Technologie - Qualcomm a livré quelques détails sur sa nouvelle puce qui sera compatible avec les réseaux mobiles de dernière génération LTE.
Qualcomm ne veut pas se faire distancer dans la course aux smartphones et proposera pour cela un nouveau processeur Snapdragon en 2011. S'agit-il dumodèle double coeur 1,5 GHz qui doit sortir ce trimestre mais dont on n'a toujours pas entendu parler ?
Steve Mollenkopf, le vice-président exécutif, a précisé que cette puce intègrera directement les connexions Bluetooth et WiFi, le GPS et offrira de meilleures performances graphiques tout en étant bien sûr plus véloce. Le nouveau Snapdragon sera également prêt pour les réseaux mobiles LTE.
Il devra faire face à une concurrence accrue avec les processeurs double coeur alignés par Nvidia (Tegra 2), Samsung (Orion) Texas Instruments (OMAP4430) sans parler du SoC Armada 628 triple coeur de Marvell et de l'Atom Z600 d'Intel. (Eureka Presse)
1 commentaire:
Ce que les Geeks arttendent c'est un réel progrès des smarthphone,il faut que les processeurs suivent la technologie de ce qu'ont a sur un PC,Dual-core,quad-core,i7,i5,du 1,5Ghz c'est rien .car le 3D et la HD en prend plus que ça ........ LOL !
Publier un commentaire