Rechercher sur ce blogue

mercredi 27 avril 2011

Jeux: Portal 2 pourrait être le dernier jeu solo de Valve


C’est en tout cas ce qui est ressorti d’une séance de questions-réponses à laquelle s’est prêté Geoff Keighley, journaliste spécialisé dans le jeu vidéo de son état.

Sur son site personnel, nommé The Final Hours of Portal 2, le monsieur fait mention des différents événements auxquels il a pu assister au cours de ces 3 dernières années passées au contact des membres de l’équipe du studio Valve durant tout le processus de développement de leur dernier jeu en date, à savoir Portal 2.

Mais ce qui retiendra surtout notre attention aujourd’hui concerne plus précisément la réponse apportée par le journaliste à l’interrogation d’un internaute :

- « En toute fin de votre article vous précisez que Portal 2 serait vraisemblablement le dernier titre de Valve proposant une expérience de jeu en solitaire, est-ce que cette affirmation est basée sur votre opinion personnelle, ou bien sur des informations que vous auriez recueillies auprès du studio ? »

- « Vous avez l'oeil ! Eh bien cela provient directement de Valve et malgré que je ne puisse pas m’étendre beaucoup plus sur cette réflexion autrement que par ce que vous avez pu lire dans mon article, je suis d’accord pour dire qu’il s’agit d’une déclaration légèrement provocante, surtout en considérant les nombreuses qualités que possède le mode solo de Portal 2.

Mais gardez à l’esprit que Valve a utilisé le terme « probablement » et j’ai dans l’esprit que leur opinion sur le sujet pourrait être amenée à évoluer. »

A voir ce que cela signifiera pour l’avenir d’autres licences du studio, tels que les Half-Life notamment.
La Cote a TÉ0: Un 9.9/10 ,LO-LOL !

REF.: › Source : Scrawlfx

Aucun commentaire: