Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 26 novembre 2010

Un escalier multimédia HD LCD a Montreal

 Centre-ville de Montréal - Vidéotron présente sa vision du futur
L'une des grandes attractions du magasin est son escalier multimédia. Muni de 150 écrans de type LED haute définition, cet escalier est unique en Amérique du Nord.
© Agence QMI

Vidéotron a procédé mardi à l’ouverture de son magasin phare situé au 1192 rue Sainte-Catherine à Montréal. Cette nouvelle boutique de plus de 4500 pieds carrés est dotée d’équipements à la fine pointe des technologies de communication.

« L’ouverture de la nouvelle boutique Vidéotron s’inscrit dans notre volonté de faire vivre la meilleure expérience possible à notre clientèle, d’anticiper ses besoins en matière de technologie et de divertissement et de se différencier dans le marché. En tant que chef de file, établir une adresse de prestige sur l'artère commerciale la plus importante au Canada allait de soi », a précisé Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron.

L'une des grandes attractions du magasin est son escalier multimédia. Muni de 150 écrans de type LED haute définition, cet escalier est unique en Amérique du Nord. Seules Rome et Hong Kong peuvent se targuer d’en héberger un du même genre.

De plus, la boutique comprend une Zone multiproduit où les gens peuvent se familiariser avec les produits, services et forfaits de Vidéotron principalement destinés au foyer branché, soit la téléphonie résidentielle et mobile, la télé numérique illico et Internet.

À l’étage supérieur, la Zone Service Affaires a été aménagée pour les entreprises clientes qui désirent connaître les produits et services de Vidéotron.

Le magasin phare de Vidéotron s'inscrit dans sa stratégie commerciale visant à étendre ses services dans les grands centres de l'ensemble de son territoire de desserte. À ce jour, Vidéotron compte 72 boutiques en SuperClub Vidéotron, 11 boutiques dans les magasins Archambault, 19 kiosques et 19 magasins dans les centres commerciaux du Québec.


REF.:

1 commentaire:

Anonyme a dit...

on dirait un apple store québécois LOL ;-)