Rechercher sur ce blogue

dimanche 30 octobre 2016

Malware: OpenCandy: La raison vous ne devriez jamais Juste Cliquez sur "Suivant"



Ouvrez le programme d'installation; cliquez sur Suivant; cliquez sur Suivant; cliquez sur Suivant;et rien lire.
Est-ce la façon que vous installez un logiciel Windows? Si oui, vous avez probablement mis plus de quelques programmes sur votre ordinateur sans le réaliser. Et OpenCandy a aidé que cela se produise.
C'est vrai: vous n'êtes pas fou. OpenCandy est probablement la raison pour votre moteur de recherche par défaut a changé, ou le procès antivirus vous ne vous souvenez pas de s'expiré. Vous pourriez même être des travaux d'extraction LiteCoins sans le savoir, parce que vous ne portez pas l'attention lors de l'installation de quelque chose.Le scandale minier uTorrent: Charity ou en espèces Grab?Le scandale minier uTorrent: Charity ou en espèces Grab? Est-ce que uTorrent distribue litecoin malware minier?Lire la suite
Pourquoi tant de gens derrière le meilleur logiciel Windows de faire cela? En un mot: l'argent. Développer des logiciels prend du temps, et de nombreux utilisateurs préfèrent ne pas payer - crapware fourni est une solution. Si un programme d'installation modifie votre moteur de recherche par défaut, le créateur du logiciel se coupe des recettes publicitaires - même si vous finissez par payer pour que le logiciel anti-virus qui a installé sans se faire remarquer.
Il y a beaucoup de façons de le faire, mais de nombreux développeurs travaillent avec une société appelée OpenCandy. Ils ne disent jamais publiquement, mais ils comptent sur vous ne pas prêter attention pendant que vous installez le logiciel afin qu'ils - et les gens derrière vos applications gratuites préférées - peuvent faire de l'argent.Qu'est-ce que OpenCandy? Une histoire brève
Rappelez-vous Divx?

Oui, ces gars-là. Ils ont fait un lecteur vidéo qui a été très populaire de retour dans le début du 21e siècle. CEO Darrius Thompson a commencé le regroupement de la barre d'outils Yahoo dans le programme d'installation dans le courant de 2008, et les résultats ont été spectaculaires: Divx a gagné 15,7 millions $ de la barre d'outils au cours des neuf premiers mois, ils l'ont offert.4 Navigateur Annoying Toolbars & How To Get Rid Of Them4 Navigateur Annoying Toolbars & Comment se débarrasser d'eux Browser des barres d'outils qui juste ne semble pas aller. Regardons quelques nuisances et des détails communs comment les supprimer.Lire la suite
OpenCandy a été construit autour de cette même technologie, et aujourd'hui  les développeurs comme un moyen de monétiser les téléchargements d'applications libres.
OpenCandy-pitch
Tout le monde gagne, non? Eh bien, tout le monde, mais l'utilisateur qui se termine par le logiciel qu'ils ne veulent pas.
(Tidbit Intéressant: OpenCandy est également derrière le menu de démarrage de remplacement Windows 8 Pokki - naturellement, le programme d'installation comprend des offres OpenCandy.)Pokki apporte le menu Démarrer Retour Pour Windows 8 (Et les applications en mode Desktop)Pokki apporte le menu Démarrer Retour Pour Windows 8 (Et les applications en mode Desktop) Ramener le menu de démarrage de Windows 8 - et puis certains. Pokki est une application simple en ré-ajoutant le menu de démarrage de Windows 8, mais ce n'est pas tout ce qu'il fait: il vous donne aussi ...Lire la suitePrenant avantage de votre Paresse
Regardons un exemple frappant: uTorrent. Ce fut un grand client de torrent portable, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin d'un installateur. Cela a changé après BitTorrent, Inc a pris en charge le développement, probablement pour que des choses comme cela pourrait être inséré dans le programme d'installation:
uTorrent-open-candy-recherche
Il ressemble à un CLUF standard, mais le lire et vous remarquerez rapidement que cela n'a rien à voir avec uTorrent. Cliquez sur "Accepter" - délibérément placé là où le bouton "Suivant" est au cours de chaque autre étape de l'installation - et votre moteur de recherche par défaut va changer. OpenCandy et BitTorrent, Inc seront tous deux obtenir une coupe du chiffre d'affaires.
Mais cela ne suffit pas - refuser cette offre et vous verrez une autre.
uTorrent-open-candy-skype
Yep, Microsoft paie pour vous inciter à installer Skype. Notez comment le "Je n'accepte pas" bouton est grisé, vous pensez à la baisse est même pas une option (il est).
En révision: OpenCandy compte sur vous être paresseux lors de l'installation, et faire des choses comme changer votre moteur de recherche par défaut ou installer le logiciel que vous n'avez pas demandé.Est OpenCandy Malware?
OpenCandy-virus
En 2011 un logiciel anti-malware de Microsoft a commencé à identifier OpenCandy comme un morceau de malware. Il ne fait pas plus, mais certains programmes anti-malware encore peuvent reconnaître OpenCandy comme une menace.
Que OpenCandy est en fait des logiciels malveillants ou non fait l'objet d'un débat. Comme malware il est généralement indésirable, et peut apporter des modifications au système presque tous les utilisateurs préféreraient éviter. Contrairement à des logiciels malveillants, cependant, il demande techniquement votre permission avant d'installer (si cela vaut la peine de répéter que de nombreux utilisateurs ne remarquent pas demandé).
Le débat va sûrement continuer, avec les utilisateurs étant agacé et OpenCandy insistant tout ce qu'ils font est au-dessus bord (qui, à proprement parler, il est).Quels sont les programmes qui viennent avec OpenCandy?
OpenCandy semble aller et venir des installateurs, et il n'y a pas de liste officielle des logiciels qui l'inclut. L'article de Wikipedia à propos de OpenCandy a une liste, cependant, et il comprend les programmes suivants:

    
CDBurnerXP
    
CutePDF
    
Foxit reader
    
Miro
    
PeaZip
    
uTorrent

    Freemake
Tous ceux-ci étaient des applications que nous, en tant que site, ont recommandé à un moment ou un autre - quelque chose que nous ressentons en conflit au sujet.Comment puis-je éviter OpenCandy complètement?
OpenCandy-adware
Voulez-vous éviter plutôt ces manigances? Ça a du sens. Il y a quelques moyens rapides pour ce faire:

    
Utilisation de Ninite, qui vous permet d'installer populaire freeware de Windows en vrac. Vous ignorez les installateurs entièrement.
    
Vous pouvez déconnecter votre ordinateur de l'Internet lors de l'installation du logiciel - OpenCandy ne peut fonctionner sans une connexion Internet.
    
Vous pouvez exécuter tout installateur OpenCandy activé à partir de la ligne de commande, y compris le modificateur "/ Nocandy", pour fonctionner sans offres OpenCandy.
Tous ces travaux, mais si vous voulez éviter OpenCandy tout à fait, il est préférable de bloquer "* .opencandy.com" complètement en éditant votre fichier hosts.6 utilisations surprenantes pour les hôtes Windows File6 utilisations surprenantes pour les hôtes Windows fichier Le fichier Hosts de Windows vous permet de définir les noms de domaine (sites Web) sont liés à des adresses IP. Il a la priorité sur vos serveurs DNS, afin que vos serveurs DNS peuvent dire facebook.com est lié à ...Lire la suite


 Passer Open Candy, pendant l'installation du logiciels:

 L'installation de certains logiciels est accompagné d'une étape dans laquelle l'utilisateur est représenté une suggestion comme barre d'outils Yahoo, barre d'outils Google ou même d'autres logiciels. Ceci est géré par une application appelée Ouvrir Candy.
De Wikipedia:

    
OpenCandy est une société basée à San Diego qui produit un module logiciel publicitaire constitué d'une bibliothèque Microsoft Windows qui peut être incorporé dans un programme d'installation de Windows. Lorsqu'un utilisateur installe une application qui possède la bibliothèque OpenCandy, il y a une option pour installer un logiciel supplémentaire qu'il recommande (basé sur une analyse du système et la géolocalisation de l'utilisateur). Le logiciel a été développé à l'origine pour l'installation DivX, par le PDG Darrius Thompson. Lors de l'installation DivX, l'utilisateur a été invité à éventuellement installer la barre d'outils Yahoo!. Divx a reçu 15,7 millions $ au cours des neuf premiers mois de 2008 de Yahoo et d'autres développeurs de logiciels, après 250 millions de téléchargements.
Ces énormes quantités d'argent ont attiré de nombreux développeurs de logiciels et, par conséquent, nous voyons maintenant ouvert Candy dans de nombreux logiciels populaires. En outre, il est considéré comme Adware par Microsoft.
Open Candy est utilisé par de nombreux logiciels populaires comme ASCAlors, quel est le problème avec Open Candy?
Le problème avec Open Candy est qu'il recueille de l'information à partir de votre ordinateur. Pas des informations personnellement identifiables, mais il recueille des informations sur votre système d'exploitation, type de logiciels installés sur elle, etc. Certaines personnes ne vous inquiétez pas à ce sujet, car aucune information personnelle identifiable est recueillie. Mais, dans une certaine intimité est grande préoccupation et ils ne veulent pas que quiconque même coup d'oeil dans leurs systèmes. Donc, cet article est pour ces personnes qui veulent maintenir la vie privée.Alors, comment éviter
Open Candy?
Vous avez 3 options: -

    
Voir l'annonce et choisir de ne pas installer le logiciel recommandé
    
Internet Déconnecter lors de l'exécution d'une telle application
    
Utilisez le commutateur / Nocandy pour sauter OpenCandy

Pour utiliser le commutateur / Nocandy suivez le guide: -

    
Allez dans le menu démarrer → dans le type de boîte de recherche cmd → clic droit sur l'invite de commande et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".
    
Lorsque les fenêtres d'invite de commande ouvre, tapez le chemin où le programme d'installation du logiciel est located.Eg: Si le logiciel est situé dans le type de bureau

        
C: \ Users \ * nom d'utilisateur \ Desktop

    
Et puis appuyez sur la touche Entrée.

    
P.S: Ne pas oublier de remplacer * username par le nom du compte de l'utilisateur actuel.
    
Maintenant, tapez ce qui suit

        
.exe / Nocandy

    
Remplacez par le nom du programme d'installation du logiciel.

    
Appuyez sur Entrée Key et le programme d'installation va commencer.

    
Par exemple: Si je veux installer CD Burner XP pro qui se trouve à mon bureau, je vais taper le texte suivant

        
C: \ Users \ Bala \ Desktop

        


        
cdxp_setup.exe / Nocandy
Voilà maintenant le programme d'installation se déroulera sans ouvrir Candy.
Astuce: - Certains logiciels  donnent également une version de leur programme d'installation qui ne comprend pas de
Open Candy. Vérifiez soigneusement la page des téléchargements pour découvrir ces installateurs.
Astuce 2: Merci à Zeri Andavari pour cette astuce rapide.
Au lieu de taper dans le chemin de la configuration du fichier .exe que vous pouvez également faire glisser 'n' laisser tomber sur l'invite de commande, puis la seule chose à saisir est / Nocandy





Source.:

Aucun commentaire: