder vos vidéos en HEVC (H.265) et x265 
 H.265, ou "MPEG-4 HEVC" (High Efficiency Video Coding), est une norme de codage vidéo ISO/IEC 23008-2 et ITU-T H.265, publiée le 13 avril 2013. Elle est développée conjointement par les groupes Video Coding Experts Group (VCEG) et Moving Picture Experts Group et doit succéder au H.264 (ISO/IEC 14496-10 et ITU-T H.264). Ses applications concernent aussi bien la compression des vidéos en très haute définition (2K, 4K, 8K...) que la diminution du débit de transmission sur les réseaux pour les vidéos en définition standard avec des applications pour la vidéo sur mobile et pour l'extension de l'éligibilité aux services audiovisuels (TV, VoD...) des abonnés aux réseaux fixes (ADSL...).

HEVC a pour but d'améliorer significativement le codage/compression par rapport à son prédécesseur AVC. En effet, l'objectif est de réduire le débit nécessaire de moitié, à qualité équivalente. Ces progrès nécessitent l'utilisation d'algorithmes plus complexes, bien que le bond en complexité ait été limité tout au long de la normalisation.
La norme HEVC sera utilisée pour la prochaine génération de système de compression. Bien que le mode principal de codage vidéo soit le mode progressif, le mode vidéo entrelacé pourra également être utilisé. Le HEVC supporte toutes les définitions usuelles. Il prévoit également le support de cadences d'images plus élevées, pouvant atteindre 100, 120 ou 150 images par seconde.

 La norme est approuvée et finalisée (FDIS, Final Draft International Standard) en janvier 2013, sous le nom H.265/HEVC (ISO/IEC 23008-2)8 par l'Union internationale des télécommunications (ITU). Selon le communiqué de presse, le standard ITU-T H.265 / ISO/IEC 23008-2 HEVC offrira une solution flexible, fiable et robuste. Il est ainsi désigné comme le standard de la prochaine décennie à la fois pour l’accès aux contenus vidéo HD et pour l’ultra haute définition. Le communiqué ITU précise que les sociétés ATEME, Broadcom, Cyberlink, Ericsson, Fraunhofer HHI, Mitsubishi et NHK ont déjà présenté des implémentations de HEVC.

Aucun commentaire: