Rechercher sur ce blogue

vendredi 26 septembre 2014

Jeux: Destiny

  • Descriptif : Destiny sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One le 9 septembre 20142. Une bêta fut ouverte du 17 au 28 juillet 201 est un FPS créé par les papas de la série des Halo. Le joueur évolue au cœur d'un univers futuriste infesté d'aliens dans lequel la coop et le multijoueur sont grandement favorisés, permettant de mettre en place des combats stratégiques.
  • Editeur : Activision
  • Développeur : Bungie
  • Type : FPS
  • Sortie France : 9 septembre 2014
    (9 septembre 2014 aux Etats-Unis)
  • Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
L'histoire de Destiny prend place dans le futur, au sein d'un environnement post-apocalyptique. Il y a 700 ans de cela, un alien appelé le voyageur arriva avec une planète. Il apporta avec lui toutes ses connaissances, permit aux humains de pouvoir vivre 3 fois plus longtemps, et de voyager dans l'espace ; des villes naissaient sur Mars et sur Vénus, Mercure devenait une planète fertile et les humains allaient découvrir d'autres systèmes solaires. Mais le voyageur avait un ennemi, un ennemi qui l'avait retrouvé et ce fut la fin de l'âge d'or. Le voyageur se cacha quelque part. Les humains construisirent une tour. Les gardiens, ceux qui protègent la tour et le reste de l'humanité, ont cru réussir à contenir leur ennemi (appelé les ténèbres). Les ténèbres agrandissaient leur nombre et leur force pour pouvoir attaquer le reste du monde. Mais un jour un spectre (une sorte de cube volant qui guide les gardiens dans leur périple) trouva un gardien qui avait la capacité, la volonté, et le courage d'affronter les ténèbres et si celui-ci échoue ce sera la fin du monde tel qu'il le connait.

Système de jeu

Selon les dires de Bungie, l'univers de Destiny est totalement vivant. Les actions des joueurs ont un impact plus ou moins important, allant jusqu'à créer des évènements que même les développeurs n'avaient pas planifiés ni même imaginés. Le style de jeu est décrit par Bungie comme étant principalement du tir à la première personne tout en incluant des éléments de gameplay multijoueur (MMO). Cependant, Bungie souhaite éviter que le jeu soit confondu avec un MMO standard. Il est possible aux joueurs de choisir parmi trois classes (Arcaniste, Chasseur et Titan) et trois races (Humain, Éveillé et Exo).


Source.:

Aucun commentaire: