Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 13 février 2009

Vivre la MORT en Image : Comment y arriver sereinement !

La vie,tu mange ,du Solide ,du liquide ,pour passer au gazeux;jusqu'a ne plus respirer,et devenir lumière !
REF.: Hôpital Général Juif , Sir Mortimer B. Davis (Université Mc Gill)
Les Étapes du processus de la Mort ! 
 
PETIT POÈME INTEMPOREL :
Dring,dring,sa sonne,dans ma tête,qu'est-ce tu fait avec ton nez de clown ? ...............Détendre l'atmosphère,ou bien de dédramatiser,les moutons ?,..............Non,c'est qui neige de la neige Supraxxxxxxx,Oui celle d'Oréoville,les biscuits,non Sri Auromachin,le surhomme nouveau,le vin nouveau, servit pour vous et la multitude ,en mémoire de celui qui est ?,...........Est-ce que tu peut m'expliquer ? Oui,oui,mais sa parle,ça parle,....alors écrit,.............arrête de penser ,écrit pour t'en rappeler, Stie ! Ah toué ,t'es prêt.,mais ta génétique t'en empêche,alors devient le flambeau,le proteur ou le flambeau ? Décide,.....décide quoi,.....?........J'ai rien a voir la dedans,c'est du son,..........alors suit l'harmonique,écrit ta partition ,on va la jouer cette musique la !..Il te suffit de jouer la première note,............c'est simple,....ta rien inventer,prend la ,non Si ,car le Do est la première ,de la gamme,.................................je t'écoute,je suis toute OUI +) Bonnnnnnnnnnn,parle moué de t'ça ! Tabou ? Prêt pas prêt,t'es rendu,...................on s'en attend pas ? ....................qui va me guider,..........J'ai peut être peur de la mort,.............de moi ?........des autres ?........Est-ce j'ai quelque chose a comprendre ?..............Se foutre de quoi ?............de tout........tu es le tout,...........le Vide ?.............Le vide est plein..........,Plein d'Énergie ?,............d'Amour ?............de haine ? , ça représente la même énergie!..........qui m'habite ?.............m'habiter,m'incarner avant de me réincarner ou bien de fusionner a mon faisceau originel ? .....c'est tu lui qui est venu me chercher ,comme la foudre qui sort de la terre pour s'élever vers le ciel ?................Je suis peut être confus,......je fait confiance en ma Foi,.........J'ai eu assez de temps sur terre pour comprendre ça,alors ,c'est quoi ?..............L'essentiel est invisible,Wow! on s'est fait berner ici-maintenant!,........par la société matériel,Oui,mais c'est essentiel pour comprendre le phénomène,car c'est tout simplement porteur de Lumière(Lucifer,Égo,666),...........999,..............911 tant qu'a y être ?,...........oublit le rationnel mon cartésien,la logique n'a plus sa place ICI,............pour le parler et le comprendre faut être dans cette Énergie (au moins SupraAstrale)ou goûter ,au SupraMental,............Non Trop compliqué,ton temps est écouler,et n'avez plus de service a ce numéro,alors fait ça vite ,car la conscience ,Ta Conscience Unique ,Unie,Universelle,est suffisamment entourée ,adombrée,pour être !..........ËTRE,ou na pas ëtre,la est la réponse,...........J'y es jamais pensé,...............donc ça pense,dans ma tête ou bien ,dans cette dimension,...............ne me parle pas d'ésotérisme,j'te voit venir,..............,$ encore moins,.............des théories,ta théorie,.............La Théorie,............Non c'est juste de la pratique,du concret,..............faut voir,Non,sentir,vibrer,s'éteindre,non s'allumer,T'es proche,..............,Je,.................Je suis,.............le Moi,.......attention l'Égo,c'est quoi ça ?,................t'es pas sûr ?,...............rien n'est certain,c'est La ,ça passe ,ou ça casse l'Égo,....................Tout est en mouvance,en mouvement perpétuel,tu regarde par un trou,curieux va ! ,........SeXXXe,.............Ça rien a voir,...........Voir passer le temps,mon Temps,ma vie,la vie,Par ta vue,..........Mon Thomas,...........pas c'est yeux la,.........Tu te rappel,l'Essentiel est invisible,...........Ouin!,.............Mais qui qui te dit ?.......CHUUUuuuuT,................le silence est plein,arrête,ne retient pas ta respiration ,lâche la , et le Prâna quel contient te guidera!,.........Ouin! mais la ,t'as trop de mot et ça me prendrais un dictionnaire,pour suivre,................Non,tout est dans le ressenti,..........................les sentiments ?......non pas les émotions,l'Énergie ,laquelle ?,.......................suis-je a l'écoute de moi même ?..............................la religion,...............mes croyances ,.............mon expérience de vie,........Ah! ma femme,mes enfants,......Ta Yeuxxxxxxxle!,.............., ,.....Non , Ta Conscience ! , ............la différence avec ton chat qui meurt; Est que ton enveloppe transporte ce qu'il y a de plus précieux au monde,la Conscience,.....C'est tout ? , T'arrês pu le dire avant !,................ou bien vivre,............Vivre, le présent dans ce future qui n'existe pas ???? Autant de questions, qui sont des réponses !!! Bon Choix +) Faut prendre ,le Temps,..........., 1 hr ,......Oui ! ,................oui,mais ça allait plus vite que ça dans la tête !.......C'est instantané ,comme le savoir.
888*****************************8&8**********************************888
.

Aucun commentaire: